Restitution Player revolution option multi TV

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour

    J'ai effectué la restitution du Player révolution en recommandé R2, j'ai reçu l'accusé de réception du colis.
    Dans quel délais je vais voir l'information sur mon compte Freebox de la désactivation de l'option Multi TV ?

    Merci d'avance
    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • On est abonné au multiTV jusqu'à la fin du mois de la réception du recommandé.
    maintenant s'ils ont du retard à l'enregistrement des retours et qu'au début du mois ce n'est toujours pas validé, ils vont facturer 1 mois de plus...
  • Bonjour,

    Ok merci pour la précision.
    Anthony
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier TV »