passage technicien FT
-
bonjour,
un technicien Free est passé chez moi suite à des déconnexions quotidiennes. Après son passage le problème reste "entier" !!!!! le passage d'un technicien FT est prévu le 16 septembre que vient-il vérifier de son coté ? ca commence vraiment à me souler ma freebox déconnecte sans arrêt impossible de voir la tv ou le replay quelqu'un à t-il le même problème ? merci pour vos retour !!!!
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
bienvenu au club des soucis. des années que je suis free, je me demande souvent pourquoi je ne change pas tant de problemes. idem pour le technicien FT, moi il est venu, a bidouillé le cable alimentation du boitier server, a dit installation trop vieille, bon courage ... depuis orage plus rien, nouveau boitier sans aucun cable alors que j'avais signalé que celui de la box avait cramé avec la foudre.. depuis plus d'internet toutes les 10 mn, plus de wifi du tout ca va et vient sans cesse et le telephone sonne quand il arrive a etre ok. et pourtant pas faute de les avoir appelé, leur avoir écrit.. intervention telephonique fantome !! technicien venu le 11/09 panne generale du 12/08.. aujourd'hui j'attend ! et je paie. alors je vous souhaite d'y arriver !