facturation netflix en x2
-
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox delta/pop le 22/09/2020.
J'avais déjà un abonnement Netflix Premium à 15.99€ quand j'avais ma révolution, abonnement pris via Free et donc facturé par Free.
Sur ma dernière facture d'Octobre, je m'aperçois que :
- la somme de 8€ est prélevée en plus pour netflix (surcoût offre premium)
- mais que la somme de 15.99€ pour achat netflix est toujours prélevée sous la partie "Autres services et produits" (comme avant quoi)..pas normal !
j'ai l'impression d'être débité 2 fois du coup.
merci de vos avis
Cordialement
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour,
A mon avis, c'est qu'il te facture le service de la révolution du début de mois, et le nouveau service de la Delta/pop.
La facture les considères comme deux services différents.
Je pense qu'avec une réclamation, un remboursement sera effectué. (juste un appel au 3244)
A mon avis, c'est qu'il te facture le service de la révolution du début de mois, et le nouveau service de la Delta/pop.
La facture les considères comme deux services différents.
Je pense qu'avec une réclamation, un remboursement sera effectué. (juste un appel au 3244)
Freebox Delta + Player POP
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !


Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD