Frais de non restitution

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,
    J'ai procédé au une demande de migration d'un abonnement Freebox HD (oui la bleue, qui date de 2006 :D ) de mes parents vers un forfait fibre Pop, leur domicile venant d'être éligible.

    Cependant, impossible de retrouver le boitier TV HD, le free plug associé (le domicile de mes parents était trop éloigné du central pour recevoir la télé et le boitier n'a donc jamais été branche). Je n'ai aucune idée d'où peut être ce boitier.

    J'ai regardé les frais de non restitution indiqués dans la brochure tarifaire envoyée avec la confirmation de changement d'abonnement (que j'ai téléchargée, et sauvegardée au cas où...): il n'y a aucune référence à la Freebox HD (uniquement révolution, delta, pop, delta S, mini 4k, Crystal). Ainsi, je pense que je n'aurai rien à payer si je ne rends que le boitier internet et le freeplug associé, mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu cette expérience. J'imagine que cette Freebox est devenue obsolète et que Free n'est pas vraiment intéressé pour la récupérer...

    Voilà, merci de vos retours.
  • Quelqu un sait si on peut renvoyer un boîtier, fonctionnel bien sûr, acheté sur Leboncoin, afin d éviter les frais de non restitution?
    Je sais que les boîtiers sont sensés être appairés pour fonctionner, mais pour les rendre, ça suffit ?
  • Les adresses mac des boitiers sont enregistrés , il ont les moyens de s'apercevoir de l'échange.
    Maintenant , c'est dans le cadre d'un échange pour migration et non une restitution de matériel après désabonnement.
  • Oui en effet c est dans le cadre d un changement d abonnement et non d une résiliation.

    Si quelqu un à une expérience concrète ça m interesse.

    Merci pour la réponse
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison