Migration révolution vers delta + pop
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
Y aurait-il la possibilité de savoir pourquoi je n'ai aucun retour de la part de free suite à ma demande de migration. Je les ai joint par tchat et l'on me demande d'être patient.
J'ai souscrit l'offre le 23 juillet 2020. Je trouve le temps long
Merci par avance de vos réponses
William
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
willy84600 a écrit : ↑02 octobre 2020, 11:18 Bonjour,
Y aurait-il la possibilité de savoir pourquoi je n'ai aucun retour de la part de free suite à ma demande de migration. Je les ai joint par tchat et l'on me demande d'être patient.
J'ai souscrit l'offre le 23 juillet 2020. Je trouve le temps long
Merci par avance de vos réponses
William
Bonjour,
Il suffit de regarder le suivi des commandes pour t en rendre compte, tout ceux qui ne sont pas servis attendent. J ai migré le samedi 25 juillet 2020, et la seule réponse c est la patience.
J'ai déjà consulté le suivi de commande, mais il n'y a que la date de prise en compte de la migration !!!
C'est Sine qua non que nous devions attendre. Combien de temps avez vous patienté ? Pour ma part, cela fait 2 mois et demi (environ 75 jours). Il est anormal qu'il n'y ait pas de véritable suivi.
Merci pour ta réponse
Bonjour,willy84600 a écrit : ↑05 octobre 2020, 12:11 Bonjour,
J'ai déjà consulté le suivi de commande, mais il n'y a que la date de prise en compte de la migration !!!
C'est Sine qua non que nous devions attendre. Combien de temps avez vous patienté ? Pour ma part, cela fait 2 mois et demi (environ 75 jours). Il est anormal qu'il n'y ait pas de véritable suivi.
Merci pour ta réponse
J ai migré le 25 juillet, donc je ne suis pas encore servi.
Bonjour,willy84600 a écrit : ↑05 octobre 2020, 12:11 Bonjour,
J'ai déjà consulté le suivi de commande, mais il n'y a que la date de prise en compte de la migration !!!
C'est Sine qua non que nous devions attendre. Combien de temps avez vous patienté ? Pour ma part, cela fait 2 mois et demi (environ 75 jours). Il est anormal qu'il n'y ait pas de véritable suivi.
Merci pour ta réponse
Demande de migration le 22/07, donc avant vous, et pas de nouvelle.
Donc on patiente

Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
idem commande du 22/07 et toujours pas de news
Ca ne devrait plus tardé pour les inscrit du 23/07/2020, au plus tard début novembre.
les commandes du 23/07 commencent à être prises en compte, mon suivi de commande à été modifier hier, colis en cous de préparation !
On y est presque, soyons patients...................................

enfin, encore un peu





mais de mon content commande et confirmation du 22/07 et rien du tout ni sur le suivi ni par mail.
Enfin espérons que ce sera pour la semaine prochaine.
Bon we


> migration demandée le 31 juillet....toujours rien !
Une pétition à signer, en 2019 ça a fait bouger les choses.
http://chng.it/G4wjJb6Jvg
N'hésitez pas à partager.
Ben moi je suis du 22/07 et toujours rien .....

Voici ce que j’ai reçu aujourd’hui via Twitter
- Fichiers joints
-
-
D340D16B-ED4A-4FC2-A386-BDB0AF7BA882.jpeg (109.11 Kio)Vu 2326 fois
-
43CF8540-0B7E-415F-8CEE-4885E025BE3F.jpeg (112.25 Kio)Vu 2326 fois