Freebox delta avec player pop

Échangez au sujet de la souscription à l'offre Freebox Delta, en tant qu'ancien Freenaute ou nouvel abonné
  • Jérômeb_82 a écrit : 20 août 2020, 17:24 ...Pour ma part, ma demande de migration date du 22 juillet et pas de nouvelle depuis. Je n'ai même pas reçu le mail informant du retard et mon suivi de commande est sur l'étape 6 avec les dernières données datant de 2018.
    Bonsoir,
    Cela ne concerne que votre ancien mouvement et devait figurer avant même que vous sollicitiez la migration.
    Votre situation est donc figée à celle du premier jour de la demande tout comme pour ce qui concerne ma demande validée du 21/07.
    Cdlt
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Jérômeb_82 a écrit : 20 août 2020, 17:24 Bonjour,

    Il serait intéressant de voir si les personnes n'ayant pas encore eu leur livraison dans les premières dates ont une remise en cours sur leur abonnement Freebox (10 euros de remise avec engagement d'un an).

    Pour ma part, ma demande de migration date du 22 juillet et pas de nouvelle depuis. Je n'ai même pas reçu le mail informant du retard et mon suivi de commande est sur l'étape 6 avec les dernières données datant de 2018.
    Bonsoir,
    Pourquoi donc cette remise de 10€ ?
    Cdlt
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • alléluia, en fin reçu après 3 semaines de blocage chez Chronopost, il la retrouvaient sois disant pas et la, miracle, elle à réapparue.
    Bon, ils ont quand même merdé sur le point relais, pas du tout le point initial ni le 2eme point que j'avais donné.
    reste plus qu'a apprivoiser la bête,
    OQEE, c'est pas mal, il y a quelques similitudes avec la révolution quand même
    J'avais peur car ma femme n'est pas une adepte du changement et la, ça va
    Peu d'application pour android TV sur le play store, pas de catégorie radio dans OQEE, nom des chaines trop petit dans le menu
    Truc sympa, l'assistant google, dommage qu'on ne peux pas piloter OQEE avec
  • Moi pareille toujour rien sur ma page free toujour sur révolution migration demande le 21 il a plus rien à comprendre même pas un message de free même pas un geste comercial je dépense presque 100e par moi chez free et freemobile je me demande si je vais pas laiser free par autre opérateur
  • Donc grossièrement il manque les livraisons UPS
  • nakasacu a écrit : 20 août 2020, 20:05 Donc grossièrement il manque les livraisons UPS
    el les livraisons chronopost
    Demande de migration faite le 18 Juillet 4h du matin
    Phase 5 "colis en préparation" le 29 Juillet
    Colis expédié le 24 juillet : 38 jours après la demande, 26 jours après l'info de mise en préparation du colis !!!!
  • Henry34 a écrit : 20 août 2020, 20:32
    nakasacu a écrit : 20 août 2020, 20:05 Donc grossièrement il manque les livraisons UPS
    el les livraisons chronopost
    Bin je vois depuis plusieurs jours que les livraisons Chronopost sont livrés et aucune UPS 😤 je pense que je vais péter un plomb quand je vois que mon voisin a migré le 31 et il l'a déjà reçu sa me gonfle :oops:
  • Peut-être free attend d'avoir assez de demandes sur les zones géographiques pour tout envoyer d'un coup?
    Ceci pourrait expliquer pourquoi des commandes du 22 sont livrées avant des commandes du 17/18/19/20/21 ?
    Juste une supposition...
  • fredo31 a écrit : 20 août 2020, 20:51 Peut-être free attend d'avoir assez de demandes sur les zones géographiques pour tout envoyer d'un coup?
    Ceci pourrait expliquer pourquoi des commandes du 22 sont livrées avant des commandes du 17/18/19/20/21 ?
    Juste une supposition...
    Oui bonne supposition
  • Tchalef a écrit:
    > [quote=Jérômeb_82 post_id=140988 time=1597937055 user_id=40081]
    > Bonjour,
    >
    > Il serait intéressant de voir si les personnes n'ayant pas encore eu leur
    > livraison dans les premières dates ont une remise en cours sur leur
    > abonnement Freebox (10 euros de remise avec engagement d'un an).
    >
    > Pour ma part, ma demande de migration date du 22 juillet et pas de nouvelle
    > depuis. Je n'ai même pas reçu le mail informant du retard et mon suivi de
    > commande est sur l'étape 6 avec les dernières données datant de 2018.
    > [/quote]
    > Bonsoir,
    > Pourquoi donc cette remise de 10€ ?
    > Cdlt

    Il s'agit d'une remise "fidélité" du service client en contrepartie d'un engagement d'1 an.
  • fredo31 a écrit : 20 août 2020, 20:51 Peut-être free attend d'avoir assez de demandes sur les zones géographiques pour tout envoyer d'un coup?
    Ceci pourrait expliquer pourquoi des commandes du 22 sont livrées avant des commandes du 17/18/19/20/21 ?
    Juste une supposition...
    Dans la mesure où il y a plusieurs options de livraisons cela m'étonnerait mais je ne suis pas dans le secret des dieux !
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : 20 août 2020, 22:40
    fredo31 a écrit : 20 août 2020, 20:51 Peut-être free attend d'avoir assez de demandes sur les zones géographiques pour tout envoyer d'un coup?
    Ceci pourrait expliquer pourquoi des commandes du 22 sont livrées avant des commandes du 17/18/19/20/21 ?
    Juste une supposition...
    Dans la mesure où il y a plusieurs options de livraisons cela m'étonnerait mais je ne suis pas dans le secret des dieux !
    Surtout quand on vois que sur Twitter il y en a du 24 maintenant qui sont livrés :evil:
  • Migration du 20 Juillet ,
    sms UPS reçu ce soir , livraison prévue Lundi , département 62 .
  • stavi a écrit : 20 août 2020, 22:51 Migration du 20 Juillet ,
    sms UPS reçu ce soir , livraison prévue Lundi , département 62 .
    Moi 59 rien reçu donc ils mettent pas tous dans le même camion pour une grosse zone
  • Migration du 18/07. Message UPS: livraison lundi...
  • stavi a écrit : 20 août 2020, 22:51 Migration du 20 Juillet ,
    sms UPS reçu ce soir , livraison prévue Lundi , département 62 .
    Content pour vous Stavi.
    Moi, je reçois un mail me demandant d'activer ma fibre après le passage du technicien ce matin et me prévient qu'un ticket d'incident est ouvert.
    Le problème c'est que c'est le technicien lui même qui n'a rien raccordé et m'a demandé de ne pas y procéder.
    Je joindrai le 3244 demain.
    Modifié en dernier par Tchalef le 20 août 2020, 23:04, modifié 1 fois.
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • domic a écrit : 20 août 2020, 22:58 Migration du 18/07. Message UPS: livraison lundi...
    A sa bouge (e-mail reçu quand ??)
  • nakasacu a écrit : 20 août 2020, 23:04
    domic a écrit : 20 août 2020, 22:58 Migration du 18/07. Message UPS: livraison lundi...
    A sa bouge (e-mail reçu quand ??)
    Effectivement, un petit frémissement.
    Et vous Nakasacu, êtes-vous servi ?
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Tchalef a écrit : 20 août 2020, 23:11
    nakasacu a écrit : 20 août 2020, 23:04

    A sa bouge (e-mail reçu quand ??)
    Effectivement, un petit frémissement.
    Et vous Nakasacu, êtes-vous servi ?
    Non Tchalef pas encore je l'ai effectuer le 21/07 au alentour de 16:00 16:30 depuis aucune nouvelle a par de temps en temps sur les tchat avec free un suivi de commande et hier un conseiller je pense m'a dit qu'il ferait monter l'information et 30 minutes après un appel du 3244 pour me dire tout le blabla habituel puis il me dit (car un conseiller m'a dit il est chez ups) bien votre colis attend le transporteur et il près il faut que UPS vienne le chercher.
    Je suis dans le 59 près de Valenciennes espérons un email demain
  • nakasacu a écrit : 20 août 2020, 23:18
    Tchalef a écrit : 20 août 2020, 23:11

    Effectivement, un petit frémissement.
    Et vous Nakasacu, êtes-vous servi ?
    Non Tchalef pas encore je l'ai effectuer le 21/07 au alentour de 16:00 16:30 depuis aucune nouvelle a par de temps en temps sur les tchat avec free un suivi de commande et hier un conseiller je pense m'a dit qu'il ferait monter l'information et 30 minutes après un appel du 3244 pour me dire tout le blabla habituel puis il me dit (car un conseiller m'a dit il est chez ups) bien votre colis attend le transporteur et il près il faut que UPS vienne le chercher.
    Je suis dans le 59 près de Valenciennes espérons un email demain
    Cela va venir, je pense que demain vous devriez avoir une bonne nouvelle, vous qui aviez 1 heure d'avance sur moi pour la commande et qui ce soir se trouve rendu au même point que vous.
    Mais ce frémissement est de bonne augure, l'attente ne devrait plus être très longue.
    Bonne fin de soirée à vous tous qui suivez et participez à ces échanges..
    Situation Géographique : 15km de RENNES 35
    Proposition de Migration Delta+Player le 21/07 à 15h50
    Demande formulée le 21/07 à 17h40 auprès du 3244
    Confirmation Free instantanée le 21/07 à 17h40
    Evol.suivi 1/09 Exp. 1/09 Livré 5/09
  • Retourner vers « [Abonnement] Souscription ou Migration Freebox Delta »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison