Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Lnono95 a écrit:
    > Slt,
    > Bon je mettais promis de partir si je n avais pas ma delta avant la fin de
    > la promo sosh et on arrive à la date :cry:
    > Mais comme dit plus haut , même avec la promo sosh et si je rajoute tous
    > les services et bah j’arrive quasi au même tarif du coup je vais attendre
    > comme tout le monde ... commercialement Free est vraiment mauvais il
    > pourrait proposer un dédommagement soit en nous offrant une réduction ou un
    > service gratuit pour une durée déterminée ce qui pourrait nous faire
    > patienter plus facilement . J’espère que l attente voudra vraiment le coup
    > mais je n oublierai pas leur façon de faire.
    > Bon dimanche à tous
    >
    > Ps je suis du 24 juillet


    Tu as raison s'il avaient de bons commerciaux chez Free, ils auraient débloqué direct netflix et prime pour faire patienter et là personne n'aurait râler ou appeler le 3244 pour demander où en est sa commande :cry:
    Situation Géographique : Vienne 86
    Demande Migration Delta+Player le 23/07/20 à 15h00
    Confirmation Free le 23/07/20 à 15h30
    Delta-Pop reçu le 04/03/21 :D
  • Bonjour,

    Je rejoins ce jour votre club des désespérés lol. Je plaisante mais je ris jaune en réalité. Voilà plus de deux mois que j'ai demandé la migration de ma révolution vers une delta+player pop. La demande a été faite et confirmée par free le 24 juillet vers 10 h 30. A ce jour, toujours aucunes nouvelles du matériel. Toujours le même message dans ma rubrique Mon abonnement :

    " Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours.
    Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 24/07/2020.

    Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.

    Merci encore pour votre confiance.

    Et dans mon suivi de commande je n'ai rien concernant cette migration.

    Je commence sérieusement à en avoir ras le bol de Free. Impossible de les joindre au téléphone. Par tchat ils savent rien et via Facebook ils répondent pas. Ils nous prennent pour des abrutis.

    J'espère que ça va pas trainer encore trop longtemps et surtout j'espère que le matériel fonctionnera bien sinon je pense sérieusement à partir vers la concurrence.
  • Lnono95 a écrit : 27 septembre 2020, 17:03 Slt,
    Bon je mettais promis de partir si je n avais pas ma delta avant la fin de la promo sosh et on arrive à la date :cry:
    Mais comme dit plus haut , même avec la promo sosh et si je rajoute tous les services et bah j’arrive quasi au même tarif du coup je vais attendre comme tout le monde ... commercialement Free est vraiment mauvais il pourrait proposer un dédommagement soit en nous offrant une réduction ou un service gratuit pour une durée déterminée ce qui pourrait nous faire patienter plus facilement . J’espère que l attente voudra vraiment le coup mais je n oublierai pas leur façon de faire.
    Bon dimanche à tous

    Ps je suis du 24 juillet
    Bonjour aux freenautes,
    Bon, nous ne sommes pas loin du 25 décembre et Free pourrait se transformer en Père Noël.
    Mettons nos box au pied du sapin ou devant la cheminée et nous verrons bien ce de quoi elles se seront enrichies ! ;)
    Bon courage à celles et ceux qui ne sont toujours pas servis.
    Cdlt.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • mimi85600 a écrit:
    > Bonjour,
    >
    > Je rejoins ce jour votre club des désespérés lol. Je plaisante mais je ris
    > jaune en réalité. Voilà plus de deux mois que j'ai demandé la migration de
    > ma révolution vers une delta+player pop. La demande a été faite et
    > confirmée par free le 24 juillet vers 10 h 30. A ce jour, toujours aucunes
    > nouvelles du matériel. Toujours le même message dans ma rubrique Mon
    > abonnement :
    >
    > " Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques
    > jours.
    > Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 24/07/2020.
    >
    > Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox
    > Delta avec Player Pop et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira
    > sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.
    >
    > Merci encore pour votre confiance.
    >
    > Et dans mon suivi de commande je n'ai rien concernant cette migration.
    >
    > Je commence sérieusement à en avoir ras le bol de Free. Impossible de les
    > joindre au téléphone. Par tchat ils savent rien et via Facebook ils
    > répondent pas. Ils nous prennent pour des abrutis.
    >
    > J'espère que ça va pas trainer encore trop longtemps et surtout j'espère
    > que le matériel fonctionnera bien sinon je pense sérieusement à partir vers
    > la concurrence.

    Slt, si je lis bien ton pseudo tu habites montaigu c est bien ça ?
  • Bonjour à tous,

    Bon à ce rythme on va profiter d'une PS5 ou Xbox X avant d'avoir la delta lol...
    Situation Géographique : Orne 61
    Date de demande Migration Delta+Player le 23/07 à 18h00
    Confirmation Free instantanée le 23/07 à 18h01
    Box reçu le 12/11/20 état nickel (pas neuve mais parfait état)...
  • @Lnono95 Oui c'est bien ça. Pourquoi ?
  • @mimi85600 : C'est pour pouvoir venir te piquer ta delta quand tu l'auras reçue. :lol:
  • Tournado16 a écrit:
    > Bonjour à tous,
    >
    > Bon à ce rythme on va profiter d'une PS5 ou Xbox X avant d'avoir la delta
    > lol...


    Bonjour,
    j'ai commandé (répéteur Wifi offert, pas de DD, j'ai ce qu'il faut) le 22/07 vers 17h00. Je viens voir dans l'espace abonné : Etape 5 - Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    Abonné depuis 2003, j’ai connu le modem 56k, à l’époque où on devait choisir entre téléphoner ou surfer. Il est évident que je ne pensais pas aux évolutions futures. D’ailleurs si j’avais dit qu’un jour la télévision passerait par le fil de cuivre du téléphone, je serais chez les fous.
    Tout ça pour dire que globalement, j’ai toujours été satisfait de Free. Le seul point où je n’ai jamais pu m’y faire tient dans les annonces. Les délais sont toujours très élastiques !
    A ceux qui attendent, ça se débloque lentement...
  • Bonjour à tous,
    j'ai reçu ma delta aujourd'hui (demande de migration le 21/07). Très difficile pour la livraison, UPS ne donne aucun horaire de passage, pas possible de faire déposer en point relai car demande initiale de livraison au domicile (ben oui, je pensais être livrée en août !) et pas possible de faire passer le livreur après les horaires de boulot (personnel pas très agréable). Après deux avis de passage, j'ai du prendre une journée pour pouvoir accueillir le (désagréable également) livreur. et là surprise, un carton déchiré, j'ai même fait une photo que je vais faire suivre chez free. heureusement que le matos était au complet.
    Bref, méfiance avec UPS. perso, jamais plus je ne veux avoir affaire à eux...
  • mimi85600 a écrit:
    > @Lnono95 Oui c'est bien ça. Pourquoi ?
    J’habite rocheserviere :D
  • [quote=Lnono95 post_id=143095 time=1601414136 user_id=38974]
    mimi85600 a écrit:
    > @Lnono95 Oui c'est bien ça. Pourquoi ?
    J’habite rocheserviere :D
    [/quote]

    Ah ok :D
  • mimi85600 a écrit : 28 septembre 2020, 09:23 Bonjour,
    J'espère que ça va pas trainer encore trop longtemps et surtout j'espère que le matériel fonctionnera bien sinon je pense sérieusement à partir vers la concurrence.
    La Delta fonctionnera bien, par contre la pop faut pas y compter.
    Pour le moment pleines de bug et de défaut.
    Freebox Delta + Player POP
  • Avez vous remarqué une accélération fulgurante des livraisons aujourd'hui ? Mais qui donc a réveillé les préparateurs de commande chez Free ? :lol:
  • DENIS76 a écrit:
    > Avez vous remarqué une accélération fulgurante des livraisons aujourd'hui ?
    > Mais qui donc a réveillé les préparateurs de commande chez Free ? :lol:

    Je sais pas si y a vraiment un réveil mais ma commande du 22 juillet est toujours sans réponses.
  • Bonjour à tous !

    Enfin ! Après avoir suivi longuement et régulièrement toutes les discussions ici, je viens e recevoir un mail de ups pour livraison vendredi 2/10 !
    Commande du 22/07.....
  • DENIS76 a écrit : 30 septembre 2020, 14:42 Avez vous remarqué une accélération fulgurante des livraisons aujourd'hui ? Mais qui donc a réveillé les préparateurs de commande chez Free ? :lol:
    Peut être moi 🤔🤔, tout à l heure j ai laissé un post sur Twitter a free et l arcep.
    Rodrigue.
  • Dans le suivi de commandes ,on vient de passer à un suivi hebdomadaire!!! Plus difficile à suivre! En plus il y a une grosse erreur dans les numéros de semaine!
  • jihemcolbert a écrit : 30 septembre 2020, 18:02 Dans le suivi de commandes ,on vient de passer à un suivi hebdomadaire!!! Plus difficile à suivre! En plus il y a une grosse erreur dans les numéros de semaine!
    Je trouve ça nul... J'ai pas d'autres termes qui me viennent à l'esprit... Ca me fait penser à une manipulation de la part Free...
    Il faudrait laisser les deux, suivi hebdo ET suivi journalier (un lien en haut de page pour différencier)...

    là on nous demande la date et l'heure de notre commande, tout ça pour faire un agrégat à la semaine... Je trouve ça tout simplement mal fichu.
  • Bizarre bizarre le nouveau suivi des commandes: regrouper les semaines???
    Cela semble faire illusion et masquer les problèmes de livraison par rapport aux jours de souscription de la migration. Je ne vois pas vraiment l'utilité et la pertinence d'opérer ce changement. Auparavant on savait à quelle sauce on allait être mangé. Là on est noyé dans la masse... bizarre bizarre.

    Je pousse aussi un coup de gueule :evil: :evil: . Je fait parti de ce qui ont migré le 23/07 et cela n'avance pas. C'est lent, lent, lent, lent. :cry: :evil: . A ce rythme on réceptionnera la ps5 avant comme l'on fait remarqué certains freenautes. plus lent que free je ne connais pas même les tortues vont plus vite.

    Désespérant, voire pitoyable et largement en deçà de ce qui faisait la notoriété de free. Une telle cacophonie pour un groupe de cet ampleur. Je veux bien tout entendre mais là c'est de l'incompétence totale.
    A ce rythme ceux du mois de juillet seront livrés fin décembre (et encore c'est pas dit) et je ne parle même pas ceux du mois d'aout et avenir ...
    Victime de son succès! sans doute mais surtout de leur incompétence.
    Et free ose encore faire de la pub pour la pop :lol: :lol: :lol: :twisted: . Je comprends beaucoup mieux ma voisine qui s'est barré chez un concourant.

    Je vais donc encore attendre, attendre, attendre l'air des fontes glacières, la réélection de "fox trump le moche" :lol: , le nouveau président de la république en France, voire je remporterai le plus gros gain à l'euro million... des évènements peu probables mais qui ont plus de chance de se réaliser que d'avoir la livraison du matériel se réaliser dans la semaine qui suit :roll: :lol: :lol: .

    Merci free pour la compétence attitude.
  • Semaine 31 ,il y avait 74 commandes, en heddo on est passé à 12! Pour ma part j'arrête cette mascarade et je ne m'enregistre plus chaque semaine, c'est du grand n'importe quoi.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison