Bonsoir Blower,blower a écrit : ↑25 septembre 2020, 21:02 Bonsoir,
Pour vous répondre :
Au sujet du fonctionnement de l'ampli AV, quand je dis "ça fonctionne chez moi" l'ampli n'est pas muet
et c'est vrai sort du faux Dolby Prologic, mais ça suffit à mon usage. Je reconnais que c'est du foutage de gueule de la part de Free de promettre du vrai DTS/Dolby alors que cela n'en est pas.
Je ne pointe pas du doigt ceux qui ont des problèmes. Moi même si je suis venu ici c'est pour essayer de comprendre d'où venait mes problèmes de décalage de son. Je voulais juste relativiser et dire que ce n'est pas une majorité, enfin je l'espère.
Il y a quelques années j'ai été abonné chez Orange, un beau jour plus d'internet. Appels à la hotline, promesses de dépannage, tous les 3 jours je rappelais, re-promesses, incompétences... Ils ont mis 2 mois ! 2 mois pour résoudre le problème. Alors Free, Orange, Sfr... c'est partout pareil.
Désolé mais ce n'est pas partout pareil.
Personnellement je n'ai rien à dire sur la partie serveur, par contre pour le player je ne connais pas de fournisseur aussi peu respectueux de ses clients tellement ce matériel présente de dysfonctionnements.
En ce qui me concerne, devant l'incapacité de Free à nouer un relationnel avec ses clients et de les rassurer pour le futur, je n'ai eu comme réponses que des Euh... Je ne sais pas, Ah bon, etc.
Aujourd'hui je suis passé chez Orange avec une pointe de tristesse, mais objectivement c'est le jour et la nuit concernant le player. Je ne regrette absolument pas mon infidélité et suis très étonné de la qualité du matériel que j'imaginais "poussiéreux" ! Et bien ce n'est pas le cas et TOUT FONCTIONNE comme prévu.