Merci Tchalef pour tous ces retours et renseignements très utilesTheliaki a écrit : ↑06 septembre 2020, 01:47L'application Netflix affiche encore 3€ et 6€ (anciens tarifs) mais Free facturera bien 4€ ou 8 € selon l'option choisie.Tchalef a écrit : ↑05 septembre 2020, 20:57
Bonsoir,
Je souhaite revenir sur ce précédent message pour que vous puissiez juger de la qualité des services de Chronopost.
J'ai pu vous donner à lire que cette tentative d'information que j'ai opérée hier à la fois auprès de Chronopost et comme il m'était dit que ce transporteur n'était pas en possession du colis j'ai contacté le 3244 qui lui me certifiait que dans la mesure où le numéro de suivi m'était communiqué c'est que le transporteur été servi.
J'ai vociféré auprès de Chronopost qui dans l'heure qui suivait me faisait parvenir quatre message de suivi et le dernier prévoyant une livraison ce prochain lundi.
Ce matin, nouveau message, je pouvais aller chercher ma commande au point retrait.
Chose faite et j'ai donc procédé dans la foulée à l'installation et validation des options Netflix et Amazon Prime.
Là, je vous mets en garde car je ne sais pas si les corrections sont effectuées par Free ensuite mais, pour Netflix à partir de votre espace client Free depuis votre PC, si vous optez pour un abonnement qui n'est pas Essentiel, il vous en coûtera 4€ ou 8€ selon que vous vous orientez vers Standard ou Premium.
Par contre, à partir de votre player Pop, ces extensions d'options ne vous seront facturées respectivement que de 3€ ou 6€.
Si vous avez un téléviseur 4K, et bénéficiez d'un bon débit, je vous conseille vivement le Premium, images somptueuses.
Bonne soirée à tous et bon courage aux freenautes très patients.
Bon Dimanche