ma 1 ière facture de 9,99€

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Abonné Free pop server et player je confirme donc mon nouveau tarif Free Mobile,sans avoir fait le moindre effort d’où le côté automatique.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Pourriez vous me dire si dans votre espace abonné depuis votre mobile (donc vue mobile) le tarif affiché est à 9.99€. car sur le mien, le tarif est encore à 15.99€ alors que dans l'onglet "avantage Freebox" (sur la vue PC cette fois ci) ils me disent bien que je bénéficie bien de la réduction abonné Pop à 9.99€.

Du coup je ne sais pas de combien va être ma facture. 9.99€ ou 15.99€.

Cordialement
  • Bonjour comme vous sur mon compte « via mon mobile « le montant de mon forfait reste à 15€99...mais ne vous inquiétez pas..votre nouveau tarif sera bien effectif ....
  • Merci beaucoup. J'aurai la réponse le 5 septembre du coup :D . Mais je trouve moyen le faite que le tarif affiché ne soit pas à jour.... À force de compliquer leurs offres Free n'arrive même plus à savoir quel prix paie son abonné. :lol: :lol: :lol:
    Cordialement
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »