Vi espérons, mais depuis juillet on revit la même séquence, quelques envois, et on est heureux

Vi espérons, mais depuis juillet on revit la même séquence, quelques envois, et on est heureux
Le message de Free proposant la migration est arrivé., avec une date butoir au 30 juillet.
De mémoire, la proposition est arrivée le 21 par mail (je viens de vérifier dans mes mails) avec la date butoir au 31 effectivement.Jerry128 a écrit : ↑13 octobre 2020, 16:45Le message de Free proposant la migration est arrivé., avec une date butoir au 30 juillet.
J'ai juste un peu trainé pour vérifier ce "qu'ils " proposaient donc je suis "du 23", pas "du "22"
Le 20 ma Revolution avait du mal à démarrer, donc j'ai à peine hésité.
Je crois avoir vu passé un message indiquant que le support avait dit que les envois reprendront le 20/10. Ça a malheureusement l'air de se confirmer !
Au contraire, ça se tient. Tout semble indiquer qu'ils ont eu des problemes de stocks, mais s'ils ont relancé l'offre c'est bien qu'ils attendent un réapprovisionnement en conséquence. Par contre, ça va prendre beaucoup de temps pour satisfaire toutes les demandes en attente. Depuis 3 mois que l'offre a été lancée ils n'ont même pas satisfait la 1ère semaine de commandes ! Donc meme avec du stock, ceux qui migrent aujourd'hui ne sont pas près de voir leur box.
laguignedu94 a écrit : ↑14 octobre 2020, 16:18 Depuis aujourd'hui je suis passé en mode colis en préparation (étape 5) et mon interface à changé je n'ai plus le visuelle de ma révolution.
Pour info migration faite le 23 juillet à 15h30.
J'ai du mal a croire à une livraison rapide car certains sont restés bloqués à cet étape pendant 2 semaines.
Je vous teindrais au courant de l'évolution de cette situation.