DELTA S migration vers DELTA POP

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Etant abonné DELTA S je souhaiterai migré vers l'offre DELTA POP. Dans les faits cela me paraissait simple puisqu'il me manque juste le POP mais non c'est impossible ! Rien dans la console de gestion pour le faire et via l'assistance de FREE on m'a bien précisé que c'est impossible .
    Une fois l'offre DELTA S souscrite on ne peux plus changer d'offre ! La seule solution serait de se désabonner, pour se réabonner avec bien sure tous les problèmes qui vont avec... Renvoi du matériel, frais de résiliation et de mise en service, coupure des services....
    Bref je regrette vraiment d'avoir pris cette offre ! :cry:
  • Yvothe a écrit : 29 septembre 2020, 15:01 Etant abonné DELTA S je souhaiterai migré vers l'offre DELTA POP. Dans les faits cela me paraissait simple puisqu'il me manque juste le POP mais non c'est impossible ! Rien dans la console de gestion pour le faire et via l'assistance de FREE on m'a bien précisé que c'est impossible .
    Une fois l'offre DELTA S souscrite on ne peux plus changer d'offre ! La seule solution serait de se désabonner, pour se réabonner avec bien sure tous les problèmes qui vont avec... Renvoi du matériel, frais de résiliation et de mise en service, coupure des services....
    Bref je regrette vraiment d'avoir pris cette offre ! :cry:
    Bonjour,

    Tu peux aller voir un autre opérateur, il prendra en charge les frais de résiliation.
    Rodrigue.
  • C'est clairement pas la bonne réponse que j'attendais...J'aime le serveur DELTA et je n'ai pas envie de changer surtout que je l'utilise en domotique également.
    Personne ne sait pourquoi la migration à partir d'une DELTA S est si compliquée ? :|
  • Effectivement avec la DELTA S tu peux recevoir un player POP + service TV pour 7,98€, mais sans les services (Netflix, Amazon Prime, Kafeyn, TV by Canal...) de l'offre DELTA+POP :o . Donc pour 2€ de plus par mois je préfèrerai migrer vers une offre DELTA+POP.
  • Bonjour

    Le cas a été évoqué sur le forum d'Univers Freebox, malheureusement migration toujours pas possible. La seule solution est de passer par le service résiliation, qui peut se montrer compréhensif, en opérant la résiliation et réengagement dans la foulée sans frais, si vous négociez bien. Ne pas hésiter à recommencer si ça marche pas au premier essai
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison