Installation fibre

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour,
    Freebox révolution
    On m'a installé le fibre le 10 août elle a fonctionné une soirée et depuis plus rien, j'ai contacté la maintenance 7 fois déjà et la réponse est toujours la même "le passage d'un technicien chez vous est nécessaire" cela va faire 1 mois maintenant je n'ai plus de téléphone malgré le basculement en adsl et aussi plus de replay, on m'a répondu qu'il n'y avait pas de technicien dans le secteur et qu'il faut attendre or il y a 4 jours un technicien a installé la fibre chez mon voisin, il a eu le même problème que moi après que le technicien soit parti il a donc appelé Free et il a été dépanné le même jour dans l’après midi, le technicien lui a changé l ONU 4 fois avant d'en avoir un qui fonctionne. Le technicien lui a indiqué que les derniers ONU ont un problème et que plus de la moitié sont défectueux alors pourquoi Free ne les vérifie pas et laisse encore monter de tels boitier ONU ?
    Je suis déçu du service maintenance de Free et mon estime a baissé car je n'ai pas souscrit à d'autres opérateurs présents en faisant confiance à Free mais ma confiance a maintenant bien baissé.
  • Bonjour,
    Mon problème est réglé le technicien est enfin passé hier pour vérification, il s'agissait d'une soudure mal faites à l'installation
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison