Qu'il soit officiel ou pas, ce que nous disons sur ce forum est ce que nous vivons et nous échangeons depuis suffisamment de temps pour savoir que nous sommes nombreux à connaître les problèmes que nous relatons comme celui du non respect de bon nombre de livraisons.
Cela, je le concède, ne changera nullement le discours de Free mais, la situation est telle qu'elle est décrite ici et Free, mis à part contester, aurait grand mal à amener la preuve contraire.
On ne peut pas mettre de pouce en l air sur ce forum, alors
Freebox delta avec player pop
-
Rodrigue.
Non, il s'agit bien là des commandes de migration vers la box Delta et le Player Pop !Petitvieux a écrit : ↑31 août 2020, 17:51 Les commandes livrées pour les 23/7 et après ne seraient-elles pas des migrations de devialet vers POP ce qui expliquerait qu'elles soient déjà livrées car pas de server Delta à livrer.
Vous pouvez suivre cette évolution et éventuellement y intégrer votre migration, si ce n'est déjà fait, en cliquant sur le bouton Accueil du forum ou mieux encore "Suivi des commandes"
Situation Géographique : 15km de RENNES 35
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Je suis du 23/06
Migration delta+player pop
Et tjrs en attente depuis
Et quand je vois qu'il y a environ 50 a 55 delta a livré du 21 et 22/07
Je vais encore attendre
Migration delta+player pop
Et tjrs en attente depuis
Et quand je vois qu'il y a environ 50 a 55 delta a livré du 21 et 22/07
Je vais encore attendre
Freebox delta player pop
Fibre
Fibre
Vu que le delta a l'air d'être aussi luxueuse à fabriquer qu'une rolls Royce ou une Aston Martin ( ) et que le serveur pop a l'air d'être en bon stock, pourquoi Free n'a pas l'idée de proposer le pop à la place du delta avec les mêmes conditions et les mêmes options (en particulier les SVOD)? Ça leur sauverait pas mal de meubles
Le 23/6, la proposition n'était toujours pas lancée. Ce doit être 23/07 mais vous savez, d'autres demandes plus récentes encore ont dëjà été satisfaites.
Courage.
Situation Géographique : 15km de RENNES 35
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Ah oui lol
23/07
23/07
Freebox delta player pop
Fibre
Fibre
Tchalef a écrit:
> Voilà ce qui résulte du tableau des commandes enregistrées sur ce forum et
> du nombre de celles dont l'expédition a été confirmée. Je limite ce tableau
> au seul mois de juillet pour faire plus court et du fait qu'aucune demande
> du mois d'août n'a encore été expédiée !
> On peut remarquer qu'une commande du 20/07 n'a toujours pas été expédiée,
> si l'on se persuade que le bénéficiaire n'a pas omis de venir signaler cet
> envoi.
> On peut aussi constater cette fois, que le service logistique de Free,
> contrairement à ce qui est avancé, ne respecte pas scrupuleusement, comme
> on tente de nous le faire croire, l'antériorité des demandes pour procéder
> aux envois.
> Faudra que le 3244 change de partition !
> Mais, "nous vous prions de patientez" marche toujours très bien,
> que pourrions nous faire d'autre ?
>
> Migration Delta Pop
> Date.....................Commandé..........Confirmé............Expédié
>
> 17/07/2020..................101............................101.........................101
>
> 18/07/2020...................57............................56.........................57
>
> 19/07/2020...................39............................38.........................39
>
> 20/07/2020..................50............................49.........................48
>
> 21/07/2020....................81.............................71...........................63
>
> 22/07/2020...................70............................52.........................35
>
> 23/07/2020...................26............................18...........................2
>
> 24/07/2020...................13...............................9...........................2
>
> 25/07/2020...................14..............................11............................0
>
> 26/07/2020...................15..............................13...........................1
>
> 27/07/2020...................18...............................10..........................3
>
> 28/07/2020...................12................................6...........................1
>
> 29/07/2020...................15...............................10..........................0
>
> 30/07/2020...................14................................9...........................0
>
> 31/07/2020....................13.................................6...........................0
Bonjour, c est moi qui n ai toujours pas reçu ma migration du 20 juillet ....
> Voilà ce qui résulte du tableau des commandes enregistrées sur ce forum et
> du nombre de celles dont l'expédition a été confirmée. Je limite ce tableau
> au seul mois de juillet pour faire plus court et du fait qu'aucune demande
> du mois d'août n'a encore été expédiée !
> On peut remarquer qu'une commande du 20/07 n'a toujours pas été expédiée,
> si l'on se persuade que le bénéficiaire n'a pas omis de venir signaler cet
> envoi.
> On peut aussi constater cette fois, que le service logistique de Free,
> contrairement à ce qui est avancé, ne respecte pas scrupuleusement, comme
> on tente de nous le faire croire, l'antériorité des demandes pour procéder
> aux envois.
> Faudra que le 3244 change de partition !
> Mais, "nous vous prions de patientez" marche toujours très bien,
> que pourrions nous faire d'autre ?
>
> Migration Delta Pop
> Date.....................Commandé..........Confirmé............Expédié
>
> 17/07/2020..................101............................101.........................101
>
> 18/07/2020...................57............................56.........................57
>
> 19/07/2020...................39............................38.........................39
>
> 20/07/2020..................50............................49.........................48
>
> 21/07/2020....................81.............................71...........................63
>
> 22/07/2020...................70............................52.........................35
>
> 23/07/2020...................26............................18...........................2
>
> 24/07/2020...................13...............................9...........................2
>
> 25/07/2020...................14..............................11............................0
>
> 26/07/2020...................15..............................13...........................1
>
> 27/07/2020...................18...............................10..........................3
>
> 28/07/2020...................12................................6...........................1
>
> 29/07/2020...................15...............................10..........................0
>
> 30/07/2020...................14................................9...........................0
>
> 31/07/2020....................13.................................6...........................0
Bonjour, c est moi qui n ai toujours pas reçu ma migration du 20 juillet ....
Situation Géographique : 15km de RENNES 35
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Bonjour à tous,
Ce matin 41ème jour d'attente (migration + Confirmation du 22/7 23h)
Livraison via UPS dans le 95
et toujours rien dans le suivi de commande
dur dur de voir que je fais partie des derniers servis
Ce matin 41ème jour d'attente (migration + Confirmation du 22/7 23h)
Livraison via UPS dans le 95
et toujours rien dans le suivi de commande
dur dur de voir que je fais partie des derniers servis
Migration du 22/7 V5 --> Delta + POP
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi...
Le 95 est-il blacklisté?
Je suis dans le même cas que toi...
Le 95 est-il blacklisté?
Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
Localisation: Val d'Oise.
Sinon, ça freeze de temps en temps...
Localisation: Val d'Oise.
Sinon, ça freeze de temps en temps...
Le 25 juillet était vraiment la date à éviter... des commandes du 26, 27 et 28 ont été honorées et aucune pour le 25... mauvaise pioche
Bonjour
J'ai commandé le 26 juillet et toujours aucune nouvelle...
J'ai commandé le 26 juillet et toujours aucune nouvelle...
Bonjour toutes et tous,
Il y a beaucoup de déçus et on ne peut s'en étonner.
Une commande du 20/07 n'a toujours pas été honorée.
8 commandes du 21/07, dont je fais partie, ne l'ont toujours pas été non plus et aucune de ces victimes, même parmi celles qui ont des demandes postérieures à celles-ci, n'en connaît les véritables raisons.
Tout a été avancé et, relancer le 3244 à ce sujet ne contribue qu'à nous faire perdre du temps et à avoir face à nous des oreilles qui nous entendent avant que ces conseillers évoquent l'une des raisons maintes fois entendues et qui ne résolvent rien au problème qui nous touche.
Alors, faites donc comme moi,
"laisse épicer le mouton"
en espérant que cette attente, dont nous ne pourrons jamais réduire le délai comme nous le souhaiterions, soit désormais la plus courte possible.
Cordialement.
Il y a beaucoup de déçus et on ne peut s'en étonner.
Une commande du 20/07 n'a toujours pas été honorée.
8 commandes du 21/07, dont je fais partie, ne l'ont toujours pas été non plus et aucune de ces victimes, même parmi celles qui ont des demandes postérieures à celles-ci, n'en connaît les véritables raisons.
Tout a été avancé et, relancer le 3244 à ce sujet ne contribue qu'à nous faire perdre du temps et à avoir face à nous des oreilles qui nous entendent avant que ces conseillers évoquent l'une des raisons maintes fois entendues et qui ne résolvent rien au problème qui nous touche.
Alors, faites donc comme moi,
"laisse épicer le mouton"
en espérant que cette attente, dont nous ne pourrons jamais réduire le délai comme nous le souhaiterions, soit désormais la plus courte possible.
Cordialement.
Situation Géographique : 15km de RENNES 35
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Aucune news de mon coté depuis la commande du 21/07.
Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour serveur Delta / player Pop / Répétiteur Wi-Fi.
Livraison point Relais.
Confirmation écrite de Free le 21/7 à 23h07.
Localisation: Bordeaux
Etat Actuelle: reception le 06/09
Livraison point Relais.
Confirmation écrite de Free le 21/7 à 23h07.
Localisation: Bordeaux
Etat Actuelle: reception le 06/09
Demande de migration effectuée et validée le 21/07
Sur mon espace client n'apparaît plus ma demande de migration et rien n'est venu me renseigner sous quelle que forme que ce soit de ce changement de situation.
Entreprend-on l'envoi de la Delta + Player Pop ?
A-t-on, unilatéralement, annulé cette demande ?
Est-ce un nouveau bug comme celui que nous avons connu dernièrement sur certains espaces clients?
Je n'en sais strictement rien alors, je me trouve dans l'obligation de tenter que cela me soit expliqué par le 3244 !
Sur mon espace client n'apparaît plus ma demande de migration et rien n'est venu me renseigner sous quelle que forme que ce soit de ce changement de situation.
Entreprend-on l'envoi de la Delta + Player Pop ?
A-t-on, unilatéralement, annulé cette demande ?
Est-ce un nouveau bug comme celui que nous avons connu dernièrement sur certains espaces clients?
Je n'en sais strictement rien alors, je me trouve dans l'obligation de tenter que cela me soit expliqué par le 3244 !
Situation Géographique : 15km de RENNES 35
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Retour de ma prise de renseignements auprès du 3244.
Ce changement de présentation de mon espace client signifie que la box Delta et le Player sont désormais en préparation.
L'ensemble me serait livré soit cette semaine, soit la semaine prochaine.
J'espère que je n'aurai pas à vous faire part d'une déception à l'issue de ce délai et que tout se sera passé comme indiqué.
Mon espoir, je vous l'avoue est très mitigé.
Je ne l'étais pas, mais je deviens adepte de la pensée de ne plus croire qu'à ce que je vois, comme Saint Thomas.
Sans être certain que tout le monde passera par le même processus, vous saurez donc que, si cette mention de migration ne figure plus sur votre espace client, cela ressemble à une situation en mouvement positif.
C'est du moins, en attendant confirmation, ce que j'en déduis !
Ce changement de présentation de mon espace client signifie que la box Delta et le Player sont désormais en préparation.
L'ensemble me serait livré soit cette semaine, soit la semaine prochaine.
J'espère que je n'aurai pas à vous faire part d'une déception à l'issue de ce délai et que tout se sera passé comme indiqué.
Mon espoir, je vous l'avoue est très mitigé.
Je ne l'étais pas, mais je deviens adepte de la pensée de ne plus croire qu'à ce que je vois, comme Saint Thomas.
Sans être certain que tout le monde passera par le même processus, vous saurez donc que, si cette mention de migration ne figure plus sur votre espace client, cela ressemble à une situation en mouvement positif.
C'est du moins, en attendant confirmation, ce que j'en déduis !
Situation Géographique : 15km de RENNES 35
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
L'information reçue se vérifie dans Espace client>mon abonnement>suivi de commande
ETAPE 5
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
@+++
ETAPE 5
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
@+++
Situation Géographique : 15km de RENNES 35
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Tu parles du messageTchalef a écrit : ↑01 septembre 2020, 13:28 Retour de ma prise de renseignements auprès du 3244.
Ce changement de présentation de mon espace client signifie que la box Delta et le Player sont désormais en préparation.
L'ensemble me serait livré soit cette semaine, soit la semaine prochaine.
J'espère que je n'aurai pas à vous faire part d'une déception à l'issue de ce délai et que tout se sera passé comme indiqué.
Mon espoir, je vous l'avoue est très mitigé.
Je ne l'étais pas, mais je deviens adepte de la pensée de ne plus croire qu'à ce que je vois, comme Saint Thomas.
Sans être certain que tout le monde passera par le même processus, vous saurez donc que, si cette mention de migration ne figure plus sur votre espace client, cela ressemble à une situation en mouvement positif.
C'est du moins, en attendant confirmation, ce que j'en déduis !
Renouvellement vers la Freebox delta en cours...
Oui, le_chat2, c'est bien ce dont je parle.
Si tu es dans la même situation, procède comme je le dis sur mon dernier message de 13h37, pour t'assurer que cela est bien en préparation à l'étape 5.
Situation Géographique : 15km de RENNES 35
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Même message pour moi à l’instant le problème c’est que je reviens de vacances le 12 SeptembreTchalef a écrit : ↑01 septembre 2020, 13:37 L'information reçue se vérifie dans Espace client>mon abonnement>suivi de commande
ETAPE 5
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
@+++
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison