Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bon bah moi qui me croyais oublié par Free et qui les harcèle depuis 2 mois sur leurs tchat ou leur twitter... bah je me rend compte qu'avec ma migration demandé le 30/07, je ne suis pas le seul!!! :twisted: :evil: :evil: pas sur que ca me rassure…
  • oui La Vendée c'est 85 ! Et on attend comme partout !
  • Moi aussi de Vendée
    Et migration du 23 aussi :)
    Ont verra si ont la reçoit en même temps
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • on verra....livraison chrono ou ups ?
    j'ai choisi chrono en point de livraison.
    Donc je m'attends à une livraison fin du mois d'octobre / début novembre car:
    - c'est évident free livre les nouveaux venus... et c'est normal
    -il y a certainement une prise en compte du critere d'ancienneté ; j'ai du passer par orange avec la fibre avant de reprendre free. donc je dois être relégué en fin de file d'attente.... pas grave !

    Vu la lenteur du traitement de la journée du 22 juillet (ça doit faire au moins 3 semaines ), j'ai un bon espoir pour au plus tard mi-novembre...
  • J'ai choisi UPS
    Parce queje croyais que je serais livré en août 😂😂😂😂
    Maintenant avec regret parce que avec le boulot ça va être chaud pour le créneau horaire
    Après je pense pas qu'il joue avec l'ancienneté il sont tarré,mes pas a ce point la ,je pense pas 🤞
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • stratdogs a écrit:
    > Moi aussi de Vendée
    > Et migration du 23 aussi :)
    > Ont verra si ont la reçoit en même temps
    Migration du 23 mail et SMS reçu hier colis expédié le 16 livraison relais chrono lundi...
    Ça bouge. J'habite dans le 44 nord Nantes en campagne
    Courage
  • [quote=titileb post_id=143786 time=1602915079 user_id=39455]
    stratdogs a écrit:
    > Moi aussi de Vendée
    > Et migration du 23 aussi :)
    > Ont verra si ont la reçoit en même temps
    Migration du 23 mail et SMS reçu hier colis expédié le 16 livraison relais chrono lundi...
    Ça bouge. J'habite dans le 44 nord Nantes en campagne
    Courage
    [/quote]
    Hello ! également du 44 nord nantes en campagne et même date de migration. Pour l instant rien ;)
  • Bonjour à tous,

    FREEBOX DELTA en livraison aujourd'hui ou lundi, Je suis dans le 04.
    Commande du 23/07.
  • Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un sait combien de temps prend la préparation du colis.
  • Slt
    Cool pour vous enfin ça bouge pour le 23 👍
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • Moi aussi je suis du 23 mais bon qui sait combien de temps va durer la préparation du colis
  • bonjour, c'est très bien que cela bouge pour le 23 car après le 21 et 22 c'est le plus gos paquet avant des commandes plus étalées.
    et comme j'ai demandé le 28 je commence à reprendre confiance en un avenir moins lointain.
    Salu à tous
  • Surtout si on se réfère à ce que dit free sur twitter,

    " les juilletistes devrAIENT - ( il n'y a aucune certitude) etre livrés courant octobre

    ce qui veut dire que dans les 2 semaines qui viennent, la majorité des migrations de juillet devraient être honorées.

    s'ils livrent ceux du 23 en ce moment, cela veut dire que les delta arrivent vers leur dépot.
    les 3 grosses journées du 21-22-23 a peu près expédiées, cela devrait devenir plus fluide pour les migrations suivantes.

    bon ben je crois que pas de rtt ou de vacances pour leurs préparateurs et les livreurs s'ils veulent tenir les délais....

    en fait c'était pas une migration que nous avons fais, c'est une pré-commande comme pour les 2 nouvelles consoles de jeux qui vont bientôt sortir :D
    Situation Géographique : RENNES 35
    migration demandée le 27/07 à 17h
    migration vers Delta/pop+HDD+répéteur par UPS
    Mail de confirmation aussitôt le 27/07 à 17h
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    expédition le 21/01
  • zeness a écrit : 17 octobre 2020, 13:40 Surtout si on se réfère à ce que dit free sur twitter,

    " les juilletistes devrAIENT - ( il n'y a aucune certitude) etre livrés courant octobre

    ce qui veut dire que dans les 2 semaines qui viennent, la majorité des migrations de juillet devraient être honorées.

    s'ils livrent ceux du 23 en ce moment, cela veut dire que les delta arrivent vers leur dépot.
    les 3 grosses journées du 21-22-23 a peu près expédiées, cela devrait devenir plus fluide pour les migrations suivantes.

    bon ben je crois que pas de rtt ou de vacances pour leurs préparateurs et les livreurs s'ils veulent tenir les délais....

    en fait c'était pas une migration que nous avons fais, c'est une pré-commande comme pour les 2 nouvelles consoles de jeux qui vont bientôt sortir :D
    Ou alors free s est calé dessus pour faire tourner les débits à plein régime et faire pété les compteurs..🤣🤣😂😂 Pour ma part, je ne suis pas un gamer à 100%. Ce qui m intéresse le plus c est l offre.
    Rodrigue.
  • Je commence à rager, de voir que les commandes du 23/07 sont expédié alors que moi du 22/07 je n'ai toujours aucun signe :(
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Rod59 a écrit : 16 octobre 2020, 14:14 Salut mon bon vieux Tchalef,

    Je me demandais si tu étais planqué dans les étages des serveurs de ToosurToo, il y a un moment que je ne t avais pas lu. :lol: :lol:

    Je voulais savoir si ton ticket incident est enfin résolu ? Il me semble que tu est passé a la fibre, si oui, as tu une connexion de malade, et quelle ton expérience delta/pop ?

    ;) ;) ;)
    Cher ami, Rode59 j'avais répondu à ton message comme à un autre longuement avant de me rendre compte qu'aucun n'avait abouti sur le forum. Je l'avais même fait avant l'intervention de Totor qui, elle, m'aura conduit à en rire.
    Je te disais donc que j'étais toujours en attente de l'installation de la fibre.
    Le 15 octobre cela faisait 2 mois que Free me la proposait et le 20 cela fera 2 mois que le ticket est ouvert.
    Depuis une quinzaine de jours, je reçois des propositions de la concurrence Bouygues, SFR, Orange qui montrent que je n'ai que l'embarras du choix. Je suis éligible partout tests à l'appui.
    Pourtant, je resterai probablement fidèle a free car j'y suis depuis longtemps et pour 4 autres forfaits téléphoniques + le multi Tv.
    J'ai bien évidemment contacté de nouveau, récemment, le 3244 qui me dit ne pas être en mesure d'intervenir sur le planning des techniciens mais les relancer.
    C'est exactement ce qui m'aura été répondu à chacune de mes tentatives visant à en savoir plus sans qu'aucune d'elles ait pu jusque là porter ses fruits.
    Tu vois donc que ma situation n'a point changé, ce qui me conduit à demander à chacun d'entre nous de se lever comme un seul homme et adresser d'une même voix à notre FAI, un grand "Merciiiiii, Freeeee !"
    J'espère que te concernant tu auras vu la fin de ton calvaire aussi.
    @+++ ;) ;) ;)
    Modifié en dernier par Tchalef le 18 octobre 2020, 00:15, modifié 1 fois.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : 17 octobre 2020, 18:51
    Rod59 a écrit : 16 octobre 2020, 14:14 Salut mon bon vieux Tchalef,

    Je me demandais si tu étais planqué dans les étages des serveurs de ToosurToo, il y a un moment que je ne t avais pas lu. :lol: :lol:

    Je voulais savoir si ton ticket incident est enfin résolu ? Il me semble que tu est passé a la fibre, si oui, as tu une connexion de malade, et quelle ton expérience delta/pop ?

    ;) ;) ;)
    Cher ami, Rode59 j'avais répondu à ton message comme à un autre longuement avant de me rendre compte qu'aucun n'avait abouti sur le forum. Je l'avais même fait avant l'intervention de Totor qui, elle, m'aura conduit à en rire.
    Je te disais donc que j'étais toujours en attente de l'installation de la fibre.
    Le 15 octobre cela faisait 2 mois que Free me la proposait et le 20 cela fera 2 mois que le ticket est ouvert.
    Depuis une quinzaine de jours, je reçois des propositions de la concurrence Bouygues, SFR, Orange qui montrent que je n'ai que l'embarras du choix. Je suis éligible partout tests à l'appui.
    Pourtant, je resterai probablement fidèle a free car j'y suis depuis longtemps et pour 4 autres forfaits téléphoniques + le multi Tv.
    J'ai bien évidemment contacté de nouveau, récemment, le 3244 qui me dit ne pas être en mesure d'intervenir sur le planning des techniciens mais les relancer.
    C'est exactement ce qui m'aura été répondu à chacune de mes tentatives visant à en savoir plus sans qu'aucune d'elles ait pu jusque là porter ses fruits.
    Tu vois donc que ma situation n'a point changé, ce qui me conduit à demander à chacun d'entre nous de se lever comme un seul homme et adresser d'une même vois à notre FAI, un grand "Merciiiiii, Freeeee !"
    J'espère que te concernant tu auras vu la fin de ton calvaire aussi.
    @+++ ;) ;) ;)
    Chalut biloute,

    J'ai du zapper ton message , :? ma situation va toujours bien, passer en fibre optique, et débit passé aux alentours de 450 mbps, dsl 60 mbps. Désolé pour ta situation, on va tous aller chez illiad pour pousser un gros coup de gueule.
    Rodrigue.
  • Bonsoir à tous,

    En regardant la pub pour la freebox pop, au début il dit « et on y va » ma copine elle dit «  et on attend »😂😂🤣🤣
    Rodrigue.
  • Bj, moi aussi j’ai commandé le 23, nous arrivons fin octobre et toujours pas de nouvelle, et je suis cliente chez Free depuis des années je ne les comptes plus., donc l ancienneté n y est pour rien.Le service client n est d aucune utilité,ils ne savent pas!Je commence à être impatiente. Sur mon interface Free rien de rien. Peut-être pour Noël????
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Sorry, j ai pas précisé commande le 23 juillet, confirmée.
    Delta player pop.+ répéteur + Appletv.
    Fibre.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison