migration Freebox revolution >>Delta>>player Pop

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • jsfr a écrit : 21 août 2020, 12:45 Demande de migration effectuée le 22/7
    Colis en cours de préparation depuis début Août

    Ce Matin - mail de Free a 6h46 du Matin confirment l'envoi
    Mail d'UPS a 7h26 du matin confirmant la livraison pour AUJOURD'HUI

    9h40 ce matin je prend connaissance de ces deux mails...
    9h49 ce Matin... UPS qui sonne chez moi!

    Le pauvre livreur a du attendre 20 minutes le temps que je déconnecte tout et emballe tant bien que mal...

    Maintenant j'installe... (et je viens de me rendre compte que j'ai toujours la télécommande....
    J'ai eu le tour aussi , mais moi mail à 4H du matin , panique , car la livraison était pour Lundi , rien d'emballé bien sûr , puis nouvel email qui a reprogrammé pour Lundi , je savais qu'UPS faisait ça , car quelqu'un a eu le tour , j'avais dit , à la va vite , c'est le meilleur moyen d'oublier quelque chose , et bien voilà , :mrgreen: il vous reste la télécommande.
  • jsfr a écrit:
    > [..]
    >
    > Maintenant j'installe... (et je viens de me rendre compte que j'ai toujours
    > la télécommande....


    Bon... bah je pense que tu auras 5€ en + sur ta prochaine facture...
  • Même si les délais sont long . On commence à voir de plus en plus de livraisons

    Cool
  • le_chat2 a écrit : 21 août 2020, 15:30 Même si les délais sont long . On commence à voir de plus en plus de livraisons

    Cool
    Je commence à penser que ça se débloque , depuis hier soir , UPS a envoyé pas mal de mail de livraisons pour aujourd'hui et la semaine prochaine.
  • MisterB a écrit : 21 août 2020, 14:40 jsfr a écrit:
    > [..]
    >
    > Maintenant j'installe... (et je viens de me rendre compte que j'ai toujours
    > la télécommande....


    Bon... bah je pense que tu auras 5€ en + sur ta prochaine facture...
    Non , c'est 20 euros , c'est marqué sur la fiche tarifaire.
  • 😭😭 j'ai fait la migration le 21/07 vers 16h15 il y en a qui l'ont fait 30 40 minutes après ils ont reçu leur suivie de commande 😭😭
  • bjr ,demande le 21 /07 confirmee a 12h 30 et aucunes nouvelles
  • bjr ,demande le 21 /07 confirmee a 12h 30 et aucunes nouvelles
  • gendre a écrit : 21 août 2020, 16:12 bjr ,demande le 21 /07 confirmee a 12h 30 et aucunes nouvelles
    C'est chiant de voir sa sérieux de voir des gens être contacté avant nous et avoir fait la migration après nous 😭
  • decouragé ,ce soir je laisse tomber free
  • gendre a écrit:
    > bjr ,demande le 21 /07 confirmee a 12h 30 et aucunes nouvelles


    Demande de migration effectuée le 28/07/2020. Confirmation immédiate par Free.
    Réception du message de Free le 03/08/2020 me demandant de patienter. La livraison est susceptible d'être plus longue que prévu.
    Nous sommes le 21/08/2020 et aucun changement de la part de l'équipe Free.
    Jean-Yves
  • jyheury a écrit : 21 août 2020, 17:50 gendre a écrit:
    > bjr ,demande le 21 /07 confirmee a 12h 30 et aucunes nouvelles


    Demande de migration effectuée le 28/07/2020. Confirmation immédiate par Free.
    Réception du message de Free le 03/08/2020 me demandant de patienter. La livraison est susceptible d'être plus longue que prévu.
    Nous sommes le 21/08/2020 et aucun changement de la part de l'équipe Free.
    Jean-Yves
    Demande effectuée le 21/07/2020 ereusement que je contacte free car aucune nouvelle par email
  • :D :D enfin le suivi qui m'avait donné la semaine dernière fonctionne sauf que je n'ai pas reçu d'email pour le moment (on verra ce soir) par contre sur le suivi il n'y a pas d'heure donc il passe entre quelle heur et qu'elle heur (pour que se soit près )
    🥳🥳🥳 (Je modifierai la page avec les suivis après quand j'aurai reçu l'email )
    Fichiers joints
    IMG_20200821_201548.jpg
    IMG_20200821_201548.jpg (39.39 Kio)
    Vu 2726 fois
  • nakasacu a écrit : 21 août 2020, 20:32 :D :D enfin le suivi qui m'avait donné la semaine dernière fonctionne sauf que je n'ai pas reçu d'email pour le moment (on verra ce soir) par contre sur le suivi il n'y a pas d'heure donc il passe entre quelle heur et qu'elle heur (pour que se soit près )
    🥳🥳🥳 (Je modifierai la page avec les suivis après quand j'aurai reçu l'email )
    J'hallucine tout le monde a eu son expédition ou presque 😫
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Theliaki a écrit : 21 août 2020, 20:42
    J'hallucine tout le monde a eu son expédition ou presque 😫
    Tu la fait quand ta migration déjà ??
  • nakasacu a écrit : 21 août 2020, 20:32 :D :D enfin le suivi qui m'avait donné la semaine dernière fonctionne sauf que je n'ai pas reçu d'email pour le moment (on verra ce soir) par contre sur le suivi il n'y a pas d'heure donc il passe entre quelle heur et qu'elle heur (pour que se soit près )
    🥳🥳🥳 (Je modifierai la page avec les suivis après quand j'aurai reçu l'email )
    Les livraisons sont entre 9H et 21 H, souvent c'est le matin, ca bouge , ca bouge , livraison moi aussi Lundi , j'en ai vu certains Mardi aussi ;)
  • Theliaki a écrit : 21 août 2020, 20:42
    nakasacu a écrit : 21 août 2020, 20:32 :D :D enfin le suivi qui m'avait donné la semaine dernière fonctionne sauf que je n'ai pas reçu d'email pour le moment (on verra ce soir) par contre sur le suivi il n'y a pas d'heure donc il passe entre quelle heur et qu'elle heur (pour que se soit près )
    🥳🥳🥳 (Je modifierai la page avec les suivis après quand j'aurai reçu l'email )
    J'hallucine tout le monde a eu son expédition ou presque 😫
    Tout le monde , non mais c'est vrai que depuis hier , ça a bougé pour beaucoup d'entres nous , tu auras peut être une bonne nouvelle Lundi .
  • stavi a écrit : 21 août 2020, 20:55
    nakasacu a écrit : 21 août 2020, 20:32 :D :D enfin le suivi qui m'avait donné la semaine dernière fonctionne sauf que je n'ai pas reçu d'email pour le moment (on verra ce soir) par contre sur le suivi il n'y a pas d'heure donc il passe entre quelle heur et qu'elle heur (pour que se soit près )
    🥳🥳🥳 (Je modifierai la page avec les suivis après quand j'aurai reçu l'email )
    Les livraisons sont entre 9H et 21 H, souvent c'est le matin, ca bouge , ca bouge , livraison moi aussi Lundi , j'en ai vu certains Mardi aussi ;)
    D'accord merci 😂🤣😂
  • nakasacu a écrit : 21 août 2020, 20:48
    Theliaki a écrit : 21 août 2020, 20:42
    J'hallucine tout le monde a eu son expédition ou presque 😫
    Tu la fait quand ta migration déjà ??
    Le 19 juillet
    Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :

    Migration demandée le 19/07
    Colis en cours de préparation le 29/07
    Étape 5 : expédié le 24/08
    Prise en charge Chronopost le 24/08
    Réception le 25/08
  • Theliaki a écrit : 21 août 2020, 21:58
    nakasacu a écrit : 21 août 2020, 20:48

    Tu la fait quand ta migration déjà ??
    Le 19 juillet
    Ha oui quand même bon courage il faut harceler free 🤣
  • Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison