Migration revolution vers delta avec player pop
-
Cde confirmé le 24 juillet cela fera 3 mois aujourd'hui. Je vois qu ils ont commencés de livrer les cdeswduc24 juillet. Peut-être une chance de la recevoir bientôt.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je comprends l'intérêt économique mais reste pas moins que l'étique de la démarche me dérange
Bonjour,
non je ne pense pas .... désolé
Ma commande est du 22/07 et elle n'est toujours traitée. Rien dans le suivi ...
Cela fait maintenant plus de 3 mois d'attente donc prévoir encore un mois d'attente ou plus
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20

Il serait intéressant de voir si ces commandes restantes du 22 intègrent un élément qui n'est pas dans les commandes suivantes... pas le player pop du coup, il est commun à toutes les commandes comme le server Delta... peut être le disque dur en option ? ou le kit sécurité ?
Effectivement, pas réveillé ce matin, en relisant là, c'est mieux

Pour ma part du 22/07, Delta + Player Pop + Répéteur + HDD. En point relai.Kx2000 a écrit : ↑27 octobre 2020, 09:52 Il serait intéressant de voir si ces commandes restantes du 22 intègrent un élément qui n'est pas dans les commandes suivantes... pas le player pop du coup, il est commun à toutes les commandes comme le server Delta... peut être le disque dur en option ? ou le kit sécurité ?
Effectivement il serait bien de savoir si les commandes du 23 et 24 expédiées on l'a même configuration.
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Peut être le HDD...
Le répéteur est ok pour tout ceux qui en ont demandé un en plus donc...

Moi j'ai demandé livraison en point relai.
Je vois que pour beaucoup du 23/24 qui sont livré c'est via UPS.
Peut-être Free a un problème de transporteur point relai ?
Salut!
Problème de transporteur tout court... depuis l'usine...
> Peux tu décrire les options que tu as commandées avec ta Delta ? Répéteur ?
> HDD ? Pack sécurité ? Merci
bonjour j'ai pris le delta + répéteur + pop le minimum par ups
Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque logique
Mise à jour du recensement des non livrés du 22/7 : (et normalement à jour des statuts)
Fab57 (département 57)
Slim_Proof (département 28) Delta + pop et point relais
Fabien 91 (département 91 ?)
Didier95 (département 95) Delta + HDD + POP + repeteur et UPS
Hervé Rod (département ?)
Nimbus1100 département ?)
Si chacun peut compléter
Bonne soirée