re bonjour,
je quitte à l'instant même le 3244 dont je n'attendais rie de plus que ce que je savais déjà, à savoir, qu'il me faudra attendre encore quelques jours.
Croyez bien que j'ai servi, non pas la conseillère mais Free, d'une bonne dose de reproches et menaces de les quitter pour le manque d'attention et d'information déployée outrageusement eu égard à ses clients.
J'ai rejeté aussi ouvertement et fermement l'argument selon lequel le service logistique respecterait scrupuleusement l'ancienneté des demandes ou plus simplement encore les raisons selon lesquelles la situation géographique pouvait avoir une incidence sur le traitement des dossiers du fait uniquement des transporteurs. Plusieurs personne de mon secteur géographique ont été satisfaites, les unes tout à fait logiquement du fait que leurs demandes étaient antérieures à la miennes, les autres moins puisque plus récentes et toujours pour le même motif de migration de Freebox Révolution vers Freebox Delta + Player Pop.
La personne a bien perçu que j'étais, "on ne peut mieux informé de la situation" et qu'il était donc inutile de me raconter des balivernes que les faits contredisent.
Comme je le lui ai souligné, ma conversation s'est donc terminée sans plus d'éclaircissement sur la suite accordée à ma demande, une fois la validation de commande intervenue.
Je crois que nous perdons donc notre temps et notre calme à tenter d'en savoir plus en contactant le 3244. Ce n'est pas ainsi que nous serons informés de la progression de nos demandes.
Cordialement