migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour à tous, également très mécontent de la"non" communication de la part de Free sur les délais de livraison. Pour ma part commande faire faite le 28/07 et toujours rien !!! J'ai vu qu'apparemment les nouveaux freenautes étaient livrés en priorité et pour les migrations il fallait attendre 3 mois !!! Est ce que quelqu'un confirme ? Merci
  • Bonjour,
    j'ai 2 abonnement Free.
    Migration Freebox révolution -> delta + pop, depuis le 30 juillet : ça bouge pas.
    Migration Mini 4K -> DeltaS, depuis le 10 septembre : Colis en cours d'envoi

    Peut être le playeur pop qui coince ?
  • Bonjour à tous pour ma part mon statut a evolué.
    Commande du 22/07 18h.

    Etape 5:
    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Il va falloir encore patienter mais ca avance !
  • toto69 a écrit:
    > Bonjour à tous pour ma part mon statut a evolué.
    > Commande du 22/07 18h.
    >
    > Etape 5:
    > Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
    > sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    >
    > Il va falloir encore patienter mais ca avance !

    Quelle Chance, bon moi c'était le 22 à 21h !!! allez encore un peu de patience :)
  • ddamay a écrit : 29 septembre 2020, 14:10 toto69 a écrit:
    > Bonjour à tous pour ma part mon statut a evolué.
    > Commande du 22/07 18h.
    >
    > Etape 5:
    > Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    > Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis
    > sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    >
    > Il va falloir encore patienter mais ca avance !

    Quelle Chance, bon moi c'était le 22 à 21h !!! allez encore un peu de patience :)
    1 à 2 semaines et ca devrait être bon ! pffffff, quel fiasco !
    Migration vers delta pop demandée le 27 août 2020
    Récupéré le 05 février 2021
    Débit révolution : 16/1
    Débit delta 4G : 48/13
    Tout fonctionne sauf SOMFY IO :evil:
  • Jihell a écrit : 29 septembre 2020, 12:28 Bonjour,
    j'ai 2 abonnement Free.
    Migration Freebox révolution -> delta + pop, depuis le 30 juillet : ça bouge pas.
    Migration Mini 4K -> DeltaS, depuis le 10 septembre : Colis en cours d'envoi

    Peut être le playeur pop qui coince ?
    Eh... si ça peu rendre service à Free et accélérer leurs expéditions, à la place du player pop, ils me mettent un devialet (sans atmos!) sans surcout et je me plaindrait pas... promis... et si ça leur parait abusé... qu'ils me filent juste l'APK de l'appli OQEE deverouillé pour un autre support et je me plaindrait pas non plus...
  • Tonycathy a écrit : 29 septembre 2020, 12:16 Bonjour à tous, également très mécontent de la"non" communication de la part de Free sur les délais de livraison. Pour ma part commande faire faite le 28/07 et toujours rien !!! J'ai vu qu'apparemment les nouveaux freenautes étaient livrés en priorité et pour les migrations il fallait attendre 3 mois !!! Est ce que quelqu'un confirme ? Merci
    Bonjour, je confirme.
    Une copine a en tant que nouvel abonné eu le matériel en 5 jours en début août, frais migration nouvel opérateur =0 euros, forfait 39,90/mois un an puis 49,90/mois.
    Je fais partie des demandes confirmées du 22/07 et toujours rien. Début septembre, il m avait annoncé qu' au plus tard ce week-end, ils auraient résorbé TOUTES les migrations du mois de juillet. Or vendredi dernier, ils m ont annoncé de nouveaux retards et ce n est même pas dit que je l ai cette semaine. Ils font leur maximum mais manque de matériel. :oops:
  • Hello

    Mon statut bouge enfin mais......de manière un peu bizarre. (commande le 22/07 vers 18H)

    Je vous explique :
    J'ai toujours dans mon espace abonné/suivi de mes commandes les étapes de mon déménagement de ligne l'année dernière.

    ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 24 août 2019.
    ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par Free Optique.
    ETAPE 4Votre ligne a été construite.


    La phase 6 est donc : Votre connexion est activée

    Et bien la phase 5 vient de passer en : Votre colis est en cours de préparation etc etc

    Je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas un suivi de commande dédié à ma migration vers delta/pop.

    Bref je pense que ça sent bon. Enfin j'espère :-)
  • kop2608 a écrit : 29 septembre 2020, 16:17 Hello

    Mon statut bouge enfin mais......de manière un peu bizarre. (commande le 22/07 vers 18H)

    Je vous explique :
    J'ai toujours dans mon espace abonné/suivi de mes commandes les étapes de mon déménagement de ligne l'année dernière.

    ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 24 août 2019.
    ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
    ETAPE 3Votre inscription a été validée par Free Optique.
    ETAPE 4Votre ligne a été construite.


    La phase 6 est donc : Votre connexion est activée

    Et bien la phase 5 vient de passer en : Votre colis est en cours de préparation etc etc

    Je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas un suivi de commande dédié à ma migration vers delta/pop.

    Bref je pense que ça sent bon. Enfin j'espère :-)
    Non, c'est toujours comme ça…
    ll n'y a que l'étape 5 qui bouge. Les autres étapes restent identiques.
  • Bonjour.

    J'ai également eu le changement de l'étape 5 ce jour avec colis en cours de préparation pour une commande du 22 juillet. Enfin un peu d'avancement!!
  • Réponse de l'assistance Free ce soir par tchat : suite a de très nombreuses demandes de migration les délais sont allongés.
    J'ai effectué ma demande me 17/08 soit 6 semaines auparavant.
    Je me prépare à attendre au mois 3 semaines de plus.
    N'étant pas tous inscrits sur le suivi de commande, nombre de freenautes a dû effectuer cette migration qui nous apportera moulte nouveaux services.
    Bon courage à toutes et à tous
    Offre Freebox Révolution depuis 2011
    Demande de migration Delta + Pop le 17/08/2020
    Expédition le 11/03/2021 Livré par UPS le 12/03/2021
    Fibre optique
    Département 56
    Faire ma pleureuse m'a permis d'être livré plus vite !
  • Jodeci 2 Nantes a écrit:
    > enfin....après 2 mois et 1 semaine , ma Delta + pop est partie hier ,
    > livraison ce jour au relai colis...
    > Pour rappel , commandé le 22.07.2020...
    >
    > A moi les bugs de la Pop Maintenant... :lol:

    Pareil 2 mois et 1 semaine après, enfin la notification d’envoi via e-mail du colis 📦 par free à UPS.

    Il ne reste plus qu’à tout mettre dans les cartons et attendre encore un peu.
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop + Répéteur Wifi + Disque Dur 1To par UPS(Yvelines) :
    Migration demandée le 22/07
    Colis en cours de prép le 29/09
    Étape 5 : expédié le 29/09
    Prise en charge UPS le 29/09
    Échange le 30/09
  • HedgeDee a écrit:
    > Jodeci 2 Nantes a écrit:
    > > enfin....après 2 mois et 1 semaine , ma Delta + pop est partie hier ,
    > > livraison ce jour au relai colis...
    > > Pour rappel , commandé le 22.07.2020...
    > >
    > > A moi les bugs de la Pop Maintenant... :lol:
    >
    > Pareil 2 mois et 1 semaine après, enfin la notification d’envoi via e-mail du colis 📦
    > par free à UPS.
    >
    > Il ne reste plus qu’à tout mettre dans les cartons et attendre encore un peu.

    Salut,
    Tout cela donne de l'espoir...commandé le 22/07/20 à 21h05, toujours pas de nouvelles mais je croise les doigts....ça se rapproche... même si les bugs de la pop freinent un peu mon impatience...
  • Ludocoue a écrit:
    > Réponse de l'assistance Free ce soir par tchat : suite a de très nombreuses
    > demandes de migration les délais sont allongés.
    > J'ai effectué ma demande me 17/08 soit 6 semaines auparavant.
    > Je me prépare à attendre au mois 3 semaines de plus.
    > N'étant pas tous inscrits sur le suivi de commande, nombre de freenautes a
    > dû effectuer cette migration qui nous apportera moulte nouveaux services.
    > Bon courage à toutes et à tous


    Si tu lis les messages, tu verras que les livraisons sont faites dans l'ordre. Et qu'aujourd'hui free traite la journée du 22 juillet et ils les traitent au compte goutte....
    Donc avec une commande faite un mois plus tard.....
  • voila cela fait deux mois que j'attends ma delta plus pop et répeteur wifi : j'espère que le jour béni ou je vais la recevoir tout va bien fonctionné !
  • Et bien ça bouge encore de mon côté.

    Colis en cours de livraison, prévu aujourd'hui même...On touche au miracle :lol:

    Rappel : Commande le 22/07 18H00, changement de l'étape 5 hier.
  • On a en effet l'impression que ça bouge un peu sur le suivi
    Croisons les doigts.. :)
  • joc02 a écrit : 30 septembre 2020, 07:18 Ludocoue a écrit:
    > Réponse de l'assistance Free ce soir par tchat : suite a de très nombreuses
    > demandes de migration les délais sont allongés.
    > J'ai effectué ma demande me 17/08 soit 6 semaines auparavant.
    > Je me prépare à attendre au mois 3 semaines de plus.
    > N'étant pas tous inscrits sur le suivi de commande, nombre de freenautes a
    > dû effectuer cette migration qui nous apportera moulte nouveaux services.
    > Bon courage à toutes et à tous


    Si tu lis les messages, tu verras que les livraisons sont faites dans l'ordre. Et qu'aujourd'hui free traite la journée du 22 juillet et ils les traitent au compte goutte....
    Donc avec une commande faite un mois plus tard.....
    Sauf le volume de migration a très très nettement diminué après le 22, il est possible que ça aille plus vite par la suite.
  • Totor a écrit:
    >
    > Sauf le volume de migration a très très nettement diminué après le 22, il est
    > possible que ça aille plus vite par la suite.

    Yes, mais il faut encore finir la journée du 22, puis celle du 23 qui n'est pas petite.
    Surtout que bien des membres du forum n'ont pas vu qu'il fallait actualiser tous les 7 jours leurs infos pour être dans les stats. Du coup, tu vas voir les chiffres monter au fur et à mesure qu'on va traiter une journée. Pour info le 17/09, les "commandés" du 22/07 étaient de 89 et aujourd'hui ils sont à 111....
  • joc02 a écrit : 30 septembre 2020, 09:41 Totor a écrit:
    >
    > Sauf le volume de migration a très très nettement diminué après le 22, il est
    > possible que ça aille plus vite par la suite.

    Yes, mais il faut encore finir la journée du 22, puis celle du 23 qui n'est pas petite.
    Surtout que bien des membres du forum n'ont pas vu qu'il fallait actualiser tous les 7 jours leurs infos pour être dans les stats. Du coup, tu vas voir les chiffres monter au fur et à mesure qu'on va traiter une journée. Pour info le 17/09, les "commandés" du 22/07 étaient de 89 et aujourd'hui ils sont à 111....
    Celle du 23 ne représente qu'un tiers du 22 (à la louche). Il faut prendre les demandes du 23 au 27 pour arriver à une quantité semblable.
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison