Bonjour,
Y aurait-il la possibilité de savoir pourquoi je n'ai aucun retour de la part de free suite à ma demande de migration. Je les ai joint par tchat et l'on me demande d'être patient.
J'ai souscrit l'offre le 23 juillet 2020. Je trouve le temps long
Merci par avance de vos réponses
William
Migration révolution vers delta + pop
willy84600 a écrit : ↑02 octobre 2020, 11:18 Bonjour,
Y aurait-il la possibilité de savoir pourquoi je n'ai aucun retour de la part de free suite à ma demande de migration. Je les ai joint par tchat et l'on me demande d'être patient.
J'ai souscrit l'offre le 23 juillet 2020. Je trouve le temps long
Merci par avance de vos réponses
William
Bonjour,
Il suffit de regarder le suivi des commandes pour t en rendre compte, tout ceux qui ne sont pas servis attendent. J ai migré le samedi 25 juillet 2020, et la seule réponse c est la patience.
Rodrigue.
Bonjour,
J'ai déjà consulté le suivi de commande, mais il n'y a que la date de prise en compte de la migration !!!
C'est Sine qua non que nous devions attendre. Combien de temps avez vous patienté ? Pour ma part, cela fait 2 mois et demi (environ 75 jours). Il est anormal qu'il n'y ait pas de véritable suivi.
Merci pour ta réponse
J'ai déjà consulté le suivi de commande, mais il n'y a que la date de prise en compte de la migration !!!
C'est Sine qua non que nous devions attendre. Combien de temps avez vous patienté ? Pour ma part, cela fait 2 mois et demi (environ 75 jours). Il est anormal qu'il n'y ait pas de véritable suivi.
Merci pour ta réponse
Bonjour,willy84600 a écrit : ↑05 octobre 2020, 12:11 Bonjour,
J'ai déjà consulté le suivi de commande, mais il n'y a que la date de prise en compte de la migration !!!
C'est Sine qua non que nous devions attendre. Combien de temps avez vous patienté ? Pour ma part, cela fait 2 mois et demi (environ 75 jours). Il est anormal qu'il n'y ait pas de véritable suivi.
Merci pour ta réponse
J ai migré le 25 juillet, donc je ne suis pas encore servi.
Rodrigue.
Bonjour,willy84600 a écrit : ↑05 octobre 2020, 12:11 Bonjour,
J'ai déjà consulté le suivi de commande, mais il n'y a que la date de prise en compte de la migration !!!
C'est Sine qua non que nous devions attendre. Combien de temps avez vous patienté ? Pour ma part, cela fait 2 mois et demi (environ 75 jours). Il est anormal qu'il n'y ait pas de véritable suivi.
Merci pour ta réponse
Demande de migration le 22/07, donc avant vous, et pas de nouvelle.
Donc on patiente
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free | Freebox Delta / Player Pop + MultiTV Player Mini 4K et Apple TV
Anciennement Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07/20, livré 08/12/20
Bonjour,
idem commande du 22/07 et toujours pas de news
idem commande du 22/07 et toujours pas de news
Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
Les demandes de migration ne sont pas prioritaire par rapport aux nouveaux abonnés. Les inscriptions du 22/07/2020 ont été livrées ou sont en cours de livraison.
Ca ne devrait plus tardé pour les inscrit du 23/07/2020, au plus tard début novembre.
Ca ne devrait plus tardé pour les inscrit du 23/07/2020, au plus tard début novembre.
Bonjour à tous,
les commandes du 23/07 commencent à être prises en compte, mon suivi de commande à été modifier hier, colis en cous de préparation !
On y est presque, soyons patients...................................
enfin, encore un peu
les commandes du 23/07 commencent à être prises en compte, mon suivi de commande à été modifier hier, colis en cous de préparation !
On y est presque, soyons patients...................................
enfin, encore un peu
Effectivement ça commence à débloquer pour les demandes du 23 juillet : je viens de recevoir le mail d'expédition via chronopost!
Content pour vous,
mais de mon content commande et confirmation du 22/07 et rien du tout ni sur le suivi ni par mail.
Enfin espérons que ce sera pour la semaine prochaine.
Bon we
mais de mon content commande et confirmation du 22/07 et rien du tout ni sur le suivi ni par mail.
Enfin espérons que ce sera pour la semaine prochaine.
Bon we
Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
migration demandée le 31 juillet....toujours rien !
Mail d'expédition le 16 et colis arrivé le 17 via Chronopost : très très rapide!!!
jmgermain a écrit:
> migration demandée le 31 juillet....toujours rien !
Une pétition à signer, en 2019 ça a fait bouger les choses.
http://chng.it/G4wjJb6Jvg
N'hésitez pas à partager.
> migration demandée le 31 juillet....toujours rien !
Une pétition à signer, en 2019 ça a fait bouger les choses.
http://chng.it/G4wjJb6Jvg
N'hésitez pas à partager.
Bonjour
Ben moi je suis du 22/07 et toujours rien .....
Ben moi je suis du 22/07 et toujours rien .....
Salut les Freenautes,
Voici ce que j’ai reçu aujourd’hui via Twitter
Voici ce que j’ai reçu aujourd’hui via Twitter
- Fichiers joints
-
-
D340D16B-ED4A-4FC2-A386-BDB0AF7BA882.jpeg (109.11 Kio)Vu 1813 fois
-
43CF8540-0B7E-415F-8CEE-4885E025BE3F.jpeg (112.25 Kio)Vu 1813 fois
-
Rodrigue.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison