Migration revolution vers delta avec player pop
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
J'ai eu aussi les mêmes "soucis" et ensuite, étape 5 avec numéro de colis et livraison en cours. En fait cela va très vite ensuite.
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insère dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) fait l'unanimité. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go, ça va lui donner un coup de boost !
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Par ailleurs, quelqu'un sait combien de temps faut-il attendre pour être éligible fibre chez free ? Je suis éligible fibre chez les autres opérateurs depuis le 22/08/2020 ? Merci d'avance.

Après y a un facteur inconnu qui fait qu'une commande du 13 août a pu être expédiée. Alors évidemment quand le service client nous parle d'encombrement ou de stock insuffisant, ça a beaucoup de mal à passer

Commande du 21 juillet 2020 vers 15h.
Le 3 septembre, suppression de la ligne "Migration en cours".
Aujourd'hui, j'ai le numéro de suivi du colis CHRONOPOST, dans le tableau de bord de mon abonnement.
La patience est une qualité difficile à maitriser.

Enfin colis expédié yessssss
Migration delta pop faite le 21 juillet en préparation le 1 septembre expédié aujourd'hui
Département Nord
Hâte de la recevoir
> Demande de migration le 21/07, je viens juste de recevoir la notification
> d'UPS pour une livraison vendredi et mon suivi des commandes indique que le
> colis est en préparation..
Visiblement chez UPS aussi il y a des problèmes de stock ... pas l'ombre d'un mouvement sur le suivi, le colis est toujours chez Free.
Livraison lundi.
Hâte de la recevoir
le 30 juillet toujours en attente à ce jour 5.09.2020

Migration et confirmation du 22/7 (deltat + HDD + POP + Repeteur)
et toujours rien dans le suivi de commande FREE
En plus très désagréable impression dans le suivi tootsurtoo que le "bar s'éloigne au fur et à mesure qu l'on s'en approche". Par exemple hier matin toutes les migrations confirmées du 21/7 étaient expédiées et aujourd'hui il en manque 7 ou 8. Si on considère que sur l'échantillon toosurtoo représente entre 1% et 5% des commandes nationales cela signifie qu'il en reste entre 200 et 800 à livrer sur ladate du 21/7. .... et plus de 1000 sur le 22/7.
Il est nécessaire d'être de plus en plus patient !








En effet le nombre de commandes sur le suivi ne cesse d'augmenter, et on a l'impression que les expéditions ne le rattraperont jamais

J'ai bien fait de commander il y a plus d'un mois finalement, pour Noël.. Puisque les box arrivent en dromadaire, par la route de la soie
La conseillère (en France) m'a confirmé que les commandes avaient plus d'un mois et demi de retard, victime de leur succès. Elle m'a dit que j'aurai ma commandé sous un délai de 1 mois et demi normalement.
Fou pour une société comme celle ci . Mais au moins la personne a été franche lors cet échange.
> Bonjour à vous, nouveau sur ce forum, je fais part de mon expérience
> téléphonique avec Free hier.
>
> La conseillère (en France) m'a confirmé que les commandes avait plus d'un
> mois et demi de retard, victime de leur succès. Elle m'a dit que j'aurais
> ma commandé sous un délai de 1 mois et demi normalement.
>
> Fou pour une société comme celle ci . Mais au moins la personne a été
> franche lors cet échange.
Donc cela fait un délais de 3 mois?
C'est suite à cette annonce que je suis tombé sur ce forum.
Franchement, honte à FREE sur ce coup là !

Mr-Freez a écrit:
> scaler59 a écrit:
> > Bonjour à vous, nouveau sur ce forum, je fais part de mon expérience
> > téléphonique avec Free hier.
> >
> > La conseillère (en France) m'a confirmé que les commandes avait plus d'un
> > mois et demi de retard, victime de leur succès. Elle m'a dit que j'aurais
> > ma commandé sous un délai de 1 mois et demi normalement.
> >
> > Fou pour une société comme celle ci . Mais au moins la personne a été
> > franche lors cet échange.
>
> Donc cela fait un délais de 3 mois?
On se croirait dans l'entreprise de tata Huguette
