Migration revolution vers delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Non, il doit y avoir un bug, le compteur monte un peu chaque jour ou presque, mais le graphique reste plat toujours depuis la même date...
  • Le compteur du nombre d'expédition n'évolue plus énormément depuis 2~3 jours. J'ai l'impression que le stock de Delta est au plus bas...
  • Ils ont dû relancer les fabrications dans les usines je crois, donc y'a 1 mois ou + d'attente pour recevoir sa Delta + player pop
  • Un conseiller au 3244 m'a dit avant-hier qu'il ne fallait pas compter que ça bouge beaucoup avant mi-septembre...
    Par contre il ne m'a pas dit de quelle année ! :D
    Freebox Delta + Pop
  • Bonjour à tous,

    Demande de migration le samedi 25 juillet validée dedans la foulée, mail reçu le 3 août pour patientage, et depuis plus de nouvelles.

    Aventuriers delta pop croisons les doigts.
    Rodrigue.
  • Bonsoir à tous,
    Enfin ça semble bouger sur ma page Free… :shock: :shock:

    Etape 5 :
    Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

    Bon on verra bien…
  • Migration demande le 21/07
    Enfin en cours de préparation
  • A y'est…………… YES
    Viens de recevoir un SMS…

    Bonjour,

    Bonne nouvelle, votre colis FW00000000000 expédié par FREE est en chemin.

    Information importante :

    Vous recevrez un email ou SMS à l'arrivée de votre envoi dans le relais Pickup.
    Nous vous invitons à attendre ce message afin d'éviter tout déplacement inutile.

    Vous disposerez de 8 jours, à compter de la date de mise à disposition, pour retirer le colis.
    Au moment du retrait, une pièce d'identité vous sera demandée.

    Je vous tiens au courant de la suite…
  • ça se précise…
    Fichiers joints
    Capture d’écran 2020-09-01 à 22.14.31.png
    Capture d’écran 2020-09-01 à 22.14.31.png (408.23 Kio)
    Vu 2625 fois
  • Bonjour,

    Il se passe quoi pour ceux qui on fait la demande de migration le 25 juillet (comme moi) ?
    Y a aucune évolution pour ce jour la alors que tous les autres jours évoluent !
  • Bonjour à tous,

    Cross nouveau sur le forum,

    Demande de migration effectuée le 23/07, toujours en cours de validation ( comme beaucoup d'entre nous ).
    Dès que ça bougera pour la date du 23/07 je vous tiendrez au courant.
  • Après une commande le 21 juillet 2020, j'ai enfin reçu la Delta et sa suite. Branchement OK. Pour l'instant, je n'ai pas encore utilisé la totalité des options. Je vous ferez un retour plus tard. Courage et bonne humeur pour ceux qui attendent leur Freebox Delta.
  • ça se rapproche pour ceux du 23/07, comme moi ;)
  • Vous êtes optimiste, je suis du 22 et ça fait bien 15 jours que je me dis ça en voyant ceux du 21 être livrés... :)
    En vrai ça rame toujours, même avec l'effectif au complet, tant qu'il n'y a pas de stock
  • j'épère que le stock se refera vite !

    Sur ce coup là ! FREE - 1 :evil:



    Kloung a écrit:
    > Vous êtes optimiste, je suis du 22 et ça fait bien 15 jours que je me dis
    > ça en voyant ceux du 21 être livrés... :)
    > En vrai ça rame toujours, même avec l'effectif au complet, tant qu'il n'y a
    > pas de stock
  • En espérant qu'il n'y ait pas trop de nouveaux abonnements avec les retours de vacances :mrgreen:

    Le bon côté, c'est assez dépaysant, j'ai l'impression de commander une box internet à Moscou en vivant à Vladivostok :)
  • Ca devient insupportable cette attente... en plus j'ai des soucis actuellement de pertes de paquets sur ma fibre révolution... J'attends impatiemment cette Delta pour voir si ça améliore le problème.

    Je garde un peu espoir quand je vois ceux du 21 êtres livrés...
  • Demande de migration le 21/07, je viens juste de recevoir la notification d'UPS pour une livraison vendredi et mon suivi des commandes indique que le colis est en préparation..
  • demande de migration le 21/07 confirmer par mail.
    par contre quand je vais sur mon compte aboné, je ne vois plus la demande de migration depuis 2 jours .... migration annulé par free ???
    on va attendre
  • acdsee a écrit : 02 septembre 2020, 20:58 demande de migration le 21/07 confirmer par mail.
    par contre quand je vais sur mon compte aboné, je ne vois plus la demande de migration depuis 2 jours .... migration annulé par free ???
    on va attendre
    Bonsoir, c'est sans doute le signe que votre compte est en train d'être modifié. D'autres abonnés en migration ont signalé la disparition de la demande avant de voir apparaître le changement du suivi de commande pour la Delta
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison