Je n'ai pas le Player pop sous la main, mais de mémoire, c'est dans les options d'Android TV, pas de OQEE.
Touche Home (pour arriver à l'accueil Android TV) > Paramètres > Préférences relatives à l'appareil > Paramètres avancés >...
Il y a d'abord l'option "Son" mais il faut descendre jusqu'à "paramètres avancés" où tu trouves une autre option AUDIO. Là, tu choisis les paramètres SPDIF/PCM...
Donc, j'ai chois SPDIF et quand je regard la TV à partir de l'interface OQEE (ou quand j'utilise Kodi), mon ampli m'indique que je suis en 5.1 et le son est bien envoyé sur mes 6 enceintes (5.1), mais c'est en fait une "fausse stéréo". Même si je choisi le mode direct pass-through dans Kodi, le son reste mixé par la pop et il n'est pas renvoyé correctement sur les enceintes...
Par contre, sur Netflix ou AmazonPrime, avec les mêmes réglages (juste sélectionner SPDIF), c'est flagrant, je suis bien en "vrai 5.1" avec du Dolby Digital (AC3) et du DTS Digital Surround (mon ampli ne gère pas le 3D Dolby Atmos

Il suffit de regarder les premières images du Pacte des Loups (la scène sous la pluie) ou le débarquement du Soldat Ryan et on entend très bien le son tourner sur toutes les enceintes...