bloqué à l'étape 2 (laser inactif)

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,
    J'ai récemment souscrit à un abonnement FREE (fibre), installation effectuée le 01/09/2020 et internet (et TV) ok depuis.
    Le 03/09, je constate en rentrant à la maison qu'internet était HS, je redémarre, je vérifie le branchement et j'ouvre un incident.
    Dans mon cas, la LED Orange sur le boitier convertisseur est inactive.
    Le 04/09, j'appelle le service client pour me renseigner par rapport à la procédure de rétractation, j'obtiens un rdv avec un technicien pour le 08/09/2020.

    Je vous tiens au courant.
    Ace
  • As tu eu des nouvelles ?
    Moi c'est bloqué depuis le 8 septembre et le technicien ne vient que le 12 octobre..
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison