Enregistrement caméra.....vidéo sans image

  • Bonjour

    Je possède la Freebox Delta.
    J'ai installé la caméra du pack sécurité. Elle fonctionne, je peux voir à distance ce qui se passe chez moi.
    Par contre, lorsqu'elle enregistre, je ne peux visionner que le dernier film enregistré dans l'historique....si je souhaite lire un autre film, c'est un écran noir (mais le curseur bouge)

    Avez vous déjà été confronté à ce problème ? une solution ?

    J'ai posé la question à l'assistance Freebox Home sur Twitter mais sans réponse :roll:

    En vous remerciant pour votre aide

    Merci et bonne journée
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.