Forum Freebox POP ou DELTA ??

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour à tous, je suis pas certain d'être sur le bon forum mais je me lance.
    J'ai demandé la migration de la mini 4K vers la POP il y a maintenant 2 jours et la box n'est toujours pas expédiée, est-ce normal ?
    Cordialement
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Seulement 2 jours , ça prend beaucoup plus de temps, si vous avez migré vers la pop seule , les livraisons sont rapides , donc patientez encore , mais encore 1 fois , 2 jours c'est rien du tout , ça prend beaucoup plus de temps.

    Si vous avez migré vers la Delta/pop , alors là ça risque d'être assez long , sachant que certains ont migré il y'a 1 mois et commencent seulement à être livré.

    Donc oui tout est normal.
  • Merci pour votre réponse rapide
  • Bonjour.Perso j’ai migré le 1ier jour de sa sortie en passant de la révolution à la pop server+ player,
    Attente d’envoi,9 jours.J’ai recu le tout en 10 jours par UPS.
  • Ensuite, quand pourrais-je souscrire au forfait mobile à 10 euros ?
  • Ça dépend...ça se fait automatiquement si vous aviez le forfait 15,99€ pour abonné Freebox....sinon vous rattachez votre compte Free mobile au compte Free.Et ce sera effectif.Perso j’ai reçu ma facture de 9,99€ dernièrement.
  • Je n'ai pas pour l'instant, d'abonnement chez free mobile. Je vais changer d'opérateur pour profiter le l'abonnement à 10 euros.
    De plus j'aimerais aussi de prendre un abonnement 2 heures.
    Puis-je cumuler l'abonnement illimité à 10 euros et l'abonnement 2 heures à 0 euro?
  • Non le rabais se fait sur une et unique ligne.
  • lat63 a écrit : 21 août 2020, 16:14 Ensuite, quand pourrais-je souscrire au forfait mobile à 10 euros ?
    Comme dit plus haut, c'est automatique, si vous avez déjà un forfait mobile chez free, si ce n'est pas le cas, dès l'envoi de la box , vous serez positionné sur votre nouvelle box et ses tarifs et avantages et pourrez à ce moment là souscrire à ce forfait .

    Pour le cumul , , ce n'est pas possible , c'est 2 promos ou avantages , donc non cumulables.
  • Ok, merci pour tout.
    Je vais patienter...
  • Bonjour, je partage ton interrogation!

    Ou plus exactement: où est le forum qui concerne la Pop server+player?

    A croire que tous les possesseurs de Revolution ont migré vers la Delta server+player Pop!

    Parce que la problématique Delta (+player Pop) n'est pas tout à fait la même que Pop server+Player!

    Mais bon aprés tout je ne sais peut-être plus lire? :mrgreen:
    Freebox Révolution + mini 4k
  • Bonjour à tous; commande delta + player POP le 21/07/20 avec confirmation mail ,,vu ce jour le passage en etape 6 selon le suivi de commande ,est ce que cette étape indique l'imminence du sms de UPS pour livraison domicile ?
  • Janpol2 a écrit : 24 août 2020, 10:47 Bonjour à tous; commande delta + player POP le 21/07/20 avec confirmation mail ,,vu ce jour le passage en etape 6 selon le suivi de commande ,est ce que cette étape indique l'imminence du sms de UPS pour livraison domicile ?
    Non pas forcément , cela indique juste que votre ligne a été raccordée , c'est l''étape 5 qu'il faut suivre , rassurez moi , vous êtes bien nouvel abonné ?
    Parce que en migration , l'étape 6 indique déjà et toujours que la connexion est activée et ne change pas . C'est la ligne Free qui est construite.
  • Cela fait plus d'un mois que j ai fait la migration vers la delta pop et je n ai toujours aucun signe de free donc 2 jours il faut attendre minimum 3 semaines
  • Bonsoir,
    J'ai depuis deux jours ma Freebox POp et maintenant je vais prendre un forfait Free mobile à 10 euros.
    Est-ce compatible avec l'offre Veepee du moment ?
  • Finalement j'ai renoncé à l'offre Veepee car la data n'est pas illimitée mais limitée à 100 Go
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »