Migration revolution vers delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • J'ai eu aussi les mêmes "soucis" et ensuite, étape 5 avec numéro de colis et livraison en cours. En fait cela va très vite ensuite.
  • Bonjour à tous, Demande de migration freebox v6 ver Delta+pop le 30/08/2020 (je précise l'année.. on sait jamais:) ). Mais toujours aucun retour de la part de Free. juste un mail de confirmation. Franchement, J'ai une furieuse envie de me barrer.
    Par ailleurs, quelqu'un sait combien de temps faut-il attendre pour être éligible fibre chez free ? Je suis éligible fibre chez les autres opérateurs depuis le 22/08/2020 ? Merci d'avance.
  • Franchement... depuis le 30/08 alors que ceux du 22/07 ne sont pas encore livrés. tu vas attendre un moment toi aussi... si ça te donne envie de te barrer alors que tu as une v6 qui fonctionne, et bien fais donc, ça en fera toujours un de moins à livrer lol :)
  • D'autant qu'un stock va bien finir par arriver et ceux qui font la demande en ce moment attendront sans doute moins longtemps. En tout cas je leur souhaite
    Après y a un facteur inconnu qui fait qu'une commande du 13 août a pu être expédiée. Alors évidemment quand le service client nous parle d'encombrement ou de stock insuffisant, ça a beaucoup de mal à passer :mrgreen:
  • Je ne pense pas qu'ils s'en tiennent strictement à l'ordre des commandes... quand il y a un arrivage stock, il doivent dispatcher un truc du genre 80% pour les premières commandes et le reste au hasard dans les autres...
  • Salut,

    Commande du 21 juillet 2020 vers 15h.

    Le 3 septembre, suppression de la ligne "Migration en cours".

    Aujourd'hui, j'ai le numéro de suivi du colis CHRONOPOST, dans le tableau de bord de mon abonnement.

    La patience est une qualité difficile à maitriser.
  • Bonjour :D
    Enfin colis expédié yessssss
    Migration delta pop faite le 21 juillet en préparation le 1 septembre expédié aujourd'hui
    Département Nord
    Hâte de la recevoir
  • TuxStang a écrit:
    > Demande de migration le 21/07, je viens juste de recevoir la notification
    > d'UPS pour une livraison vendredi et mon suivi des commandes indique que le
    > colis est en préparation..

    Visiblement chez UPS aussi il y a des problèmes de stock ... pas l'ombre d'un mouvement sur le suivi, le colis est toujours chez Free.
  • Colis expédié pour ma part
    Livraison lundi.
    Hâte de la recevoir
  • Bonjour ,migration revolution vers delta +pop
    le 30 juillet toujours en attente à ce jour 5.09.2020 :?:
  • Bonjour
    Migration et confirmation du 22/7 (deltat + HDD + POP + Repeteur)
    et toujours rien dans le suivi de commande FREE
    En plus très désagréable impression dans le suivi tootsurtoo que le "bar s'éloigne au fur et à mesure qu l'on s'en approche". Par exemple hier matin toutes les migrations confirmées du 21/7 étaient expédiées et aujourd'hui il en manque 7 ou 8. Si on considère que sur l'échantillon toosurtoo représente entre 1% et 5% des commandes nationales cela signifie qu'il en reste entre 200 et 800 à livrer sur ladate du 21/7. .... et plus de 1000 sur le 22/7.
    Il est nécessaire d'être de plus en plus patient !
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Bonjour

    En effet le nombre de commandes sur le suivi ne cesse d'augmenter, et on a l'impression que les expéditions ne le rattraperont jamais :mrgreen:
    J'ai bien fait de commander il y a plus d'un mois finalement, pour Noël.. Puisque les box arrivent en dromadaire, par la route de la soie
  • J'ai appelé le 3244 ce matin, le discours est rôdé... "l'approvisionnement est en cours et n'est pas encore terminé, veuillez patienter encore quelques jours (semaines ?) vous serez prévenu par mail, nous nous excusons pour le désagrément. Avez vous une autre demande ?"
  • Pareil pour moi bla bla bla....Franchement c'est du non respect je trouve pour les anciens abonnés.
  • Bonjour à vous, nouveau sur ce forum, je fais part de mon expérience téléphonique avec Free hier.

    La conseillère (en France) m'a confirmé que les commandes avaient plus d'un mois et demi de retard, victime de leur succès. Elle m'a dit que j'aurai ma commandé sous un délai de 1 mois et demi normalement.

    Fou pour une société comme celle ci . Mais au moins la personne a été franche lors cet échange.
    Modifié en dernier par scaler59 le 08 septembre 2020, 17:16, modifié 1 fois.
  • scaler59 a écrit:
    > Bonjour à vous, nouveau sur ce forum, je fais part de mon expérience
    > téléphonique avec Free hier.
    >
    > La conseillère (en France) m'a confirmé que les commandes avait plus d'un
    > mois et demi de retard, victime de leur succès. Elle m'a dit que j'aurais
    > ma commandé sous un délai de 1 mois et demi normalement.
    >
    > Fou pour une société comme celle ci . Mais au moins la personne a été
    > franche lors cet échange.

    Donc cela fait un délais de 3 mois?
  • Ben dans mon cas , ça fera 2 mois d'attente si le délai annoncé est respécté.

    C'est suite à cette annonce que je suis tombé sur ce forum.
  • Bonsoir à tous,

    Franchement, honte à FREE sur ce coup là ! :twisted:

    Mr-Freez a écrit:
    > scaler59 a écrit:
    > > Bonjour à vous, nouveau sur ce forum, je fais part de mon expérience
    > > téléphonique avec Free hier.
    > >
    > > La conseillère (en France) m'a confirmé que les commandes avait plus d'un
    > > mois et demi de retard, victime de leur succès. Elle m'a dit que j'aurais
    > > ma commandé sous un délai de 1 mois et demi normalement.
    > >
    > > Fou pour une société comme celle ci . Mais au moins la personne a été
    > > franche lors cet échange.
    >
    > Donc cela fait un délais de 3 mois?
  • Ben c'est que je lui ai dit gentiment car elle n'y peut rien, et surtout pourquoi laisser ouverte cette possibilité de migration, quand leur service de logistique n'est pas capable de suivre.

    On se croirait dans l'entreprise de tata Huguette ;)
  • 1 mois et demi j'y suis pile... commandé le 26/07... ptet que ça va partir ce jour ? lol, je n'y crois pas du tout...
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison