Flux video HDMI ne tenant pas
-
Bonjour,
J'ai déballé ma pop ce soir, et j'ai un problème avec le flux video HDMI: tout fonctionne correctement, puis apres un temps aleatoire ( parfois 2min, parfois 15min) l'image sur la tele devient perturbe, faite essentiellement de contrastes de roses & vert même si on devine encore les images .
Si je débranche puis rebranche la prise hdmi alors l'image redevient parfaite . pour un temps....
J'ai tenté de changer le cable hdmi bien sur... pas d'effet.
Ce qui m'intrigue le plus est que j'image redevient belle si je debranche/rebranche l'hdmi au niveau du player, mais aussi de la même facon si je debranche/rebranche au niveau de la tv....
Ma revolution etait auparavant branchee en hdmi sans soucis...
Bref je ne comprend pas , c'est comme si le flux hdmi se degradait , ou n'envoyait lus les memes infos...
Qqun a t il eu ce probleme?
Merci
PS: a noter qu'en fait ce probleme de " couleurs " etait deja apparu pendant les ecrans de config du player .
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗