Freeze chaines depuis 1 semaine
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Après la nouvelle mise à jour je me retrouve avec des frezes et gel d'images que cela soit sur les chaines de la télévision ainsi que sur le replay.
Je n'avais aucun problème avant cette mise à jour.
Y a-t-il d'autres abonnés touchés?
500 euros cette m....et je vois que certains cale la prise hdmi avec un morceau de bois mais ou va t-on? D'ailleurs j'ai essayé cette solution mais cela ne change rien , j'ai également changé le cable hdmi et les emplacements sur ma télé mais toujours pareil, remis le player en configuration usine changé le mode en sérénité, par défaut mais toujours pareil , inversé les freeplugs...
Je pense que j'ai fait le tour.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Et le problème consistait en quoi ? cela peut être utile à d'autres .
Etape 1 : =>migration le 04/12/2018 à 17h30>OK
Étape 2:=> Facture 99€ le 06/12/2018 > OK
Etape 3: sms paiement Player le 20/12/2018 à 10h13 ?
Etape 4: mail Chronopost > OK le 21/12 à 18h32