migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • seb50300 a écrit:
    > HedgeDee a écrit:
    > > Jodeci 2 Nantes a écrit:
    > > > enfin....après 2 mois et 1 semaine , ma Delta + pop est partie hier ,
    > > > livraison ce jour au relai colis...
    > > > Pour rappel , commandé le 22.07.2020...
    > > >
    > > > A moi les bugs de la Pop Maintenant... :lol:
    > >
    > > Pareil 2 mois et 1 semaine après, enfin la notification d’envoi via e-mail du
    > colis 📦
    > > par free à UPS.
    > >
    > > Il ne reste plus qu’à tout mettre dans les cartons et attendre encore un peu.
    >
    > Salut,
    > Tout cela donne de l'espoir...commandé le 22/07/20 à 21h05, toujours pas de nouvelles
    > mais je croise les doigts....ça se rapproche... même si les bugs de la pop freinent
    > un peu mon impatience...


    En effet, entre expédition hier et réception ce matin à 11h. Cela va vite, juste le temps d’effacer le disque et de faire le carton. Il faut tenir bon un petit moment encore
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop + Répéteur Wifi + Disque Dur 1To par UPS(Yvelines) :
    Migration demandée le 22/07
    Colis en cours de prép le 29/09
    Étape 5 : expédié le 29/09
    Prise en charge UPS le 29/09
    Échange le 30/09
  • C'est bon pour moi aussi livraison prévue aujourd'hui demande de migration faite le 22/07.
    Bon courage et bonne attente aux autres
  • Moi commande du 22 juillet aucune nouvelles snif.
  • Mourys a écrit:
    > Moi commande du 22 juillet aucune nouvelles snif.

    Vers Quelle heure ?
    Je pense qu'ils traitent à peu prêt dans l'ordre moi 22 21h toujours rien non plus ....
  • Idem, mais en passant commande un peu avant 22h, je me doutais que je serai servi dans les derniers pour le 22 :mrgreen:
  • joc02 a écrit : 30 septembre 2020, 07:18 Ludocoue a écrit:
    > Réponse de l'assistance Free ce soir par tchat : suite a de très nombreuses
    > demandes de migration les délais sont allongés.
    > J'ai effectué ma demande me 17/08 soit 6 semaines auparavant.
    > Je me prépare à attendre au mois 3 semaines de plus.
    > N'étant pas tous inscrits sur le suivi de commande, nombre de freenautes a
    > dû effectuer cette migration qui nous apportera moulte nouveaux services.
    > Bon courage à toutes et à tous



    [/quote]

    pour info ça fait deja plus de 1 semaine qu'il traite les commande du 22 juillet.
    pour ma part j'ai commandé le 22 juillet et ma commande a ete traité le 18 septembre, reçu le 22 septembre.
    donc si on fait le calcul, toutes les commande du 22 juillet devrait etre fini le 10 octobre mdr,
    bon courage pour ceux du 23 et apres....
  • Largement plus d'une semaine qu'ils sont sur cette journée de commande. En fait ils ont presque traité les 6 premières journées de commandes en 2 mois et demi, pour donner un ordre d'idée...
  • ddamay a écrit:
    > Mourys a écrit:
    > > Moi commande du 22 juillet aucune nouvelles snif.
    >
    > Vers Quelle heure ?
    > Je pense qu'ils traitent à peu prêt dans l'ordre moi 22 21h toujours rien non plus
    > ....
    j ai reçu email de confirmation le 22 juillet a 21h59 ^^
  • Mourys a écrit : 30 septembre 2020, 15:45 ddamay a écrit:
    > Mourys a écrit:
    > > Moi commande du 22 juillet aucune nouvelles snif.
    >
    > Vers Quelle heure ?
    > Je pense qu'ils traitent à peu prêt dans l'ordre moi 22 21h toujours rien non plus
    > ....
    j ai reçu email de confirmation le 22 juillet a 21h59 ^^
    Bonjour, perso j ai reçu le mail de confirmation à 19h14 le 22/07 et toujours rien!!!
  • ************** QUELLE SURPRISE !!!! *****************

    Le suivi des commandes était particulièrement bien. Aujourd'hui il a changé par une vue à la semaine... C'est largement moins précis que ce qu'il y avait avant. Je trouve ça très décevant. :shock:

    Toosurtoo ne pourrait-il pas laisser les deux, Semaine, et par jour. L'avantage du suivi par jour est de permettre de voir la situation évoluer. Avec une vue à la semaine, on ne pourra que constater que ça n'avance pas du tout ...

    Bref... Je sais pas si je vais continuer à participer à ce suivi de commande. Je suspecte toosurtoo d'être commandité par free sur cet aspect des choses.
  • Commande 22 juillet 18h livraison ups prevu demain.
  • Xaratheus a écrit : 30 septembre 2020, 18:03 ************** QUELLE SURPRISE !!!! *****************

    Le suivi des commandes était particulièrement bien. Aujourd'hui il a changé par une vue à la semaine... C'est largement moins précis que ce qu'il y avait avant. Je trouve ça très décevant. :shock:

    Toosurtoo ne pourrait-il pas laisser les deux, Semaine, et par jour. L'avantage du suivi par jour est de permettre de voir la situation évoluer. Avec une vue à la semaine, on ne pourra que constater que ça n'avance pas du tout ...

    Bref... Je sais pas si je vais continuer à participer à ce suivi de commande. Je suspecte toosurtoo d'être commandité par free sur cet aspect des choses.
    Suis assez d'accord. Je vais stopper ma participation au sondage
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Moi aussi j'arrête car cela ne veut plus rien dire.
  • Bonsoir,
    Je suis complétement d'accord ce suivi de commande à la semaine ne veut pas dire grand chose.

    Sur la semaine 29 donc du 13 au 17/7 seules 63% des commandes sont livrées.
    Hors toutes les commandes au 21/7 (donc semaine 30)sont normalement livrées et depuis plusieurs jours selon le sivi des jours précédents.
    Si j'en crois le suivi en semaine 30 (donc du 22/7 au 25/7) 1 commande sur 65 soit 1,5% de la semaine 30 sont livrées bonjour le message !!!!

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • jihemcolbert a écrit:
    > Moi aussi j'arrête car cela ne veut plus rien dire.

    > Idem pour moi.
  • https://twitter.com/Arcep/status/1306228238444789762
    Enchères sur la 5G...
    Est-il raisonnable que Free Participe ? Vu son incompétence TOTALE à tenir ses engagements ?
  • J'arrête également de participer. La vue par semaine n'a aucun intérêt pour moi. J'ai commandé le 24 juillet et j'espérais pouvoir suivre l'avancement mais là...pffff
  • J'arrête également, plus aucun intérêt à la semaine, comme beaucoup migration du 23/7 et toujours en attente
  • Oups ! Désolé ! Je pensais bien faire mais c'est vrai que c'était beaucoup moins précis... !
    :arrow: Retour de la version quotidienne :D
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • François a écrit : 01 octobre 2020, 00:09 Oups ! Désolé ! Je pensais bien faire mais c'est vrai que c'était beaucoup moins précis... !
    :arrow: Retour de la version quotidienne :D
    Merci pour ce retour à la version originale François
    Bonne journée
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison