Connexion Player en Wi-Fi

  • Salut à tous

    J'étais connecté en Rj45 jusqu'à maintenant. Vu le problème de son sur le player j’ai donc fait l'acquisition de la shield tv pro 2019. Avec elle aucun souci, j'ai retrouvé le son que la pop aurait dû me fournir. J’ai donc utilisé le Rj45 pour la shield et je voulais connecter la pop en Wi-Fi...

    Ben impossible !

    Le player n’est même pas capable de détecter le Wi-Fi du serveur. Tous mes autres appareils détecte le Wi-Fi mais pas le player. Avez vous eu un souci ? Une astuce ?

    Merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Merci pour cette réponse précise et limpide

    Mais de rien Bebert

    Non vraiment c'est moi qui te remercie

    Pas de souci

    Ok Bisous
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
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  • Oui je me parle seul...

    Au final pour ceux qui pourraient se poser la question mon player ne détecte absolument pas mon réseau en WiFi. Un comble pour appareil qui est censé fonctionné ensemble...

    J’ai donc mis la shield en Wi-Fi vu qu'après essai pas de ralentissement et la pop player en rj45

    Comme beaucoup, j’attend avec moins d'impatience maintenant, vu que j’ai la shield qui elle fonctionne parfaitement, que Free fasse le nécessaire ! Mais j’ai un gros doute !

    Si jamais c'était le cas la shield irait prendre place sur une autre télé de la maison
  • Bebert07 a écrit : 04 octobre 2020, 14:13 Oui je me parle seul...

    Au final pour ceux qui pourraient se poser la question mon player ne détecte absolument pas mon réseau en WiFi. Un comble pour appareil qui est censé fonctionné ensemble...

    J’ai donc mis la shield en Wi-Fi vu qu'après essai pas de ralentissement et la pop player en rj45

    Comme beaucoup, j’attend avec moins d'impatience maintenant, vu que j’ai la shield qui elle fonctionne parfaitement, que Free fasse le nécessaire ! Mais j’ai un gros doute !

    Si jamais c'était le cas la shield irait prendre place sur une autre télé de la maison
    A tout hasard, as-tu essayer un rebootage complet de ton player avec retour aux paramètres d'usine?
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