Migration revolution vers delta avec player pop
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J'ai aussi fait ma migration le 22 juillet 21h59 ^^ et toujours rien..
Mais c'est vrais que ça commence a faire long.
J' y crois vraiment d avoir des nouvelles encore cette semaine.
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Toujours pas de nouvelles.
J’ai voulu fêter
Alors que c est eux qui ont commencé à se foutre de nous
Bon courage à tous
> Ben ça dépend des conseillers, certains sont vraiment cool au téléphone.
> Mais j'imagine que je ne pourrais pas patienter autant que les
> juillettistes.
Ben on a pas encore tous été livrer et on a aucun délai donc sa peut très bien prendre encore 2 mois.
Donc on pas pas fini d'être patient.
J'ai pris peut-être la mauvaise décision, ce n'est pas de gaieté de cœur de partir de chez Free. Mais à force de nous prendre pour des idiots, on sature. Ils auraient été clair dès le début, je serais resté.
Bonne, idée !!! Demain je vais aussi fêter ça avec eux !!!yanncyril a écrit : ↑22 septembre 2020, 10:09 Demande de migration le 22/07 21h15
Toujours pas de nouvelles.
J’ai voulu fêterles deux mois avec un conseiller FREE
, il m’a répondu qu il n était pas là pour faire des blagues !!
aucun humour FREE
Alors que c est eux qui ont commencé à se foutre de nous
Bon courage à tous![]()


> Demande de migration le 22/07 21h15
> Toujours pas de nouvelles.
> J’ai voulu fêter
> qu il n était pas là pour faire des blagues !!
>
> Alors que c est eux qui ont commencé à se foutre de nous
> Bon courage à tous
Bonjour ,je vais faire pareil demain fêter mes 2 mois de migration pour ma delta fantôme mdr
Univers Freebox pourrait les avoir eux, car ca commence a faire très long pour un petit boitier !
En effet, mais jusqu'ici Univers Freebox s'est montré timide, ou relativement désintéressé sur la question. Il faudrait peut être faire une demande plus appuyée sur leur forum
Le tableau de suivi est juste indicatif. On ne peut se fier qu'aux tendances qu'il reflète, rien de plus
Même ca ca part en couille, y a plus grand chose de bien chez free....
Il y a des gens diplômés, experts en marketing, en stratégie commerciale, ça ne ferait pas sérieux d'admettre une erreur.
Appel ce jour au service résiliation histoire d'avoir un geste pour le retard, résultats rien de bon

Interlocuteur très tendu au début puis au fils de la conversation (1h20) le dialogue a été très constructif mais nous ramène toujours au même point. IL FAUT ATTENDRE !!!
Et j'espère que vous êtes assis, il faut encore compté 1 ou 2 mois a partir d'aujourd'hui.
A+
J'ai fait la même chose, hier pour l'incompétence de Free au sujet de la livraison de la Delta et de la mise en service de ma fibre, et la conseillère m'a confirmer les délais... Mais aucun geste ni pour la fibre ni pour pour la delta, malgré qu'au début elle m'a bien dit: " ce serait dommage de nous quitté après autant d'année", plus de 13ans...
La solution apporté , on passe votre problème dans les mains d'un technicien expert.



Quand j'ai demandé a resilier, le conseiller m'a dit que c'était a moi de demander un geste commercial.
Mais qu'au final comme je suis en attente de renouvellement vers l'offre haut de gamme il ne peuve pas faire de geste.
Sauf a resilier ma demande et resté sur la révolution, la il y aura un geste !




Donc moi je suis lésé quand même indirectement.
Apres Free pourrais tout simplement communiqué en envoyant des mails a fin de nous tenir au courant, c'est quand même pas difficile a notre époque de faire ca quand même !!!
Mr-Freez a écrit : ↑04 octobre 2020, 12:14 Tout a fait d'accord avec toi sauf que, pour mon cas, j'ai du annulé mon abonnement Amazon prime qui arrivé a renouvèlement début aout.
Donc moi je suis lésé quand même indirectement.
Apres Free pourrais tout simplement communiqué en envoyant des mails a fin de nous tenir au courant, c'est quand même pas difficile a notre époque de faire ca quand même !!!
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