Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Tchalef a écrit : 14 septembre 2020, 18:06 Bonjour toutes et tous,
    je pense que chez Free il y a quelques sanctions qui ne manqueront pas de tomber car l'image du FAI en prend un coup.
    Étonnant que certains médias ne s'en saisissent pas !

    Les seuls a le faire seraient peut être UNIVERS FREEBOX, ou encore 01NET.
    Rodrigue.
  • Bonsoir à tous,
    Il y a un truc bizarre qui se passe quand je clique sur l'icône renouvellement de la freebox vers delta la page se met sur identification est ce que ça vous est arrivé ?? Est ce une bonne nouvelle ???.....
    Situation Géographique : Orne 61
    Date de demande Migration Delta+Player le 23/07 à 18h00
    Confirmation Free instantanée le 23/07 à 18h01
    Box reçu le 12/11/20 état nickel (pas neuve mais parfait état)...
  • Sinon quand je clique sur le suivi de commande ça me met l'ancienne réservation de ma révolution.... Bizarre.....
    Situation Géographique : Orne 61
    Date de demande Migration Delta+Player le 23/07 à 18h00
    Confirmation Free instantanée le 23/07 à 18h01
    Box reçu le 12/11/20 état nickel (pas neuve mais parfait état)...
  • idem .blizzardMigration vers l'offre Freebox Delta

    Votre Freebox Delta avec Player Pop sera expédiée dans quelques jours.
    Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 23/07/2020.

    Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.

    Merci encore pour votre confiance.
    merci a vous de me prendre pour un XXX.
  • Tournado16 a écrit : 14 septembre 2020, 20:47 Sinon quand je clique sur le suivi de commande ça me met l'ancienne réservation de ma révolution.... Bizarre.....
    Pour les 2 dernières questions de la soirée, qui précèdent cette intervention, le résultat est normal et durera jusqu'à ce que le colis soit sur le point d'être remis au livreur.
    Pour la première question de Tournado16, non, il n'est pas normal de devoir s'identifier après être entré sur son espace abonné.
    Bonne nuit
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Rod59 a écrit : 14 septembre 2020, 18:09 Tu sais les médias nationaux, je n y crois plus depuis la crise sanitaire. Et SURTOUT pas BFMTVDE MERDE.
    Salut Rod59, je te suis complètement.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Bonjour à tous,

    Bon voilà selon un article de univers freebox, free donne la priorité aux nouveaux abonnés et les demandes de migration peuvent patienter jusqu'à 3mois de délai.. Bah merci Free de nous prendre pour des cons... On est vraiment les oubliés.... Sur ce journée foutu :evil:
    Situation Géographique : Orne 61
    Date de demande Migration Delta+Player le 23/07 à 18h00
    Confirmation Free instantanée le 23/07 à 18h01
    Box reçu le 12/11/20 état nickel (pas neuve mais parfait état)...
  • Tournado16 a écrit : 15 septembre 2020, 07:21 Bonjour à tous,

    Bon voilà selon un article de univers freebox, free donne la priorité aux nouveaux abonnés et les demandes de migration peuvent patienter jusqu'à 3mois de délai.. Bah merci Free de nous prendre pour des cons... On est vraiment les oubliés.... Sur ce journée foutu :evil:

    bonjour
    je suis de la fournée du 25 juillet, énervé de devoir attendre, par contre lire que free donne la priorité aux nouveaux abonnés, je trouve ça normal.
    même si on enrage de devoir poireauter, on a notre ancienne box qui fait le boulot, les nouveaux abonnés sont souvent résiliés par l'ancien opérateur rapidement, et free vient faire le changement de raccordement dans la foulée, alors sans box, ils se retrouvent souvent sans rien en attendant leur matos;

    imaginez s'ils devaient rester 3 mois sans internet ni tv :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • bertrand68 a écrit:
    > imaginez s'ils devaient rester 3 mois sans internet ni tv :shock: :shock:
    > :shock: :shock: :shock:

    Alors pardon mais je vais t'expliquer pourquoi les nouveaux abonnés sont prioritaires :
    1. Les anciens paient déjà leurs mensualités et continueront de payer en attendant leur migration, même si c'est dans 3 mois.
    2. Il faut que les nouveaux abonnés commencent à payer free le plus tôt possible et cesse de payer la concurrence.

    Si free (ou n'importe quel autre opérateur) avait un tant soit peu d'empathie pour ses clients ça se saurait !
    delta/pop
  • Un nouveau client si il n'a pas rapidement son matériel part à la concurrence. C'est une perte sèche pour l'opérateur.

    Un client en migration est un client. On peut éventuellement augmenter sa rentabilité mais il y a déjà de l'argent qui rentre avec lui. Il n'est pas/moins prioritaire.

    Par contre, free aurait pu faire un geste envers ses clients en migration en ouvrant par exemple l'accès aux services joints comme Netflix (présent dans la révolution ou la 4K). Ça aurait fait patienter un peu.
  • Totor a écrit : 15 septembre 2020, 11:21 Un nouveau client si il n'a pas rapidement son matériel part à la concurrence. C'est une perte sèche pour l'opérateur.

    Un client en migration est un client. On peut éventuellement augmenter sa rentabilité mais il y a déjà de l'argent qui rentre avec lui. Il n'est pas/moins prioritaire.

    Par contre, free aurait pu faire un geste envers ses clients en migration en ouvrant par exemple l'accès aux services joints comme Netflix (présent dans la révolution ou la 4K). Ça aurait fait patienter un peu.

    +1 c est la moindre des choses, ayant migrer du 25 juillet, toujours pas de nouvelles.
    Rodrigue.
  • chris34 a écrit : 15 septembre 2020, 09:44 bertrand68 a écrit:
    > imaginez s'ils devaient rester 3 mois sans internet ni tv :shock: :shock:
    > :shock: :shock: :shock:

    Alors pardon mais je vais t'expliquer pourquoi les nouveaux abonnés sont prioritaires :
    1. Les anciens paient déjà leurs mensualités et continueront de payer en attendant leur migration, même si c'est dans 3 mois.
    2. Il faut que les nouveaux abonnés commencent à payer free le plus tôt possible et cesse de payer la concurrence.

    Si free (ou n'importe quel autre opérateur) avait un tant soit peu d'empathie pour ses clients ça se saurait !
    sur quoi se fondent tes "explications" ??
    bien sur que la rentabilité est importante, le fric le fric le fric, mais j'insiste sur le fait qu'un nouveau client risque surtout de se retrouver sans connexion, et si j'insiste, c'est que je me suis retrouvé dans cette situation ...
  • Totor a écrit : 15 septembre 2020, 11:21 Un nouveau client si il n'a pas rapidement son matériel part à la concurrence. C'est une perte sèche pour l'opérateur.

    Un client en migration est un client. On peut éventuellement augmenter sa rentabilité mais il y a déjà de l'argent qui rentre avec lui. Il n'est pas/moins prioritaire.

    Par contre, free aurait pu faire un geste envers ses clients en migration en ouvrant par exemple l'accès aux services joints comme Netflix (présent dans la révolution ou la 4K). Ça aurait fait patienter un peu.

    essaie de partir à la concurrence si tu as une commande en cours !! alors là, oui, tu es sûr de te retrouver sans connexion !! surtout si l'offre est assortie d'un engagement :?
  • bertrand68 a écrit:
    > [quote=Totor post_id=142470 time=1600161670 user_id=40615]
    > Un nouveau client si il n'a pas rapidement son matériel part à la
    > concurrence. C'est une perte sèche pour l'opérateur.
    >
    > Un client en migration est un client. On peut éventuellement augmenter sa
    > rentabilité mais il y a déjà de l'argent qui rentre avec lui. Il n'est
    > pas/moins prioritaire.
    >
    > Par contre, free aurait pu faire un geste envers ses clients en migration
    > en ouvrant par exemple l'accès aux services joints comme Netflix (présent
    > dans la révolution ou la 4K). Ça aurait fait patienter un peu.
    > [/quote]
    >
    >
    > essaie de partir à la concurrence si tu as une commande en cours !! alors
    > là, oui, tu es sûr de te retrouver sans connexion !! surtout si l'offre est
    > assortie d'un engagement :?

    Je ne suis pas sûr de saisir votre retour.
    Je ne veux pas partir à la concurrence. Je comprends juste que Free serve les nouveaux d'abord.
  • Totor a écrit : 15 septembre 2020, 12:50 bertrand68 a écrit:
    >
    Totor a écrit : 15 septembre 2020, 11:21 > Un nouveau client si il n'a pas rapidement son matériel part à la
    > concurrence. C'est une perte sèche pour l'opérateur.
    >
    > Un client en migration est un client. On peut éventuellement augmenter sa
    > rentabilité mais il y a déjà de l'argent qui rentre avec lui. Il n'est
    > pas/moins prioritaire.
    >
    > Par contre, free aurait pu faire un geste envers ses clients en migration
    > en ouvrant par exemple l'accès aux services joints comme Netflix (présent
    > dans la révolution ou la 4K). Ça aurait fait patienter un peu.
    >
    >
    >
    > essaie de partir à la concurrence si tu as une commande en cours !! alors
    > là, oui, tu es sûr de te retrouver sans connexion !! surtout si l'offre est
    > assortie d'un engagement :?

    Je ne suis pas sûr de saisir votre retour.
    Je ne veux pas partir à la concurrence. Je comprends juste que Free serve les nouveaux d'abord.
    désolé j'avais mal interprété votre message, j'ai compris de travers .....
  • Bonjour à tous,

    Alors concernant les nouveaux abonnés (ceux de la vague fin juillet) je comprends bien qu'il faut les servir en 1er mais qu'on sait qu'on a plus de stock kou les stocks sont faibles, on orienté les nouveaux abonnés vers les produits en stock sinon on indique clairement qu'il y a un délai et on laisse surtout pas les clients comme des cons sans délai à poiroter pendant je ne sais pas combien de temps encore et encore sans donner des précisions... C'est comme ça que ça marche. Pas on continue de prendre des nouveaux abonnés au péril de ceux qui attendent.... Là où je ne suis pas d'accord sur cette priorité.
    Situation Géographique : Orne 61
    Date de demande Migration Delta+Player le 23/07 à 18h00
    Confirmation Free instantanée le 23/07 à 18h01
    Box reçu le 12/11/20 état nickel (pas neuve mais parfait état)...
  • bertrand68 a écrit:
    >
    > désolé j'avais mal interprété votre message, j'ai compris de travers .....

    Pas de mal! ;)

    Bonne journée !
  • Bonjour,
    Puisque Free sait qu'il a du retard, il pourrait à minima faire un geste commercial à ceux qui ont attendu.
    Que pensez-vous de deux mois offerts? 8-)
    Situation Géographique : GRENOBLE 38
    migration demandée le 17/08/2020
    migration vers Delta/pop+répéteur en point relai
    Mail de confirmation immédiat
    Pas de fibre pour moi, juste du VDSL 2
    Delta reçue le 22/02/2021
  • Tournado16 a écrit : 15 septembre 2020, 13:16 Bonjour à tous,

    Alors concernant les nouveaux abonnés (ceux de la vague fin juillet) je comprends bien qu'il faut les servir en 1er mais qu'on sait qu'on a plus de stock kou les stocks sont faibles, on orienté les nouveaux abonnés vers les produits en stock sinon on indique clairement qu'il y a un délai et on laisse surtout pas les clients comme des cons sans délai à poiroter pendant je ne sais pas combien de temps encore et encore sans donner des précisions... C'est comme ça que ça marche. Pas on continue de prendre des nouveaux abonnés au péril de ceux qui attendent.... Là où je ne suis pas d'accord sur cette priorité.
    Bonjour toutes et tous,
    Tournado16, vous pensez bien que les nouveaux abonnés ne sont pas enclins à se voir orientés vers un produit autre que celui sur lequel leur choix se sera porté.
    Par contre, je vous rejoins complètement sur le manque d'information de Free en direction des demandeurs de migration encore que cette fois, Free aura réussi à se fendre d'un message qui donne à penser qu'il est possible que l'attente dure 3 mois.
    C'est une précision qui n'a pas été produite pour vos prédécesseurs dont je fais partie, qui ont aussi eu à patienter jusqu'à 8, 9 voire 10 semaines en entendant le 3244 répondre chaque fois qu'il était sollicité "qu'il fallait se montrer patients !".
    Pour ce qui me concerne et qui concerne non plus le service logistique mais les services techniques, depuis le 20 août j'ai un ticket d'incident ouvert pour l'installation de la fibre non abouti,.
    Cela fait 3 fois que les techniciens ont été relancés par FREE pour faire le nécessaire qui à l'origine devait se régler sous 3 ou 4 jours et qui ne l'est toujours pas à ce jour.
    C'est vrai que client Free depuis de nombreuses années qui m'auront conduit à souscrire de nombreux autres contrats, je n'avais pas été habitué jusque là à de telles défaillances.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • papawempa a écrit : 15 septembre 2020, 13:46 Bonjour,
    Puisque Free sait qu'il a du retard, il pourrait à minima faire un geste commercial à ceux qui ont attendu.
    Que pensez-vous de deux mois offerts? 8-)
    Je pense que l'idée ne leur aura même pas effleuré l'esprit.
    Je vous conseille d'oublier çà très vite car vous risquez de vous faire du mal ! ;)
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison