migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • joc02 a écrit : 10 octobre 2020, 09:22
    jihemcolbert a écrit : 09 octobre 2020, 16:03 Bonjour, fidèle du forum, j'ai constaté qu'environ 25 commandes enregistrées sur ce site sont traitées par semaine, ce qui voudrait dire que la journée du 23 juillet sera traitée lors des 2 prochaines semaines et qu'ensuite chaque nouvelle journée sera traitée en une semaine si les chiffres ne sont pas considérablement augmentés par de nouveaux inscrits! Ce qui signifie que pour mon cas demande du 27 Juillet traitée semaine 47 soit entre le 16 et 21 Novembre! Car les éléments de langage des free helpers sont juste des éléments de langage et ne se concrétisent pas du tout dans les faits(livraison des commandes de Juillet semaines 2 à 4 à compter du 7/09,toutes les commandes de Juillet servies avant la fin Octobre )tout cela est fait pour faire patienter et c'est du bla bla bla...
    Il ne faut pas se fier aux chiffres des confirmations car beaucoup d'entre nous ne mettent pas à jours chaque semaine. Il y a encore quelque temps la journée du 22 était à peine à 50 confirmés... Mais elle ne cesse de monter.
    A mon avis ça a faire pareil pour les autres jours...😕
    En effet, pour la journée du 23, j'ai vu la situation en deux semaines progresser de la manière suivante : 6% de livrés, puis 5%, et maintenant 4% ... Donc ^^
  • Xaratheus a écrit:
    > [quote=joc02 post_id=143514 time=1602314555 user_id=39140]
    >
    >
    > Il ne faut pas se fier aux chiffres des confirmations car beaucoup d'entre
    > nous ne mettent pas à jours chaque semaine. Il y a encore quelque temps la
    > journée du 22 était à peine à 50 confirmés... Mais elle ne cesse de monter.
    >
    > A mon avis ça a faire pareil pour les autres jours...😕
    > [/quote]
    >
    > En effet, pour la journée du 23, j'ai vu la situation en deux semaines
    > progresser de la manière suivante : 6% de livrés, puis 5%, et maintenant 4%
    > ... Donc ^^
    Tout à fait d'accord mais là je ne résonne pas en pourcentage ,mais en nombre (par exemple pour le 23 le nombre d'envois est à 2 depuis longtemps!)je parle en nombre et là on voit environ 25 livraisons par semaine.
  • jihemcolbert a écrit : 10 octobre 2020, 11:45 Xaratheus a écrit:
    >
    joc02 a écrit : 10 octobre 2020, 09:22 >
    >
    > Il ne faut pas se fier aux chiffres des confirmations car beaucoup d'entre
    > nous ne mettent pas à jours chaque semaine. Il y a encore quelque temps la
    > journée du 22 était à peine à 50 confirmés... Mais elle ne cesse de monter.
    >
    > A mon avis ça a faire pareil pour les autres jours...😕
    >
    >
    > En effet, pour la journée du 23, j'ai vu la situation en deux semaines
    > progresser de la manière suivante : 6% de livrés, puis 5%, et maintenant 4%
    > ... Donc ^^
    Tout à fait d'accord mais là je ne résonne pas en pourcentage ,mais en nombre (par exemple pour le 23 le nombre d'envois est à 2 depuis longtemps!)je parle en nombre et là on voit environ 25 livraisons par semaine.
    C'est vrai que le nombre (25 par semaines) est important. Ca donne une idée... Il reste 60 à livrer pour terminer le 23... Ca fait donc 3 semaines... Malheureusement, le nombre de nouveaux inscrits semble augmenter plus rapidement que les livraisons.
  • noooop a écrit:
    > 22/07 23:20 Fabien91
    >
    > 23/07 06:01 alexgoff
    > 23/07 08:00 xaratheus
    > 23/07 10:00 bamby40
    > 23/07 11:01 joc02
    > 23/07 11:02 nathalie89120
    > 23/07 13:48 StromaGames
    > 23/07 15:30 laguignedu94
    > 23/07 16:00 tinanjrose
    > 23/07 17:00 MaitrePierre
    > 23/07 18:00 Saydrik
    > 23/07 18:10 jujulien2001
    > 23/07 18:26 noooop
    On peux me rajouter, 23/07 12:00 p Hélios
    Je désespéré quand je vois les lenteur des conteurs
    du 22 qui n'en finisse pas☹️☹️☹️
  • Xaratheus a écrit:
    > [quote=jihemcolbert post_id=143519 time=1602323114 user_id=39317]
    > Xaratheus a écrit:
    > >
    > >
    > > En effet, pour la journée du 23, j'ai vu la situation en deux semaines
    > > progresser de la manière suivante : 6% de livrés, puis 5%, et maintenant 4%
    > > ... Donc ^^
    > Tout à fait d'accord mais là je ne résonne pas en pourcentage ,mais en nombre (par
    > exemple pour le 23 le nombre d'envois est à 2 depuis longtemps!)je parle en nombre et
    > là on voit environ 25 livraisons par semaine.
    > [/quote]
    >
    > C'est vrai que le nombre (25 par semaines) est important. Ca donne une idée... Il
    > reste 60 à livrer pour terminer le 23... Ca fait donc 3 semaines... Malheureusement,
    > le nombre de nouveaux inscrits semble augmenter plus rapidement que les livraisons.
    Entièrement d'accord avec toi il y a un mois 78 commandes s'affichaient pour la journée du 22 ,aujourd'hui on en est à 137 ! Pas loin du double, c'est çà qui rend compliqué les projections.
  • Il en reste encore 15 à livrer pour le 22. Celles du 23 n'avanceront pas tant que ce sera pas fait. Il se passe rien le lundi, ça bouge du mardi au vendredi. Avec un peu de chance ils passeront au 23 à la fin de semaine prochaine / début de la suivante, mais le nombre pour le 23 risque d'augmenter
  • Bonjour à tous voilà un échange avec l'assistance free... À noter que j'ai fait ma demande le 27 juillet... J'ai du mal à croire ce que m'a dit le gars
    Fichiers joints
    Screenshot_20201010-144213.jpg
    Screenshot_20201010-144213.jpg (47.6 Kio)
    Vu 3843 fois
  • Ari21 a écrit : 10 octobre 2020, 14:44 Bonjour à tous voilà un échange avec l'assistance free... À noter que j'ai fait ma demande le 27 juillet... J'ai du mal à croire ce que m'a dit le gars
    Impossible. Ne pas s'y fier. Je ne comprends même aps qu'on continue de répondre ce genre de chose. C'est pire que de dire qu'on n'en sait rien et qu'on demande au client de patienter.
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • bebe1310 a écrit:
    > [quote=Ari21 post_id=143529 time=1602333885 user_id=40224]
    > Bonjour à tous voilà un échange avec l'assistance free... À noter que j'ai
    > fait ma demande le 27 juillet... J'ai du mal à croire ce que m'a dit le
    > gars
    > [/quote]
    > Impossible. Ne pas s'y fier. Je ne comprends même aps qu'on continue de
    > répondre ce genre de chose. C'est pire que de dire qu'on n'en sait rien et
    > qu'on demande au client de patienter.
    Tout à fait souvenons nous du " livraison 2 à 4 semaines a/c du 7 septembre pour toutes les commandes de Juillet!"
  • Et tout ce cirque pour satisfaire les "nouveaux clients" de Free qui reviennent profiter d'un bas tarif pendant un an; après s'être barré il y a un an chez un concurrent (Bouygues ou SFR) pour bénéficier d'un autre tarif tout aussi réduit.
    Finalement c'est peut être moins cher et plus simple, le plus "compliqué" étant la conservation du No (au moins 5mn).
    Bouygues fait par exemple une offre Box + Mobile à un prix intéressant la 1ere année, mais x3 ensuite donc là retour chez Free en nouveau client.....
  • Jerry128 a écrit:
    > Et tout ce cirque pour satisfaire les "nouveaux clients" de Free
    > qui reviennent profiter d'un bas tarif pendant un an; après s'être barré il
    > y a un an chez un concurrent (Bouygues ou SFR) pour bénéficier d'un autre
    > tarif tout aussi réduit.
    > Finalement c'est peut être moins cher et plus simple, le plus
    > "compliqué" étant la conservation du No (au moins 5mn).
    > Bouygues fait par exemple une offre Box + Mobile à un prix intéressant la
    > 1ere année, mais x3 ensuite donc là retour chez Free en nouveau client.....😊

    Analyse un peu trop rapide et injuste à mon goût.
    J'ai été client Free pendant de nombreuses années et j'ai connu ou presque toutes les freebox.
    Ma dernière a été la Freebox Révolution. Mais, j'étais en Adsl et à environ 3200 mètres du raccordement.
    Donc un débit très très faible me permettant tout juste de regarder la télévision.
    Un jour, la rue où j'habite a été "fibrée" par SFR et on m'a proposé la fibre. J'ai longuement réfléchi, j'ai pris contact avec Free pour savoir si ils envisageaient eux aussi de me proposer la même chose. Je dois dire que j'étais très bien chez Free et que je n'ai jamais eu de réels problèmes avec eux.
    J'ai donc résilié mon abonnement à contrecœur et je suis parti chez SFR chez qui j'ai pu voir et constater la différence entre l'adsl et la fibre. Il n'y avait bien sur pas photo comme on dit.
    A la fin de ma période d'abonnement chez SFR, j'ai téléphoné chez Free pour savoir si ils me proposaient enfin la fibre. La réponse fut encore"non" et on ne sait même pas si on vous la proposera.
    J'ai donc migré chez Orange, chez qui je suis encore actuellement et chez qui je suis "libre" de partir à tout moment.
    Free vient enfin de me proposer la fibre après un peu plus de deux ans et demi !
    Je vais naturellement et très certainement revenir vers Free.
    Je ne pense donc pas "revenir profiter d'un bas tarif après m'être barré"
    Jerry 128, qu'auriez vous fait dans la même situation que moi ??
    Salutations...
  • 22/07 23:20 Fabien91

    23/07 06:01 alexgoff
    23/07 08:00 xaratheus
    23/07 10:00 bamby40
    23/07 11:01 joc02
    23/07 11:02 nathalie89120
    23/07 12:00 phelios
    23/07 13:48 StromaGames
    23/07 15:30 laguignedu94
    23/07 16:00 tinanjrose
    23/07 17:00 MaitrePierre
    23/07 18:00 Saydrik
    23/07 18:10 jujulien2001
    23/07 18:26 noooop
  • noooop a écrit:
    > 23/07 06:01 alexgoff
    > 23/07 08:00 xaratheus
    > 23/07 10:00 bamby40
    > 23/07 11:01 joc02
    > 23/07 11:02 nathalie89120
    > 23/07 13:48 StromaGames
    > 23/07 15:30 laguignedu94
    > 23/07 16:00 tinanjrose
    > 23/07 18:10 jujulien2001
    > 23/07 18:26 noooop
    Bonjour commande le 23/07, confirmation à 21h25
  • 22/07 23:20 Fabien91

    23/07 06:01 alexgoff
    23/07 08:00 xaratheus
    23/07 10:00 bamby40
    23/07 11:01 joc02
    23/07 11:02 nathalie89120
    23/07 12:00 phelios
    23/07 13:48 StromaGames
    23/07 15:30 laguignedu94
    23/07 16:00 tinanjrose
    23/07 17:00 MaitrePierre
    23/07 18:00 Saydrik
    23/07 18:10 jujulien2001
    23/07 18:26 noooop
    23/07 21:25 h44
  • 22/07/ 23:30 Didier95 confirmation Free et rien à ce jour
    22/07 23:20 Fabien91

    23/07 06:01 alexgoff
    23/07 08:00 xaratheus
    23/07 10:00 bamby40
    23/07 11:01 joc02
    23/07 11:02 nathalie89120
    23/07 12:00 phelios
    23/07 13:48 StromaGames
    23/07 15:30 laguignedu94
    23/07 16:00 tinanjrose
    23/07 17:00 MaitrePierre
    23/07 18:00 Saydrik
    23/07 18:10 jujulien2001
    23/07 18:26 noooop
    23/07 21:25 h44
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • bonjour, Boby66380 commande 23-07 confirmation 17h00
  • 22/07 23:20 Fabien91
    22/07 23:30 Didier95

    23/07 06:01 alexgoff
    23/07 08:00 xaratheus
    23/07 10:00 bamby40
    23/07 11:01 joc02
    23/07 11:02 nathalie89120
    23/07 12:00 phelios
    23/07 13:48 StromaGames
    23/07 15:30 laguignedu94
    23/07 16:00 tinanjrose
    23/07 17:00 MaitrePierre
    23/07 17:00 Boby66380
    23/07 18:00 Saydrik
    23/07 18:10 jujulien2001
    23/07 18:26 noooop
    23/07 21:25 h44
  • Elle finira donc jamais cette journée du 22/07...
    Je me suis demandé qu'est ce qui a bien pu se passer ce jour là: ben c'était la journée des commandes au père noêl on dirait :D
    Fichiers joints
    Cde_220720.PNG
    Cde_220720.PNG (101.44 Kio)
    Vu 2303 fois
  • Pas d'expédition aujourd'hui ???
  • En effet rien n'a bougé pour l'instant. A voir en fin de journée si des abonnés se manifestent. Espérons que ça soit pas bloqué.... :?
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison