chris34 a écrit:
> Après il faut revenir un peu sur les stats de ce forum.
> A mon avis moins de 1% des clients qui ont demandé à migrer fréquentent ce
> site et parmi eux, quelques-uns ont pris le temps d'entrer leurs données.
Bien sur il faut prendre ces chiffres avec discernement mais si on considère que l'échantillon est représentatif, on constate que pour tout le mois d'aout nous avons une 30aine de demandes et pour la première semaine : + de 400. On comprends alors face à quelle difficulté s'est retrouvé Free avec probablement en 1 semaine l'équivalent d'une année entière de commandes (hors promotion).
Imaginez-vous qu'en 1 semaine on vous demande de faire le boulot de toute une année ? Le fait qu'ils aient mis un peu plus d'un mois pour "éponger" cette première semaine est déjà une prouesse compte tenu des difficultés auxquelles ils ont du faire face : manque de personnel (vacances) et certainement problèmes de stocks, et cela prouve que Free y a certainement mis des moyens.
Je précise que je ne travaille pas chez Free et si je me fais l'avocat du diable, c'est en pensant aux sous-fiffres qui triment comme des malades depuis plus d'un 1 mois pour que le service marketing puisse se gargariser de leurs excellents chiffres.
Pour ma part (migration du 26/07), je m’accommode de cette attente. Ma freebox revolution marche bien et je ne suis pas pressé de payer plus cher. Il y a juste le reste de la famille qui me tanne avec "c'est quand qu'on a Netflix ?"