Question sur migration freebox Pop et Delta

Échangez autour du boitier Serveur de la Freebox Pop
  • Bonjour,
    Ne sachant pas trop ou poster ma question, je le fait ici et m'excuse si ce n'est pas la bonne rubrique.
    Existe-il une possibilité de migrer d'une Freebox POP vers une Freebox DELTA ?.
    Cordialement.
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Tu es l'un des premiers à vouloir migrer de la pop à la delta , il vaut mieux poser directement la question à FREE.
    Le délai annoncé actuellement pour l'envoi du serveur Delta lors d'une migration est de 3 mois. certains l'on commandé fin juillet et l'attende toujours.
  • Bonjour,

Il faut regarder sur son espace abonné, dans abonnement.
    Quand une option de migration est possible , elle apparait là.
    Si il n'y a pas d'option, il n'y a pas de possibilité. (pour le moment)
    Freebox Delta + Player POP
  • Bonsoir
    Merci pour vos réponses.
  • Testé et approuvé 👍
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum.

Retourner vers « Serveur Freebox Pop »