Freeze chaines depuis 1 semaine

  • Après la nouvelle mise à jour je me retrouve avec des frezes et gel d'images que cela soit sur les chaines de la télévision ainsi que sur le replay.
    Je n'avais aucun problème avant cette mise à jour.
    Y a-t-il d'autres abonnés touchés?
    500 euros cette m....et je vois que certains cale la prise hdmi avec un morceau de bois mais ou va t-on? D'ailleurs j'ai essayé cette solution mais cela ne change rien , j'ai également changé le cable hdmi et les emplacements sur ma télé mais toujours pareil, remis le player en configuration usine changé le mode en sérénité, par défaut mais toujours pareil , inversé les freeplugs...
    Je pense que j'ai fait le tour.
    Merci d'avance pour votre aide.
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Problème résolu après le passage du technicien.
  • Bonsoir

    Et le problème consistait en quoi ? cela peut être utile à d'autres .
    Abonné ligneADSL Freebox Révolution
    Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
    Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
    Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?

    Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32
  • Perte de réseau trouvé par la personne que j'ai eu au téléphone après divers test.
  • Pareil pour moi depuis une semaine freeze perte de de chaîne la solution que vous a donné le tech c est quoi
  • Je ne sais pas il est intervenu dans l'armoire ou se trouve tous les fournisseurs à l'extérieur du domicile, je ne sais pas ce qu'il a fait.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »