Oui on verra demain je tiendrai au courant des le message arrivé bonne fin de soirée a toi aussiTchalef a écrit : ↑20 août 2020, 23:23
Cela va venir, je pense que demain vous devriez avoir une bonne nouvelle, vous qui aviez 1 heure d'avance sur moi pour la commande et qui ce soir se trouve rendu au même point que vous.
Mais ce frémissement est de bonne augure, l'attente ne devrait plus être très longue.
Bonne fin de soirée à vous tous qui suivez et participez à ces échanges..
Freebox delta avec player pop
Situation Géographique : 15km de RENNES 35
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Migration Freebox Révolution vers Freebox Delta avec Player Pop par Chronopost (Ille-et-Vilaine) :
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
Migration demandée le 19/07
Colis en cours de préparation le 29/07
Étape 5 : expédié le 24/08
Prise en charge Chronopost le 24/08
Réception le 25/08
Tchalef a écrit:
> [quote=nakasacu post_id=141022 time=1597958324 user_id=37895]
>
> Non Tchalef pas encore je l'ai effectuer le 21/07 au alentour de 16:00
> 16:30 depuis aucune nouvelle a par de temps en temps sur les tchat avec
> free un suivi de commande et hier un conseiller je pense m'a dit qu'il
> ferait monter l'information et 30 minutes après un appel du 3244 pour me
> dire tout le blabla habituel puis il me dit (car un conseiller m'a dit il
> est chez ups) bien votre colis attend le transporteur et il près il faut
> que UPS vienne le chercher.
> Je suis dans le 59 près de Valenciennes espérons un email demain
> [/quote]
>
> Cela va venir, je pense que demain vous devriez avoir une bonne nouvelle,
> vous qui aviez 1 heure d'avance sur moi pour la commande et qui ce soir se
> trouve rendu au même point que vous.
> Mais ce frémissement est de bonne augure, l'attente ne devrait plus être
> très longue.
> Bonne fin de soirée à vous tous qui suivez et participez à ces échanges..
Bonsoir,
Bonne nouvelle ça y est j'ai reçu mon colis suite migration 21/07 à 21h dans le département 29, par ups aujourdh'ui à 16h, tout fonctionne très bien bon courage à vous tous pour l'attente.
> [quote=nakasacu post_id=141022 time=1597958324 user_id=37895]
>
> Non Tchalef pas encore je l'ai effectuer le 21/07 au alentour de 16:00
> 16:30 depuis aucune nouvelle a par de temps en temps sur les tchat avec
> free un suivi de commande et hier un conseiller je pense m'a dit qu'il
> ferait monter l'information et 30 minutes après un appel du 3244 pour me
> dire tout le blabla habituel puis il me dit (car un conseiller m'a dit il
> est chez ups) bien votre colis attend le transporteur et il près il faut
> que UPS vienne le chercher.
> Je suis dans le 59 près de Valenciennes espérons un email demain
> [/quote]
>
> Cela va venir, je pense que demain vous devriez avoir une bonne nouvelle,
> vous qui aviez 1 heure d'avance sur moi pour la commande et qui ce soir se
> trouve rendu au même point que vous.
> Mais ce frémissement est de bonne augure, l'attente ne devrait plus être
> très longue.
> Bonne fin de soirée à vous tous qui suivez et participez à ces échanges..
Bonsoir,
Bonne nouvelle ça y est j'ai reçu mon colis suite migration 21/07 à 21h dans le département 29, par ups aujourdh'ui à 16h, tout fonctionne très bien bon courage à vous tous pour l'attente.
Et bien nous voila arrivé au mois de délai !!!
Il ne faudrait pas que ca continu a glisser sans quoi les commande de fin aout seront honorées mi septembre. Dans le meilleurs des cas.
Il ne faudrait pas que ca continu a glisser sans quoi les commande de fin aout seront honorées mi septembre. Dans le meilleurs des cas.
Pour Rappel - Migration de la Révo => Delta Pop - Le 22 Juillet vers 17h50 - Rennes Ouest 35160 -
Mail reçu par free ce matin à 06h46
[b]Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
avec Player Pop pour votre ligne 0223XXXX est en cours d'expédition
au point relais Chronopost.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Delta avec Player Pop
s'établit désormais au tarif mensuel de 49,99€/mois.
Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point
relais Chronopost choisi.[b]
Etape 5 sur le site de Free :
[b]Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 19/08/2020 par Chronopost n° FW3067XXXXFR.
Apportez votre ancien matériel[b]
Le colis est parti soit disant le 19-08, pourtant le numéro est inactif chez Chronopost ... Bizarre !
Je vérifierai dans la journée.
On notera aussi, que sans avoir reçu la Delta, Free est beaucoup plus réactif pour le changement
du tarif mensuel ...
Pour terminer, Je peux/pourrais activer dès à présent Netflix, Cafeyn et Amazon Prime.
Concernant Amazon prime, je dois annuler mon compte actif sur le site Amazon pour en créer un nouveau directement via l'espace abonné de Free.
Je vous tiens au courant rapidement à la réception du colis
Mail reçu par free ce matin à 06h46
[b]Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta
avec Player Pop pour votre ligne 0223XXXX est en cours d'expédition
au point relais Chronopost.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès
aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Delta avec Player Pop
s'établit désormais au tarif mensuel de 49,99€/mois.
Vous serez informé par email et SMS de l'arrivée de votre colis au point
relais Chronopost choisi.[b]
Etape 5 sur le site de Free :
[b]Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 19/08/2020 par Chronopost n° FW3067XXXXFR.
Apportez votre ancien matériel[b]
Le colis est parti soit disant le 19-08, pourtant le numéro est inactif chez Chronopost ... Bizarre !
Je vérifierai dans la journée.
On notera aussi, que sans avoir reçu la Delta, Free est beaucoup plus réactif pour le changement
du tarif mensuel ...
Pour terminer, Je peux/pourrais activer dès à présent Netflix, Cafeyn et Amazon Prime.
Concernant Amazon prime, je dois annuler mon compte actif sur le site Amazon pour en créer un nouveau directement via l'espace abonné de Free.
Je vous tiens au courant rapidement à la réception du colis
Bonjour,
Migration demandée le 21/07, nous sommes le 21/08, soit un mois d’attente et toujours aucune nouvelle de la Delta + Pop.
Je pense que je vais migrer vers Orange.
Bonne journée.
Migration demandée le 21/07, nous sommes le 21/08, soit un mois d’attente et toujours aucune nouvelle de la Delta + Pop.
Je pense que je vais migrer vers Orange.
Bonne journée.
Précision lors de la migration.
N'oubliez pas d'indiquer sur votre colis de retour la Mention " Retour Free - Upgrade ".
@+
N'oubliez pas d'indiquer sur votre colis de retour la Mention " Retour Free - Upgrade ".
@+
Ça y est mail reçu d'UPS hier soir me disant que le colis sera livré lundi. Ce matin, je reçois une modification de la date de livraison par UPS. La livraison est prévu pour aujourd'hui.
Migration demandé le 18/07 confirmé le 18/07. Pour info, j'avais déjà appeler le service résiliation car rien ne bougeait et ça faisait plus d'un mois. Je pense que ça a du servir à faire avancer les choses. Si ça peut vous aider.
Bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore reçu.
Migration demandé le 18/07 confirmé le 18/07. Pour info, j'avais déjà appeler le service résiliation car rien ne bougeait et ça faisait plus d'un mois. Je pense que ça a du servir à faire avancer les choses. Si ça peut vous aider.
Bon courage à ceux qui ne l'ont pas encore reçu.
Select a écrit:
> Précision lors de la migration.
> N'oubliez pas d'indiquer sur votre colis de retour la Mention " Retour
> Free - Upgrade ".
> @+
Merci pour l'info
> Précision lors de la migration.
> N'oubliez pas d'indiquer sur votre colis de retour la Mention " Retour
> Free - Upgrade ".
> @+
Merci pour l'info
alpha a écrit:
> Service Client injoignable
> Incapacité des opérateurs à fournir des indications tant l'entreprise est
> segmentée
Après plusieurs relances auprès du service client de Free, mails à la direction du groupe Iliad, la commande est à présent à l'étape 5 :
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
On m'a communiqué un numéro de suivi UPS que je n'arrive pas à suivre....
> Service Client injoignable
> Incapacité des opérateurs à fournir des indications tant l'entreprise est
> segmentée
Après plusieurs relances auprès du service client de Free, mails à la direction du groupe Iliad, la commande est à présent à l'étape 5 :
Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
On m'a communiqué un numéro de suivi UPS que je n'arrive pas à suivre....
Migration le 20 juillet et enfin aujourd’hui numéro de suivi UPS avec date de livraison prévu mardi 25 Août
Modifié en dernier par Lylas le 21 août 2020, 13:05, modifié 1 fois.
Bonjour
UPS viens de me confirmer l'envoi. Ma demande date du 24 juillet et je suis sur île de France
C'est une migration freebox one-> freebox delta pop
Je devrai la recevoir lundi
Bon courage
UPS viens de me confirmer l'envoi. Ma demande date du 24 juillet et je suis sur île de France
C'est une migration freebox one-> freebox delta pop
Je devrai la recevoir lundi
Bon courage
Select a écrit : ↑21 août 2020, 08:17 Pour Rappel - Migration de la Révo => Delta Pop - Le 22 Juillet vers 17h50 - Rennes Ouest 35160 -
Etape 5 sur le site de Free :
Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 19/08/2020 par Chronopost n° FW3067XXXXFR.
Apportez votre ancien matériel
Le colis est parti soit disant le 19-08, pourtant le numéro est inactif chez Chronopost ... Bizarre !
Je vérifierai dans la journée.
Mise à jour de Chronopost - Le colis n'a pas été remis à cette dernière.
La livraison se fera donc courant de semaine prochaine .... Ca avance ....
Bonjour,
Toujours rien pour moi, malgré une commande le 12/7, soit il y a un mois.
Je me disais que Free filtre peut-être les migrations par ordre d'ancienneté (je suis passé de la Cristal à la Révolution en Octobre 2016), d'où l'attente plus longue.
Toujours rien pour moi, malgré une commande le 12/7, soit il y a un mois.
Je me disais que Free filtre peut-être les migrations par ordre d'ancienneté (je suis passé de la Cristal à la Révolution en Octobre 2016), d'où l'attente plus longue.
Migration demandée le 21/7, suite à offre de Free, pour Delta/Pop/Rép Wi-Fi/HDD 1TO. Réception le 10/09/2020.
Localisation: Val d'Oise.
Sinon, ça freeze de temps en temps...
Localisation: Val d'Oise.
Sinon, ça freeze de temps en temps...
ta commande le 21-07 peut être ...
Non Free ne connait pas l'ancienneté. Ils livrent en premier les nvx abonnés ( Ca peut se comprendre )
et ensuite c'est au petit bonheur la chance ....
Faut compter en moyenne, en ce moment, 1 mois 1 mois et demi entre la commande et la livraison.
Le pire c'est que je l'ai fait le 21 on me donne un suivi de commande qui ne marche pas et ensuite on le dit d'attendre et UPS n'a rienSelect a écrit : ↑21 août 2020, 11:03ta commande le 21-07 peut être ...
Non Free ne connait pas l'ancienneté. Ils livrent en premier les nvx abonnés ( Ca peut se comprendre )
et ensuite c'est au petit bonheur la chance ....
Faut compter en moyenne, en ce moment, 1 mois 1 mois et demi entre la commande et la livraison.
Content pour vous, je constate que la Bretagne où je demeure enregistre depuis hier plusieurs livraisons.
Je ne désespère donc pas de recevoir la mienne dans les prochains jours.
Commande du 21/07 à 17h40.
Cdlt
Situation Géographique : 15km de RENNES 35
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
Stefkun a écrit:
> Bonjour à tous,
> Pour ma part, mail de confirmation de migration reçu le 20/07 à 23h46.
> Ras à ce jour...
> Livraison UPS demandée. Je suis dans le 93.
Message d'UPS livraison prévue mardi 25/08. Enfin après plus d'1 mois !
> Bonjour à tous,
> Pour ma part, mail de confirmation de migration reçu le 20/07 à 23h46.
> Ras à ce jour...
> Livraison UPS demandée. Je suis dans le 93.
Message d'UPS livraison prévue mardi 25/08. Enfin après plus d'1 mois !
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison