Abonnement Pop fibre
-
bonjour à tous
assez décu par la qualité de réception de l'image avec cet abonnement
de nombreux freeze, plantage de l'image qui nécéssitent parfois un reboot du player.
bref une mise à jour est envisagée pour corriger?
bonne journée
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai migré sur la fibre depuis vendredi 02/10.
Je suis aussi assez déçu.
Avant sur ADSL Freebox -> télé nickel.
Ai migré sur Pop ADSL -> télé qui freeze, se bloque... la box doit être relancée tous les jours.
Ai migré sur fibre -> c'est mieux, mais ce n'est pas encore ça. Aujourd'hui encore, j'ai été obligé de relancer le serveur puis le player. Et je ne comprends pas pourquoi.
Et le débit me semble ridicule pour de la fibre -> mais ça je verrai avec un tech de l'assistance lorsque j'arriverai à l'avoir.
Et bien sûr le téléphone est en service non configuré.
J'espère qu'une mise à jour va stabiliser tout cela.
Bref, avec Free, j'ai appris à être patient
ET bien c'est arrivé hier soir. Ma femme a été contente. En plein film, image freeze puis bloquée.
Relance les box et le téléphone est opérationnel.
Ce qu'il y a de bien avec la pop, c'est qu'on peut remettre le film à zero !
Merci les free helpers.