migration vers delta +player pop...ont pas envie ???

  • Bonjour,
    j'ai demandé une migration le 22/08/20 de ma freebox révolution vers l'offre delta+player pop. Je pensai bien faire pour faire quelques économies (netflix,amazon prime,tv by canal...) mais à ce jour je n'ai aucunes nouvelles !!!! rien sur mon espace, pas de colis en préparation, ni de suivi !! ils ont pas envie ou quoi ???
    je suis un fidèle de free et je n'ai à ce jour toujours à me féliciter de la qualité du service...mais là faut avouer que c'est abusé...ils pourraient quand même donner des nouvelles...en plus impossible de les joindre au 3244, je me fais raccrocher au nez depuis ce matin (grand nombre d'appels....etc...)
    Quelqu'un est il dans le même cas que moi ??? :shock:
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour

    Oui, si vous parcourez les sujets du forum, vous verrez que la grande majorité des personnes ayant demandé la migration vers Delta + Pop sont dans le même cas que vous. La raison évoquée par Free est un succès inattendu, qui retarde les livraisons.
    Comme l'objectif de toute entreprise est de réaliser des profits, en misant sur le succès de ses produits, il s'agit clairement de langue de bois, d'autant qu'ils nous on envoyé des mails pour nous inciter à basculer sur cette offre.
    J'ai plutôt l'impression qu'il y a eu une grosse erreur dans la gestion pour cette offre. Des commandes de server Delta qui n'ont pas été envoyées, ou un lot défectueux, en tout cas le service client ne devait pas être au courant d'un problème de stocks, au moment où ils ont fait la com pour l'offre Delta Pop
  • migration demandée le 22 juillet 2020, toujours aucune nouvelle. De plus le 3244 est injoignable depuis plusieurs jours, trop grand nombre d'appels soit disant....
  • Bonjour,

    Migration faite le 22/07 et la box est remise à UPS depuis ce matin, je dois la recevoir dans la journée. Il faut de la patience, beaucoup de patiente... et pour ma part je les contacte par chat c'est beaucoup plus rapide ;)