passage technicien FT

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour,

    un technicien Free est passé chez moi suite à des déconnexions quotidiennes. Après son passage le problème reste "entier" !!!!! le passage d'un technicien FT est prévu le 16 septembre que vient-il vérifier de son coté ? ca commence vraiment à me souler ma freebox déconnecte sans arrêt impossible de voir la tv ou le replay quelqu'un à t-il le même problème ? merci pour vos retour !!!!
  • bonjour
    bienvenu au club des soucis. des années que je suis free, je me demande souvent pourquoi je ne change pas tant de problemes. idem pour le technicien FT, moi il est venu, a bidouillé le cable alimentation du boitier server, a dit installation trop vieille, bon courage ... depuis orage plus rien, nouveau boitier sans aucun cable alors que j'avais signalé que celui de la box avait cramé avec la foudre.. depuis plus d'internet toutes les 10 mn, plus de wifi du tout ca va et vient sans cesse et le telephone sonne quand il arrive a etre ok. et pourtant pas faute de les avoir appelé, leur avoir écrit.. intervention telephonique fantome !! technicien venu le 11/09 panne generale du 12/08.. aujourd'hui j'attend ! et je paie. alors je vous souhaite d'y arriver !
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison