Première facture Delta/Pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous, ce matin dans mon espace abonné ma facture de septembre est affichée, pour un montant de 51.98 (option multi-TV à 1.99). J'ai reçu le matériel le 20 août avec un mail de free me précisant que la nouvelle facturation débutait ce jour (le 20 donc) je m'attendais donc à avoir une facture de plus de 60 euros mais non, elle est normale ! Serait ce un geste commercial pour l'attente ou une erreur ?
    Je n'en sais pas plus mais ça fait plaisir, bonne journée à tous
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • youpi75 a écrit:
    > Bonjour à tous, ce matin dans mon espace abonné ma facture de septembre est
    > affichée, pour un montant de 51.98 (option multi-TV à 1.99). J'ai reçu le
    > matériel le 20 août avec un mail de free me précisant que la nouvelle
    > facturation débutait ce jour (le 20 donc) je m'attendais donc à avoir une
    > facture de plus de 60 euros mais non, elle est normale ! Serait ce un geste
    > commercial pour l'attente ou une erreur ?
    > Je n'en sais pas plus mais ça fait plaisir, bonne journée à tous
    Bonsoir,

    Aucun geste commercial particulier chez Free. Ils se simplifient juste la vie.
    J'ai migré de Révolution à Delta mi-Mai et c'était pareil. Le mois en cours est resté au tarif Révolution et la nouvelle facturation a débuté en juin (ainsi que la facturation séparée du Devialet).
  • Pareil pour moi.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »