Inscription Freebox Delta bloquée étape 1

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour,
    le 24 aout dernier, alors abonné Fibre Orange, j'ai souscrit à l'offre Freebox Delta.
    Depuis je suis à l'étape 1 de l'inscription "Free a bien reçu ma demande". Cela fait presque un mois et aucune nouvelle de Free! Qu'ils ne courent pas après les abonnements c'est leur problème par contre laisser comme cela sans nouvelle et sans moyen d'en prendre, c'est vraiment incorrect.

    Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe et si je peux faire quelque chose avant de me tourner vers un autre fournisseur? (c'est pas les sollicitations qui manquent)

    En vous remerciant,
    Benoit.
  • Faut les appelés 1 mois oui en effet c'est long après on sait que il y a une très forte demande mais les nouveaux abonné(e)s c'est normalement plus rapide que les migrations
  • OK, merci de votre réponse.
    Aucun numéro de contact ne m'a été indiqué. Je vais voir si j'arrive à les joindre sur les numéros connus.
  • J'en suis à deux mois d'attente ... enfin demain ça fera deux mois, mais je m'avance peux en disant deux mois .
  • En fait je ne sais pas quel numéro appeler et puis je ne vois quand même pas pourquoi ce serait à moi de devoir aller chercher des nouvelles. Ils nous plantent sans aucune information. Tant pis, je vais aller voir comment ça se passe ailleurs.
    C'est dommage l'offre Free me semble quand même la meilleure. Je suis sollicité par Red, le service est sans doute moins bon mais ils sont moins cher, et ils ne pourront qu'être plus réactif.
  • Jessyben a écrit : 24 septembre 2020, 21:16 En fait je ne sais pas quel numéro appeler et puis je ne vois quand même pas pourquoi ce serait à moi de devoir aller chercher des nouvelles. Ils nous plantent sans aucune information. Tant pis, je vais aller voir comment ça se passe ailleurs.
    C'est dommage l'offre Free me semble quand même la meilleure. Je suis sollicité par Red, le service est sans doute moins bon mais ils sont moins cher, et ils ne pourront qu'être plus réactif.
    Bonjour,

    Je suis d accord avec toi, j ai fais ma migration vers delta pop le 25 juillet, aujourd’hui hui ça fait deux mois, c est long mais j ai toujours une connexion, pour le conseil, tu peux saisir l ARCEP : https://www.arcep.fr/

    Bon courage.
    Rodrigue.
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison