Migration revolution vers delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Mr-Freez a écrit : 04 octobre 2020, 12:14 Tout a fait d'accord avec toi sauf que, pour mon cas, j'ai du annulé mon abonnement Amazon prime qui arrivait a renouvèlement début aout.
    Donc moi je suis lésé quand même indirectement.
    Apres Free pourrais tout simplement communiqué en envoyant des mails a fin de nous tenir au courant, c'est quand même pas difficile a notre époque de faire ca quand même !!!
    Le mien arrive a echeance le 8 octobre. Je l'ai transformé en abonnement mensuel via l'appli, donc pas de coupure de prime. Seulement un léger surcout car le prix mensuel est plus important mais rien de rhédibitoire.
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Perso je ne sais pas quand mon abonnement Prime sera renouvelé mais je ne comptais pas l'annuler... Je n'ai pas encore la Delta évidemment et je ne sais pas comment se matérialise l'abonnement Amazon Prime à l'intérieur.. donc, j'attends, et si ça me coûte un an supplémentaire de prime... ben tant pis.
  • moi j'ai juste fait confiance a Free et j'aurais pas du .
  • Mr-Freez a écrit:
    > moi j'ai juste fait confiance a Free et j'aurais pas du .

    Je suis également très impatient de recevoir le matériel mais il faut se rendre compte que les migrations ne sont pas du tout prioritaire pour Free par rapport à un nouvel abonné. Nous allons rapporter quelques euros supplémentaires en changeant d'abonnement contre 40 ou 50 € pour un nouvel abonné. Après ça n’empêche pas Free de communiquer sur les retards et je comprends volontiers ceux qui n'ont pas eu la patience d'attendre 3 mois (ou plus) pour recevoir leur nouvelle box et qui sont donc partis à la concurrence (pour mieux revenir en tant que nouvel abonné dans quelques mois ?)
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Hello,

    Petit retour me concernant : ma commande du 22/07 a été expédiée jeudi et livrée au relais Chronopost vendredi 02 octobre.

    Installation effectuée en fin de journée le jour même. Satisfait du nouveau matériel pour le moment avec gros usage du player par les enfants ce week-end. Par rapport à la révolution, nette amélioration de la qualité d'image notamment.

    Bon courage à ceux n'ayant pas été livré.

    Bonne soirée.
  • Ah oui j'avais oublié de vous dire, mais lors de mon appel au service résiliation le conseiller m'a aussi dit qu'on avait 1 chance sur 2 de tomber sur un Player POP qui décornera tous le temps et qu'il sera dans ce cas hors de question de procéder a un échange.
  • Enfin un artcile sur univers freebox, free communique avec eux mais pas avec ceux qui on fait la demande de migration:

    https://www.universfreebox.com/article/ ... e-honorees
  • Bonjour,

    Même cas Ancien foyer Abonné Free en Fibre depuis des pairs d'année et toujours en possession de ma vieille freebox Revolution sur la Rp et trés satisfaite de mon fournisseur d'accès je décide donc de transférer mon abonnement sur mon nouveau domicile sur le Bassin de Thau à Mèze exactement en décembre 2018 où non seulement mon abonnement était au même prix que celui auquel j'avais souscrit précédemment et j'ai du rebranché en plus mon ancien matériel donc déjà tout benef pour eux . A l'étage afin d'améliorer le débit j'ai du faire courir un cable au cul de la freebox branché au pc de mon fils car sinon perte de débit et décide donc d'être patiente en attendant la fibre. le 10/07 je reçois une offre commerciale de nos soi disants amis Free democratiseur du Haut débit accessible à tous qui me vante pour la première fois un autre matériel et qui doit révolutionner mon internet. Du coup avant de souscrire je parle longuement avec le service technique qui m assure quavec ce matériel plus besoin de cable compatible avec mes nas que je peux intégrer mon abonnement Amazon Prime netflix que je vais faire des économies d'abonnement et surtout avoir moins de fils et de frais d'installation le jour où la fible arrivera devant ma porte ! Du coup j'opte pour la migration, m'accompagne jusqu'à la validation de la migration qui devrait me coûter encore 10 euros de plus par mois le 23/07 au soir. l dans l'heure qui suis je reçois la confirmation et ce que je dois restituer à Ups au moment de l'échange. Début Août comme tout le monde je reçois un mail qui m'informe du retard de matériel et puis radio silence jusqu'à fin Août lors de mon appel au service assistance pour savoir où en était la réception du nouveau matériel. Et là j'apprends que l'assistance n'avait aucune idée des délais inadmissible pour une société de service tournée vers le client. mi septembre je réitère mon appel sans plus de résultat et là perds patience jusquau moment où 2 jours plus tard une personne du sevice client me rappelle et se présente comme superviseur service client et me dit que je devrais recevoir mon materiel 3eme semaine voir début octobre . Je décide de patienter et d'attendre le délai affirmé et du coup ne voyant rien venir je relance mercredi dernier le gentil freehelper et là bien remontée leur donnant 8 jours avant de resillier mon abonnement et d'autres comme moi qui ont les mêmes déconvenus. Ce soir je viens de raccrocher avec une nouvelle freehelper qui m'assure que les délais sont connus et qu'à date de ma migration je devrais être élligible à la réception de mon matériel et que si je ne suis pas contente je peux garder ma vieille freebox revolution résilier et grosso modo aller ailleurs . Inadmissible moi je demande simplement un produit qui fonctionne et réponde à mes besoins pas une souscription à un tarif et du service qui fidélise le client ! Très surprise d'erreur de débutant pour un lancement de produits tout de suite après le covid naviguant à vue avec à sa tête le "grand et médiatique xavier Niel "!!! No comment à ce rythme de nombreux abonnés vont se sauver et leur fameux succès va se retourner contre eux et ils devront plutôt embaucher au service recouvrement et contentieux plutôt qu'investir sur leurs nouveaux projets ! Lamentable
  • Bonjour à tous,

    BONNE NOUVELLE !

    les commandes du 23/07 commencent,
    Mon suivi de commande indique ce matin :
    Etape 5

    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    aller, faut y croire !

    Enfin au bout de presque 3 mois d'attente ! :D
    Fichiers joints
    mon suivi de commande ce matin :
    free.JPG (91.26 Kio)
    mon suivi de commande ce matin : Vu 2920 fois
  • Donc leur 6 à 8 semaines, ne sont même pas respectés.

    Trop à la ramasse FREE.
  • C'est 3 mois de délais maintenant d'après Free et là on est dedans...
  • Bonjour je suis du 23/07 et en cours de préparation, pour tous ceux qui l'on reçu ça a pris combien de temps le colis en préparation ?
  • J'ai demandé ma migration le 21/08. Je peux donc attendre...
    Juste pour relativiser, j'ai retrouvé le mail de ma migration freebox revolution. J'avais attendu 8 mois pour l'avoir :mrgreen: comme quoi ils font des progrès ! :arrow:
  • Bonjour à tous,

    petit retour après réception de ma commande (23/07), FREEBOX DELTA server + 1 mo de récéption en Adsl par raport à la REVOLUTION, WIFI excellent, PLAYER POP pour l'instant aucun bug, navigation fluide et Netflix en HD (1080p) via home cinéma est excellent, le répéteur WIFI et un vrai plus.
    Maintenant attendons la fibre qui n'est plus très loin de chez moi.
    Fichiers joints
    freebox delta.jpg
    freebox delta.jpg (87.92 Kio)
    Vu 2477 fois
  • Depuis la commande le 28/07 , pour cette migration avec un confirmation de Free. Je n'ai aucune nouvelle d'avancement à ce jour.

    Bien à vous.
  • Moi, j'ai demandé la migration de révolution vers Delta avec player Pop, le 23 juiiet à 11h 26, et confirmé,....MAIS PAS DE NOUVELLES à ce jour 19 octobre ? :mrgreen:
  • Ça va arriver. Ils sont en train d'expédier les commandes du 23/07 apparement.
  • Bonsoir,

    Ce n'est pas aussi clair, car il reste des commandes du 22/07 qui ne sont pas expédiée et reste sans info dans les suivis).
    Nous sommes au moins dans ce cas sur l'échantillon toosurtoo donc plusieurs dizaines (centaines ?) en réalité.

    Pour ma part commande du 22/7 et confirmation du 22/07 à 23h30, avec une config classique (Delta + Pop + repeteur + HDD) dans le 95 via UPS.

    Cordialement
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Didier95 a écrit : 19 octobre 2020, 17:51 Pour ma part commande du 22/7 et confirmation du 22/07 à 23h30, avec une config classique (Delta + Pop + repeteur + HDD) dans le 95 via UPS.

    Cordialement
    Bonjour,
    Je suis dans la même config demandé à la migration que vous. Avec confirmation aussi à 23h30.
    Livraison en point relai pour ma part.

    Il serait intéressante de savoir si les commandes expédiés du 23/07 ont une config demandé différente !
    Exemple: pas de répéteur (ce qui voudrait dire rupture de répéteur), ou pas de HDD.
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Vu qu'il n'y a que cette offre à rencontrer des problèmes de livraison... il semble assez clair que le problème vient du stock de server Delta...

    Pour ma part commande du 26/07 confirmée. Server+Player+Répéteur+pack securité par UPS
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison