Les départements ou les livraisons tardent.

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Bonjour à tous,

    Je me suis rendu compte comme certains , que les livraisons ne se font pas dans certains départements , alors que ça bouge au compte goutte certes mais ça bouge dans d'autres , aussi j'ai eu l'idée de créer ce post pour recenser la liste des départements ou les livraisons ne se font pas depuis le 20 Juillet, voir un peu avant.

    Ceci aidera peut être certains à se sentir moins seul , mais aussi à voir si la situation se débloque dans les jours ou les semaines à venir et à bien cibler ces départements.

    A ce jour , j'ai listé les départements suivants

    59 Nord.
    62 pas de calais
    80 La somme . Principalement Amiens.
    35 Ille-et-Villaine , principalement Rennes.

    N'hésitez pas à ajouter votre département si vous êtes en attente de livraison depuis plusieurs semaines , et uniquement dans ce cas , ne pas mettre de départements ou vous avez été livré bien sûr , et aussi à signaler par la suite , si la situation se débloque dans votre département, car logiquement si ça bouge pour quelqu'un par la suite dans un département précis , il y'a bon espoir de voir les livraisons avancer assez vite dans ce même département. ;)
  • bonjour a tous
    pour moi 62 pas de calais ville de lens migration delta et player pop le 21-07 confirmé livraison ups
    bonne journée a tous
  • Bonjour tout le monde
    Moi dans le 83 région de Toulon. Migration le 22/07, en préparation depuis le 7 Aout.
    J' attend que ça bouge :?
    Bonne journée
  • Bonjour à tous,
    c'est une bonne idée
    Pour moi migration demandée le 22/7 et confirmation dans la foulée.
    Livraison via UPS dans le 95.
    aucune info à ce jour
    Cordialement
    Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
  • Bonjour à tous, migration demandée le 21 juillet, confirmée dans la foulée. En préparation depuis le 7 août, abonnement Netflix suspendu, Amazon prime résilié et Cafeyn un mois d'abonnement supplémentaire souscrit le 7 août, tout va bien :D
    Côte-d'Or (21) ville de Dijon, livraison en point relais
  • Bonjour,
    Migration demandée le 21/7 sur proposition de Free, pour serveur delta + Pop + repeteur + HDD .
    Confirmation reçue le même jour, à 15h16.
    Toujours aucune nouvelle d'une prochaine expédition (pourtant, Free refait une vente privée sur la Révolution, donc ils vont avoir besoin des notres...).
    Situation géographique: Cergy (95).
    Livraison domicile UPS demandée.
    Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
    Localisation: Val d'Oise.
    Sinon, ça freeze de temps en temps... :evil:
  • Bonjour

    Commande le 22/07, pas de nouvelles de prise en charge du colis (UPS), département 26 - Drôme
  • Moralité peu importe le secteur géographique,le server freebox delta est en rupture se stock point barre!
    Modifié en dernier par jihemcolbert le 06 septembre 2020, 18:43, modifié 1 fois.
  • Moi Nordiste, près de Lille. Rien. Mon statut reste le même sur la page Espace abonné depuis le 21 juillet (voir pièce jointe). J'ai eu la hotline car mon Freebox player (revolution) est en rade, du coup j'attend le colis. On m'a bien précisé que j'aurais le Freebox player (Revolution) bien avant la delta. Apparement c'est silence sur les prochaines livraisons. Le gars de chez Free est resté très évasif sur des dates. J'ai dit dans un ou deux mois ???? Silence au bout de la ligne. Bref on est pas prêt de recevoir notre Delta et ses extensions.
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2020-08-19 à 11.33.20.png
    Capture d’écran 2020-08-19 à 11.33.20.png (113.08 Kio)
    Vu 4000 fois
  • Bonjour à tous,
    Ce matin sur le suivi de la migration chez Free c'était toujours "en préparation". La je viens de recevoir le message de chez UPS, "Date de livraison estimée 20/08/2020 de 08:00 à 13:00".
    Enfin :D migration demandé le 22 Juillet à 10h et mis en préparation le 7 Aout.
    83 région de Toulon
    Bon courage à tous ;)
  • stavi a écrit:
    > Bonjour à tous,
    >
    > Je me suis rendu compte comme certains , que les livraisons ne se font pas
    > dans certains départements , alors que ça bouge au compte goutte certes
    > mais ça bouge dans d'autres , aussi j'ai eu l'idée de créer ce post pour
    > recenser la liste des départements ou les livraisons ne se font pas depuis
    > le 20 Juillet, voir un peu avant.
    >
    > Ceci aidera peut être certains à se sentir moins seul , mais aussi à voir
    > si la situation se débloque dans les jours ou les semaines à venir et à
    > bien cibler ces départements.
    >
    > A ce jour , j'ai listé les départements suivants
    >
    > 59 Nord.
    > 62 pas de calais
    > 80 La somme . Principalement Amiens.
    > 35 Ille-et-Villaine , principalement Rennes.
    >
    > N'hésitez pas à ajouter votre département si vous êtes en attente de
    > livraison depuis plusieurs semaines , et uniquement dans ce cas , ne pas
    > mettre de départements ou vous avez été livré bien sûr , et aussi à
    > signaler par la suite , si la situation se débloque dans votre département,
    > car logiquement si ça bouge pour quelqu'un par la suite dans un département
    > précis , il y'a bon espoir de voir les livraisons avancer assez vite dans
    > ce même département. ;)

    Bonjour
    Migration demandé le 21/07 à 17h, mail de confirmation reçu dans la foulée et toujours rien dans le suivi de commande !!! , j’ai demandé une livraison à domicile par UPS .... j’ai essayé de joindre le 3244 avec mon téléphone fixe , impossible de les avoir , j’ai essayé avec mon portable (forfait free) même chose je pense qu’ils filtrent les appels ...je suis dans le 76 près du Havre
  • Toujours sans nouvelles.
    Département 13
    Commandé le 22 Juillet, non confirmé et non expédié au 20/08/2020
    Free devrait changer l'unité d'expédition exprimée en jour en mois :oops:
    Fichiers joints
    FreeboxDelta.PNG
    FreeboxDelta.PNG (187.51 Kio)
    Vu 3810 fois
  • Bonjour

    Je suis un nouveau freenaute. J'habite le Pas de Calais. Adhésion chez free le 1er août et réception de la delta pop ce mercredi 19 août.
    J'ai tout de même appelé plusieurs fois le service client. Il m'a été dit que les nouveaux freenautes étaient prioritaires sur les migrations.
    Raccordement prévu vendredi 21 août. Finalement, il aura fallu 3 semaines pour avoir accès aux services.
    Je vous souhaite à tous bon courage. J'espère que la situation se débloquera rapidement pour tout le monde.
  • Ça prouve bien qu"il y a du stock mais pas pour les anciens abonnés. Ils ne les reçoivent pas une par une les Deltas.
    Jusqu'à maintenant j'étais très content du service Free depuis 2014.
    Mais là, ça dépasse l'entendement, et le manque de respect de leur part vis à vis des anciens abonnés n'est pas cautionnable.
    Manque de respect amplifié par leur silence où leurs réponses bateau.
    J'ai déjà contacté leur service résiliation pour voir les démarches à faire pour renvoyer leurs matériels et allez chez un autre fournisseur, même si les offres sont un peu moins intéressante.
  • alpha a écrit:
    > Toujours sans nouvelles.
    > Département 13
    > Commandé le 22 Juillet, non confirmé et non expédié au 20/08/2020
    > Free devrait changer l'unité d'expédition exprimée en jour en mois :oops:
    Après plusieurs relances auprès du service client de Free, mails à la direction du groupe Iliad, la commande est à présent à l'étape 5 :
    Votre colis est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    On m'a communiqué un numéro de suivi UPS que je n'arrive pas à suivre....
  • Bonjour
    Moi migration le 21/07 a 16h30 mail de confirmation et aucun changement
    Dans le suivie commande j ai l ancienne qui date de 2015
    Cliente chez free depuis 2009
    Département 59
  • Colis reçu ce jour en Ille-et-Vilaine.
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Pour moi migration le 25 07 validée dans la foulée toujours sans nouvelles à l heure actuelle je suis près de cambrai dans le 59.

    Aventuriers delta pop croisons les doigts.
    Rodrigue.
  • bonjour a tous
    pour moi ca y est mail ups pour livraison 7-09 région Lens pas de calais
    changement de datte de livraison pour le vendredi 04-09
  • Bonjour
    Migration Révolution vers DELTA + serveur POP le 23/07 et toujours rien et pas de nouvelles Département 50
    Voilà à bientôt
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison