Problème résiliation option multi-tv
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Bonjour,
J'ai effectué la demande de résiliation de l'option multi-tv et ai renvoyé le matériel en juin (colis suivi réceptionné par free)
L'option m'étant toujours prélevée, j'ai envoyé en recommandé le courrier de réclamation début septembre en recommandé, qui reste sans réponse.
L'un de vous a-t-il déjà eu ce problème?
Que dois-je faire pour que cette option ne me soit plus débitée?
Un grand merci pour votre aide
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️
3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
L'option m'étant toujours prélevée, j'ai envoyé en recommandé le courrier de réclamation le 21 aout 2020 en recommandé, et il mon encore prélevé septembre 2020 cela fait déjà 3 mois qu'il me prélève l'option alors que je les résilier je demande donc que l’option soie résilier au plus vite et qu'un remboursement des mois de juillet aout septembre me soie remboursai au plus vite sinon je saurai dans l'obligation de résilier mon abonnement Free pour un autre fournisseur internet
Or, il n'y en a aucun sur ce forum ou ne sont présents que des usagers/clients.
Je sais pour l'avoir vécu à un moment que Free met un certain temps à prendre en compte les modifications.
Mais là, un mois après, il faut qu'ils réagissent !
Rappelle et demande à ce que l'on te passe le service résiliation.
Là, tu leur dis :
Si vous ne supprimez pas immédiatement l'option multi-TV de mon abonnement, je résilie !
Ce service a généralement une bien meilleure réactivité en matière d'intervention.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
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Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Freebox Ultra : SSD NVMe
Freebox Delta : Disque-dur 2.5"
Freebox Révolution en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
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Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
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