Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Seve73 a écrit:
    > Truc de fou : reçu vendredi un SMS de Chronopost pour un colis que je dois
    > recevoir lundi, par curiosité je clique sur le lien, c'est un colis de
    > Free, le suivi est clair. Je regarde le compte Free, aucune trace d'envoi
    > donc hier j'appelle le fameux 3244, la technicienne ne comprend rien, elle
    > se renseigne et pour eux aucune box n'a été envoyée mais si c'est bien ma
    > commande delta, dixit : tant mieux pour vous 😂
    > Aujourd'hui : toujours rien dans mon suivi sur mon compte Free... Mais le
    > suivi Chronopost m'indique que mon colis est à 40km de chez moi et sera
    > livré comme prévu lundi...
    > Affaire à suivre 😉
    > J'y crois après 2mois et demi🤞
    Suite des évènements, pas de bol le colis n'a pas été livré à la bonne adresse 😫 du coup parcours du combattant... Chronopost me renvoie chez Free, j'ai donc contacté Free qui ouvre une enquête qui peut durer : 10 jours 😒 génial !!! La semaine commence bien 😤 elle sait vraiment se faire désirer cette box ... Bon ben on va se mettre à la méditation histoire de peaufiner notre aptitude à la patience 😉
    Grâce à Free la patience s'est invitée dans ma vie, merci qui ?
    Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
    Enfin reçu le 22 février 2021
  • Aujourd'hui ça n'a pas bougé d'un poil le suivi :roll:
    La semaine démarre bien :lol:
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Seve73 a écrit : 12 octobre 2020, 12:13 Seve73 a écrit:
    > Truc de fou : reçu vendredi un SMS de Chronopost pour un colis que je dois
    > recevoir lundi, par curiosité je clique sur le lien, c'est un colis de
    > Free, le suivi est clair. Je regarde le compte Free, aucune trace d'envoi
    > donc hier j'appelle le fameux 3244, la technicienne ne comprend rien, elle
    > se renseigne et pour eux aucune box n'a été envoyée mais si c'est bien ma
    > commande delta, dixit : tant mieux pour vous 😂
    > Aujourd'hui : toujours rien dans mon suivi sur mon compte Free... Mais le
    > suivi Chronopost m'indique que mon colis est à 40km de chez moi et sera
    > livré comme prévu lundi...
    > Affaire à suivre 😉
    > J'y crois après 2mois et demi🤞
    Suite des évènements, pas de bol le colis n'a pas été livré à la bonne adresse 😫 du coup parcours du combattant... Chronopost me renvoie chez Free, j'ai donc contacté Free qui ouvre une enquête qui peut durer : 10 jours 😒 génial !!! La semaine commence bien 😤 elle sait vraiment se faire désirer cette box ... Bon ben on va se mettre à la méditation histoire de peaufiner notre aptitude à la patience 😉
    Bonjour,
    Pas moyen de savoir où ça a été livré ?
    Chez un voisin peut-être ?
    Par contre que Chronopost renvoie chez Free c'est limite... C'est eux qui ont fait l'erreur!
    Sauf si Free c'est trompé dans l'adresse mais logiquement c'est automatisé, ils récupèrent l'adresse d'installation.
    Bon courage!
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Bonjour à tous,

    Pour ma part migration demandé le 25 juillet, j espère qu qu avec toute cette tres longue attente, free nous réservera une surprise.🤔🤔😗😗
    Rodrigue.
  • Pour ma part je viens de recevoir un SMS de free qui m'indique que je suis éligible à la fibre qui a été installée par Orange début décembre 2019.
    Pour éviter de ne pas pouvoir me connecter Je vais attendre de recevoir la delta + pop avant de demander le raccordement à la fibre
    Demande de migration le 23/7 vers 11h30 et confirmation dans la foulée
    Situation géographique : Bavans (25)
    Migration de Révolution vers Delta+POP+répéteur+DD :23/7/2020 12h00
    Confirmation : 23/7/2020 12h10
    Fibré le 6/11/2020
  • Petitvieux a écrit : 12 octobre 2020, 19:43 Pour ma part je viens de recevoir un SMS de free qui m'indique que je suis éligible à la fibre qui a été installée par Orange début décembre 2019.
    Pour éviter de ne pas pouvoir me connecter Je vais attendre de recevoir la delta + pop avant de demander le raccordement à la fibre
    Demande de migration le 23/7 vers 11h30 et confirmation dans la foulée
    Bonjour tous les freenautes servis ou pas.
    Petitvieux, je vous conseillerais d'accepter au plus vite l'installation de la fibre.
    Comme vous, j'ai reçu cette proposition de passer à la fibre le 15-08. Passage du technicien le 20 et depuis bientôt 2 mois, ticket d'incident ouvert.
    Entre temps, le 5 septembre, j'ai reçu la Delta et player Pop commandés le 21/07.
    Je me retrouve donc depuis bientôt 2 mois avec un module fibre pour box révolution pendu à ma prise murale.
    Malgré les relances, je n'ai jamais été satisfait, tant et si bien que j'ai décidé de ne plus intervenir, juste pour voir jusqu'où Free peut pousser le bouchon.
    Cordialement.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • > Bonjour,
    > Pas moyen de savoir où ça a été livré ?
    > Chez un voisin peut-être ?
    > Par contre que Chronopost renvoie chez Free c'est limite... C'est eux qui ont fait
    > l'erreur!
    > Sauf si Free c'est trompé dans l'adresse mais logiquement c'est automatisé, ils
    > récupèrent l'adresse d'installation.
    > Bon courage!
    Bonjour,
    Non j'habite un petit hameau et tout le monde se connait, personne n'a reçu mon colis... D'après Chronopost, il y a surement un souci avec le livreur, ils renvoient vers Free car seul l'expéditeur peut agir et ouvrir une enquête ce que m'a confirmé Free 😉
    Le soucis est que j'en ai sûrement encore pour 10-15 jours d'enquête et vu la rapidité de Free et le stock de delta en réalité je ne table pas sur un dénouement rapide...
    Bonne journée à vous 😊
    Grâce à Free la patience s'est invitée dans ma vie, merci qui ?
    Migration delta pop + répétiteur wifi adsl du 30 juillet 2020
    Enfin reçu le 22 février 2021
  • Seve73 a écrit:
    > > Bonjour,
    > > Pas moyen de savoir où ça a été livré ?
    > > Chez un voisin peut-être ?
    > > Par contre que Chronopost renvoie chez Free c'est limite... C'est eux qui ont
    > fait
    > > l'erreur!
    > > Sauf si Free c'est trompé dans l'adresse mais logiquement c'est automatisé, ils
    > > récupèrent l'adresse d'installation.
    > > Bon courage!
    > Bonjour,
    > Non j'habite un petit hameau et tout le monde se connait, personne n'a reçu mon
    > colis... D'après Chronopost, il y a surement un souci avec le livreur, ils renvoient
    > vers Free car seul l'expéditeur peut agir et ouvrir une enquête ce que m'a confirmé
    > Free 😉
    > Le soucis est que j'en ai sûrement encore pour 10-15 jours d'enquête et vu la
    > rapidité de Free et le stock de delta en réalité je ne table pas sur un dénouement
    > rapide...
    > Bonne journée à vous 😊
    Bonjour , surprenant en effet car pour rappel pour la livraison choix UPS :à domicile .Choix Chronopost:en point relais uniquement!
  • Slt
    Suivant le tableau
    Celui du 13/08
    Et du. 03/09
    Quel bol ils ont u c'est deux la 😭
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • stratdogs a écrit : 13 octobre 2020, 16:19 Slt
    Suivant le tableau
    Celui du 13/08
    Et du. 03/09
    Quel bol ils ont u c'est deux la 😭
    Je pense surtout qu'ils ont mal rempli le suivi :lol:
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Ah oui j'y avais pas pensé 😂😂😂
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • Petitvieux a écrit : 12 octobre 2020, 19:43 Pour ma part je viens de recevoir un SMS de free qui m'indique que je suis éligible à la fibre qui a été installée par Orange début décembre 2019.
    Pour éviter de ne pas pouvoir me connecter Je vais attendre de recevoir la delta + pop avant de demander le raccordement à la fibre
    Demande de migration le 23/7 vers 11h30 et confirmation dans la foulée

    Bonjour,

    Je suis également en migration révolution vers delta/pop depuis le 25juillet, le 03 septembre j ai un reçu un mail de free pour la fibre, ce que j ai accepter immédiatement, rdv pris pur le 09 septembre entre 8 h et 10 h, à 7 h 25 il sonne à ma porte 🤣🤣 et tout à bien, j ai même du débit autour de 450 mbps ce qui est largement mieux que l adsl (60mbps).
    Rodrigue.
  • Bon ben a mon avis ça va être plus de 3 mois
    Il en sont toujours au migration du 22/07
    Je suis du 23 /07
    On est le 14,je suis pas sûr de l'avoir au 23/10
    Au train ou ça va le 23/10 ils en seront toujours au migration du 22/07 😢
    Freebox delta player pop
    Fibre
  • J'avais dit pour les vacances de Toussaint, je suis du 30 juillet par contre je n'avais pas précisé l'année lol. C'est pathétique qd meme. Limite on aurait eu le temps de passer chez un autre FAI sans engagement et revenir 10e moins cher pendant 1an😭
    Commande fait le 30/07, confirmation dans la foulée.
    Mail reçu annonçant un délai long en Août
  • J'ai commencé ma freebox delta avec player pop le 6 octobre, quand est ce que je vais la recevoir?
  • Bonjour à tous,

    BONNE NOUVELLE !

    les commandes du 23/07 commencent,
    Mon suivi de commande indique ce matin :
    Etape 5

    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    aller, faut y croire !

    Enfin au bout de presque 3 mois d'attente ! :D
  • Cross 04 a écrit : 15 octobre 2020, 08:01 Bonjour à tous,

    BONNE NOUVELLE !

    les commandes du 23/07 commencent,
    Mon suivi de commande indique ce matin :
    Etape 5

    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    aller, faut y croire !

    Enfin au bout de presque 3 mois d'attente ! :D
    Comment ça vous avez votre commande en préparation alors que vous êtes du 23/07 ?
    Et moi qui suis du 22/07 toujours rien !
    :( :(
    C'est quoi cette logiquement d'ordre de traitement des commandes :?: :shock:
    Modifié en dernier par Slim_Proof le 15 octobre 2020, 09:01, modifié 1 fois.
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • Laukas54 a écrit : 15 octobre 2020, 00:50 J'ai commencé ma freebox delta avec player pop le 6 octobre, quand est ce que je vais la recevoir?
    Bonjour,
    D'ici 2 ou 3 mois. Sauf si la situation se débloque chez Free d'ici là.
    Belle journée,
    Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
    Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
    Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
  • si, si, je vous confirme mon message !
    les commandes du 22/07 ne devraient plus tarder à être finalisées.

    Slim_Proof a écrit:
    > [quote="Cross 04" post_id=143660 time=1602741688 user_id=40362]
    > Bonjour à tous,
    >
    > BONNE NOUVELLE !
    >
    > les commandes du 23/07 commencent,
    > Mon suivi de commande indique ce matin :
    > Etape 5
    >
    > Votre colis est en cours d'envoi.
    > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
    > sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    >
    > aller, faut y croire !
    >
    > Enfin au bout de presque 3 mois d'attente ! :D
    > [/quote]
    > Comment ça vous avez votre commande en préparation alors que vous êtes du
    > 23/07 ?
    > Et moi qui suis du 22/07 toujours rien !
    > :( :(
    Fichiers joints
    mon suivi de commande ce matin
    free.JPG (91.26 Kio)
    mon suivi de commande ce matin Vu 2094 fois
  • Slim_Proof a écrit : 15 octobre 2020, 08:57
    Cross 04 a écrit : 15 octobre 2020, 08:01 Bonjour à tous,

    BONNE NOUVELLE !

    les commandes du 23/07 commencent,
    Mon suivi de commande indique ce matin :
    Etape 5

    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    aller, faut y croire !

    Enfin au bout de presque 3 mois d'attente ! :D
    Comment ça vous avez votre commande en préparation alors que vous êtes du 23/07 ?
    Et moi qui suis du 22/07 toujours rien !
    :( :(
    Bonjour,

    A mon avis les commandes du 22 se terminent enfin, ( elle était très longue cette journée et je crois qu ils ont mis 1 mois ou plus pour la terminer) et du coup il commence à expédié celle du 23.
    Rodrigue.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison