freebox bloquée à l'étape 2

• Bonjour,
    Ma freebox est bloquée à l'étape 2. J'ai essayé le service assistance par internet mais apparemment il y avait trop de monde donc j'ai appelé et un ticket d'incident a été initié. Peu après je reçois un mail pour planifier l'intervention d'un technicien mais pas de rendez-vous avant TROIS semaines! Ma freebox n'a même pas 1 an, je suis dans un immeuble tout neuf donc les installations fibre sont neuves aussi. Déjà qu'à l'installation le technicien n'avait même pas de câble HDMI pour changer le mien (neuf) qui ne fonctionnait pas, j'ai du en acheter un de mon côté pour le remplacer. Je suis très déçue par le service client de free. Dans les conditions actuelles, il est impossible pour moi de rester 3 semaines sans internet. Dans un contexte de télétravail, je ne peux pas me passer d'internet. J'aimerais savoir s'il est possible d'être dépannée autrement en attendant l'intervention du technicien, une clé 4G par exemple? Sinon je vais devoir changer d'opérateur.
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Bonjour
    Je suis dans la même situation que vous, la grosse galère! Abonnement pris en Aout dernier
    Est-ce que vous avez trouvé une solution depuis ?
    Merci
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 5h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »