Erreur 80 mauvaise position

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour

    Je suis abonné chez Free depuis le 22 avril 2016

    Ma Freebox m'indique l'erreur 80 mauvaise position

    Un ticket a été ouvert pour vérification !!!

    22/04/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    22/04/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
    27/04/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

    J ai de nouveau contacte FREE - Réponse - il faut patienter

    Une solution plus rapide ??

    Philippe
  • Bonjour MPHIL74
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé
    C est fait , je viens de vous transmettre mes coordonnées
    J attends votre retour ...
    Merci d'avance
    Philippe
  • Bonjour Salmé

    Merci pour votre intervention

    Tout fonctionne correctement

    Bonne journée
  • Bonjour,

    Je viens de déménager et jai l'erreur 80 mauvaise position qui s'affiche...
    Merci de me trouver une solution svp....
    Cordialement
  • Voici mon identifiants
    26211254
    Merci de votre aide
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison