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Bonjour à tous,
nous sommes éligibles à la fibre et un technicien est passé le 12.05.2020 (il y a 5 mois) pour faire le raccordement. Je ne pense pas qu'il était très qualifié pour cette installation et il a perdu beaucoup d'heures sur des détails. Tout à la fin, il a passé 10 minutes a essayer de faire la liaison finale entre notre regard et le regard télécom dans la rue (environ 3 mètres de distance) et il a laissé tomber en inscrivant "fourreau bouché".
Depuis, un ticket d'incident est ouvert et il ne se passe strictement rien. Ce ticket d'incident empêche la prise de rdv. En gros s'ils le suppriment (ce qu'ils avaient promis de faire sans jamais s'’exécuter)on rappelle et on a un rdv dans les 2 semaines. Nous avons eu tous les services possibles au 3244 qui nous vendent du rêve. Au bout du 15eme conseiller qui vous dit qu'il fait remonter l'info et que "ça va s'arranger bientôt" et "qu'ils font le maximum".. on y croit plus trop! Plein de promesses dont celle de nous rappeler pour faire un suivi et rien du tout. On a l'impression qu'ils ont des réponses toutes faites pour nous baratiner et donner l'illusion que ça va.
Un conseiller au service résiliation nous a fait un geste commercial, 1 an d'engagement à moitié prix. On a été bien bêtes d'accepter parce qu'on peut apparemment pas changer d'opérateur sans rembourser tout le reste de l'année. On reste pieds et poings liés avec un adsl très bas débit qui nous pose plein de soucis pour le télétravail mais Free s'en contrefiche.
J'écris prochainement au médiateur.
Une autre idée sinon? Merci
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Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
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Problème entre-temps résolu, par "chance", on a eu un soucis sur la ligne adsl, donc un technicien est venu et en lui expliquant notre problème pour l'installation de la fibre, il a pu nous avoir un rdv rapide avec ses collègues de la fibre qui nous l'ont installé. Donc ainsi court circuiter leur hotline/service client totalement incompétent pour résoudre notre problème. Le hic, c'est que les gens du 3244 n'ont pas la possibilité de contacter directement les techniciens fibre. Ils font "remonter l'info" indéfiniment et rien ne change